Forum Fans Mes Aïeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mar 23 Avr - 16:39
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Partitions de Mes Aïeux
Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009 EmptySam 11 Mai - 16:55 par flo

» Spectacle du 22 décembre au Théatre Lionel Groulx
Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009 EmptyMar 13 Nov - 2:38 par MathieuL

» A l'aube du printemps
Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009 EmptyMar 13 Mar - 14:15 par Réjeanne

» Nouvel album en vue !
Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009 EmptyDim 26 Juin - 22:28 par dautrerives

» ST JEAN
Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009 EmptyVen 13 Mai - 12:01 par gg

» Vidéos, Articles, Photos - Gala de l'Adisq 2007
Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009 EmptyLun 29 Nov - 19:00 par Emjibay

» Combien de fois les avez-vous vu en spectacle?
Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009 EmptyLun 8 Nov - 1:44 par dautrerives

» Montréal le 28 et 29 Décembre 2009
Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009 EmptyLun 8 Nov - 1:42 par dautrerives

» Eric et les Improductifs
Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009 EmptyLun 8 Nov - 1:32 par dautrerives

Salut!

Sam 17 Juil - 1:40 par oldcastle

Salut à tous! Ça me fait plaisir d'être partie de cet forum. Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009 Icon_biggrin Je vous ai trouvé par hazard en cherchant des bonnes chansons sur youtube. Plutôt j'ai trouvé Mes Aïeux d'abord et j'ai bien aimé leur musique. Puis, j'ai décidé de chercher plus d'information pour eux et puis je me suis rendu ici.
Je voudrais m'excuser pour que je fasse des …

Commentaires: 4

Bonjour à tous

Mar 9 Juin - 20:50 par Teresa P.

Je m'appelle Teresa Pajak, j'ai 45 ans, je vis à Montréal au Québec et j'ai découvert Mes aïeux il y a un an grâce à la chanson "Dégénérations". Je suis tout de suite tombée amoureuse de cette chanson lorsque je l'ai entendue la première fois et je ne me lasse pas de l'entendre. J'ai également eu l'occasion de voir le groupe le 11 mai dernier lors de l'enregistrement de …

Commentaires: 5

Bonjour :)

Jeu 7 Mai - 11:57 par Réjeanne

Bonjour à vous tous admirateurs/trices de Mes Aïeux,
Je me présente: Réjeanne, née en Gaspésie (Baie-des-Chaleurs), et je vis présentement à Québec.
J'ai assisté pour la première fois à un spectacle de Mes Aïeux le 26 avril dernier soit à New Richmond (Gaspésie). Hé oui je suis partie de Québec pour aller les voir dans ma région natale en compagnie de ma famille.
N'est-ce pas …

Commentaires: 9

Bonjour

Dim 15 Mar - 12:01 par Morrisaïeux

Mon nom est Stacy et je suis une tres grande fan de mes aieux. Hier je suis aller les voir en show a la baie et je suis encore dans le boost loll. Ce groupe sait comment animé une foule et je les apprecie encore plus loll. Bon c'est a peu pres ca que je voulais dire je demeure a jonquiere au quebec et j'ai 28 ans je suis fan de mes aieux depuis plusieurs année et j'ai meme reussit a entrainer …

Commentaires: 5

Bonjour a tous !

Mer 17 Déc - 19:45 par isabellemercier

Salut tout le monde j'imagine que c'est ici qu'on se présente ! Moi et bien c'est Isa et j'ai découvert votre super forum en navigant sur le net bien certainement a la recherche de fans fini comme moi de mes aieux Smile Je les adores depuis un petit bout maintenant et depuis que je les ai vu live le 13 Dec a Drummondville et bien on dirait que j'en suis devenue encore plus fan ! haha Ils sont …

Commentaires: 29

Bonjour de Bretagne

Dim 12 Oct - 12:08 par mesaaieux

Bonjour,
cela fait un certain temps que je suis inscrit sans avoir écrit(honte sur moi)
c'est le courriel de suppression de compte qui m'a donné un coup de pied au c** Very Happy

Mes aieux, je connais en fait depuis "En famille", j'avais alors acheté tous les albums précédents en même temps Wink
pi je continue Very Happy

J'attends avec impatience ma commande de la "Ligne orange" Very Happy



Commentaires: 4

Coucou

Mar 12 Aoû - 4:38 par Katell

Depuis le temps que je devais le faire, je suis enfin inscrite.

J'aime beaucoup Mes Aieux, je les ai vus en concert plusieures fois, je connais certains d'entre vous, qui suis je ?

Commentaires: 14

Bonjour de Belgique!!

Mar 29 Juil - 8:11 par Pauline

Bonjour, je m'appelle Pauline, je suis belge et je déteste mon pays.
je rêve de venir au Canada...
J'aurais 16 ans le 26 aout.

J'ai déjà vu mes aieux deux fois en concert aux francofolies de Spa et je les ais rencontrés une fois.

Ils sont adorables!

J'adore aussi le groupe 3 gars su'l sofa qui sont vraiment adorable...



Commentaires: 6

Colchiques se présente.

Lun 2 Juin - 17:19 par colchiquesdanslespres

43 ans, française.

S'il y a bien quelque chose qui commence à m'ennerver vraiment c'est d'écouter la radio.
C'est bien simple ce sont quasiment tjours les memes chansons qu'on entend. On est obligé d'écouter le dernier titre de Chose ou de Machin et cela plusieurs fois par jour.

Bien entendu nous avons des radios plus différentes. J'aime celle du Jazz. J'aime FIP (Et toutes les …

Commentaires: 15

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009

+2
Québécoise en France
Emjibay
6 participants

Aller en bas

Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009 Empty Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009

Message par Emjibay Lun 7 Juil - 15:25

Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009
http://www.troisrivieresplus.net/jathompson/spectacles-details.asp?ID=2418&Cat=1

Je regardais le site de cette salle, près de chez moi, pour le fun et oupsss j'ai vu un spectacle annoncé le 19 février 2009. Shocked
Je savais même pas... Evil or Very Mad

Les meilleurs sièges pour 2 personnes me donnaient dans une des loges, au même prix qu'au parterre. C'est mieux... en étant en haut on va etre moins pogné dans le monde.. et de pu rien voir quand ca se leve.
Je suis parfois un brin claustrophobe..
qu'en plus, je vais p-e être enceinte à ce moment-là... du moins j'espère. Rolling Eyes

et oh.. ma fête est le 17 février Wink

J'ai trop hâte pis c'est dans 7 mois !!!! :content:
Emjibay
Emjibay
Ange gardien
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/12/2005

http://www3.sympatico.ca/mjbeaulac

Revenir en haut Aller en bas

Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009 Empty Re: Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009

Message par Québécoise en France Lun 7 Juil - 18:50

Je te le souhaite : ça te ferait de beaux cadeaux ! Un concert de Mes Aïeux, version nouvel album et en plus un petit bébé en route.... je suis de tout coeur avec toi. Parfois c'est quand on y pense le moins que ça arrive.
Québécoise en France
Québécoise en France
Ça parle en diable !
Ça parle en diable !

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 51
Localisation : Orne, Normandie FRANCE
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009 Empty Re: Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009

Message par Penny Lane Mer 22 Oct - 22:52

Mes billets sont achetés depuis un bon bout de temps ! ^^
Rangée A, dans l'milieuuuuu ! Very Happy
Ils viennent aussi à Shawi, au Centre des Arts, le 9 mai.
&& j'suis aussi bien placée !
Mais câlineee que le temps qui me sépare de ces deux dates-là va être lonnnnnng ! Rolling Eyes
Penny Lane
Penny Lane
Rejeton
Rejeton

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 12/01/2006

http://what-the-hellyee.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009 Empty Re: Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009

Message par isabelle Jeu 23 Oct - 9:03

salut, vous savez pas par hasard s'ils passent à Montréal ou à Québec début mars 2009?
isabelle
isabelle
Étoile montante
Étoile montante

Féminin
Nombre de messages : 46
Localisation : béziers france
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009 Empty Re: Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009

Message par Québécoise en France Jeu 23 Oct - 17:37

Va voir sur leur site internet de Mes Aïeux et tu vas voir les dates, mais comme je t'ai déjà dit pour le moment il n'y a aucune date de prévue début mars : patience il va peut être en sortir
Québécoise en France
Québécoise en France
Ça parle en diable !
Ça parle en diable !

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 51
Localisation : Orne, Normandie FRANCE
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009 Empty Re: Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009

Message par dautrerives Jeu 23 Oct - 19:46

ça fait tout bizard de lire "je suis bien placée..." aux 5 concerts que j'ai fait c'était placement libre, même au divan du monde où c'était pas un festival ! (et j'ai toujours réussi à être au 1er rang !)
dautrerives
dautrerives
Ça parle en diable !
Ça parle en diable !

Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 01/08/2007

http://melissa.galerie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009 Empty Re: Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009

Message par Québécoise en France Ven 24 Oct - 6:05

Dautrerives : au Québec il s'agit de concert en salle : donc avec siège et place réservée... et payant ! (je vois mal être placement libre au grand théâtre de Québec par exemple ! Laughing )

En France, la seule salle qu'ils ont fait étant le divan du monde qui ressemble davantage à un grand bar ouvert... pas évident de faire des places réservées là-bas : sinon il s'agit de festival.

Au Québec lorsqu'ils font des festivals c'est la même chose : au plus fort la poche et à ceux qui arrivent tôt !
Québécoise en France
Québécoise en France
Ça parle en diable !
Ça parle en diable !

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 51
Localisation : Orne, Normandie FRANCE
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009 Empty Re: Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009

Message par Emjibay Ven 24 Oct - 11:16

J'espère qu'ils feront la tournée des Festivals l'été prochain !!!!!
Et si je suis pas enceinte jusqu'au cou, je risque fort d'aller attendre des heures pour être en avant Wink
(mais j'aimerais mieux être enceinte tout de même...)

À la salle thompson, je vais être dans les loges en haut. Je suis un peu décue mais mon chum ne m'aurait pas suivi dans les premieres rangées...
Sauf que les loges demeurent un bon compromis Smile
Emjibay
Emjibay
Ange gardien
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/12/2005

http://www3.sympatico.ca/mjbeaulac

Revenir en haut Aller en bas

Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009 Empty Re: Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009

Message par Québécoise en France Ven 24 Oct - 18:18

Je te souhaite d'être enceinte car je sais que tu le désires vraiment depuis un petit moment...

Pour les festivals aussi ... mais normalement ils devraient aussi venir faire un tour en France (on partage : ok ?)

Les loges sont plus qu'un bon compromis : très bien placé, bien confortable, sans avoir personne qui te pousse dans le dos et même pas coincé ! Tu seras à la hauteur des yeux de Marie-Hélène ou d'Eric (selon le côté où tu seras)
Québécoise en France
Québécoise en France
Ça parle en diable !
Ça parle en diable !

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 51
Localisation : Orne, Normandie FRANCE
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009 Empty Re: Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009

Message par Emjibay Ven 24 Oct - 18:35

Je serai du côté d'Éric Smile
J'ai même pas pensé à ça en achetant les billets lol

Sauf qu'ils avaient une nouvelle façon de se placer lors du lancement de l'album. Sur 3 rangées...
Première rangée : Fred, Steph et Marie
2e rangée : Éric et Benoit
3e rangée : Mappy et Luc
Je sais pas s'ils vont également se placer ainsi pour leurs shows !
Emjibay
Emjibay
Ange gardien
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/12/2005

http://www3.sympatico.ca/mjbeaulac

Revenir en haut Aller en bas

Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009 Empty Re: Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009

Message par Québécoise en France Sam 25 Oct - 6:06

TU nous diras après le concert ! Mais bon... Eric ou Frédéric : ça devrait le faire Wink
Québécoise en France
Québécoise en France
Ça parle en diable !
Ça parle en diable !

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 51
Localisation : Orne, Normandie FRANCE
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009 Empty Re: Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009

Message par Emjibay Sam 25 Oct - 17:53

isabelle a écrit:salut, vous savez pas par hasard s'ils passent à Montréal ou à Québec début mars 2009?

Pour l'instant, les seuls spectacles du mois de mars sont :


Jeudi, 12 mars

Alma / Auditorium
418-669-5135 / www.reservatech / www.ville.alma.qc.ca

Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009 Spacer



Vendredi, 27 mars

Val d'Or / Théâtre Télébec
www.ville.valdor.qc.ca / 819-825-3060

désolée...
Emjibay
Emjibay
Ange gardien
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/12/2005

http://www3.sympatico.ca/mjbeaulac

Revenir en haut Aller en bas

Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009 Empty Re: Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009

Message par Emjibay Mer 11 Fév - 19:10

Plus qu'une petite semaine....
:jump: :jump: :jump: :jump: :jump:
Emjibay
Emjibay
Ange gardien
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/12/2005

http://www3.sympatico.ca/mjbeaulac

Revenir en haut Aller en bas

Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009 Empty Re: Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009

Message par isabelle Ven 13 Fév - 13:20

profites bien du concert, nous on est pas pret de les voir ils ne viennent pas en france
tu nous raconteras
et pas de bol pour moi, il font un concert le 12 jour de mon retour en france!!!
isabelle
isabelle
Étoile montante
Étoile montante

Féminin
Nombre de messages : 46
Localisation : béziers france
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009 Empty Re: Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009

Message par Emjibay Jeu 19 Fév - 17:16

Ce soiiiiiiiiir !!!!
:content: :content: :content:
Emjibay
Emjibay
Ange gardien
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/12/2005

http://www3.sympatico.ca/mjbeaulac

Revenir en haut Aller en bas

Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009 Empty Re: Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009

Message par Québécoise en France Jeu 19 Fév - 21:04

On attend tes commentaires d'avant, pendant et après concert Wink
Québécoise en France
Québécoise en France
Ça parle en diable !
Ça parle en diable !

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 51
Localisation : Orne, Normandie FRANCE
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009 Empty Re: Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009

Message par Emjibay Ven 20 Fév - 11:15

OMG WOW !!!!!!! :faitchaud

Je me suis achetée un chandail I love you

La salle n'était pas pleine. Il restait beaucoup de places en haut et on voyait des bancs libres en bas.

MOn amie et moi étions assises dans les loges de gauche. Moi sur le bord, je voyais super bien, mais elle moins... Pour dire, on était même pas assises comme faut sur nos bancs pour bien voir... Je sais pas comment expliquer... Vous savez les bancs sont relevés et faut les baisser pour s'asseoir... bin on les a pas baissé Razz

Le show commence.. wouhouuuuuuuu !
Notre-Dame-du-Bon-Conseil suivi du Déni de l'évidence.
Ensuite le blabla de Bonjour et de Bienvenue. Chacun parle...
Rendu à Éric, il dit : "Salut à tous mes amis facebook... Emjibay t'es ou (y'a vraiment dit Emjibay Wink)"
:blush:
J'étais surprise et gênée lol...
J'ai fait un signe de la main mais aucun d'eux ne regardait en haut alors ils m'ont pas vu... Laughing
Là Steph en rajoute : "L'as-tu déjà vu ton amie facebook ?" Et Éric de dire "oui quelques fois". Very Happy
Une chance lol....

Entk ça bien parti le show hen !!! :jump: :jump:

Beaucoup beaucoup de nouveau public qui ne les avait jamais vu en show.
Steph parle des shows qu'ils ont deja fait à Trois-Rivieres... Dans un bar qui est maintenant fermé.. Eric a été chansonnier dans un bar qui est ausis fermé... Ils sont deja venu au Maquisart qui est ausis fermé (fait moins longtemps parcontre, la fermeture)... "On a pas un bon aura à Trois-Rivieres... bientot la salle ici devrait fermé là.." On est venu aussi à l'Art Vocal mais la ca changé de nom... "Y'a comme de quoi avec nous autres ici..." Fred en rajoute : "On est meme venu au téléthon du Noel du Pauvre.. ca existe-tu encore ?" Laughing


La première partie a été assez smooth. Le monde restait assis pas mal...
Donc ils ont enchainé en parlant de politique. Barack Obama était au Canada justement hier et ça a fait passer la réflexion à Stéphane "Est-ce que nos politiciens à nous manque d'envergure ?" cheers
Et voilà Qui nous mène était lancé ! Suivi de COntinuer Pareil...
Ensuite Éric et sa priere au Serveur... Priere Cathodique. Le monde riait... faut vraiment écouter les paroles de cette chanson.. Wink
Ensuite l'histoire autochtone de Stéphane et SON instrument de musique qui s'est acheté malgré que ses camarades ne sont pas tout à fait d'accord... Quand il a pris son tambour dans les mains, les autres ont eu peur... Et voyant que l'histoire allait être longue, Fred est allé s'asseoir... Marie est allée se chercher un banc... "Bon tout le monde est confortable là?" dit Steph... Laughing Maudit qu'il a tout le temps la bonne intonation !
Là ils m'ont vraiment surprise car ils ont fait le Loup Blanc. (À Québec c'était Le Repos du Guerrier). Le Loup Blanc est une tres belle chanson que je n'ai pas su apprécié aux premieres écoutes alors en show pour des gens qui L'entendent p-e pour la premiere fois... ihhh... ça un peu cassé l'ambiance comme a dit mon amie...
Ensuite Benoit embarque avec son sax dans une belle ambiance rouge... et voila La Corrida de la Corriveau !
Ils terminent la premiere partie avec LA Grande déclaration, précédée par une petite histoire entre Stéphane et Fred qui déclare leur amour à la ville. C'est vraiment cuuuuute et drôle.. Ils se renseignent sur la ville, donc adaptent leur sketch en fonction de Wink

Au retour de l'entracte, on a eu droit à La Basse-Cour. Tellement drole cette chanson.. Steph se déhanche pas possible... lol Ils me font rire avec cette chanson, sont fous tongue
Ensuite Luc calle que le bar ferme, il est 3h...
Fred dit non non non à Trois-Rivieres c'est pas fini. On s'en va tous chez Bravo manger une bonne poutine... Donc Hommage en grains. À la fin, ajout du refrain de Remède Miracle avec la chorégraphie. Enfin un peu le monde debout... torieux !!!
Ensuite on passe en vitesse Grand V avec l'homme le plus rapide au monde Alexis... Train de vie. Steph a invité le monde a se déhancher mais ca se levait pas pantoute !!!
Puis.. musique celtique... mon amie dit ne pas reconnaitre la toune.. je lui dis de bin checker Éric, il va faire de quoi et elle va la reconnaitre... Elle est pas la seule a reconnaitre Dégénérations dans sa nouvelle version (que j'adorrrrrrrre maintenant) Smile Le public est en délire et Éric les fait lever debout ! ENFIN !!!! :jump:
(C'est parce que c'est genant etre seule debout dans les loges... Embarassed )
Ton Père est un croche et La Dévire pour finir avec comme invité spécial Claude Lamothe un violoncelliste (Il a participé au Métropolis a Mtl.. pour le voir https://www.youtube.com/watch?v=dpl8j-gkxZo). Apres le show, j'ai entendu Marie parler de lui. Il vient de Trois-Rivieres et ses parents étaient dans la salle. Ses parents venaient voir Mes Aieux, ils en sont fans, et ils ignoraient totalement que leur fils monterait sur scène, surpriiiise ! Smile

Premier rappel : Le Yabe est dans la cabane.
Deuxieme rappel : Belle, embarquez. Avec Claude Lamothe

Bien sur cette fois, on est resté après le show. Il y avait plusieurs enfants et des enfants en chaise roulante aussi qui avaient fait des demandes pour rencontrer le groupe. On les a tous laissé passer.. mais sinon yavait pas tant de monde qui attendait Wink

Stéphane a passé devant nous en disant "Ça sera pas long les filles..." Smile
Ensuite Benoit aussi s'est occupé de nous un peu. On lui a dit qu'on voulait une photo.. Il a arrangé ça quelques minutes après.
Après les photos, j'ai accroché Éric "Héé Monsieur Desranleau... tu m'as callé talleur..." :content:
Il m'a dit : "bin oui.... hey on a pas fait La Grande Tornade finalement (je lui en avais fait la demande spéciale). Ni Le Stade non plus... (la mise en scene est trop coool sur cette chanson).
J'ai dit Le Fantome du forum non plus...
Eric m'a expliqué qu'ils ont du couper des tounes pour laisser du temps pour Claude Lamothe. Pis aussi bin y font que perdre... yont meme perdu hier soir... Laughing
Mappy est venu nous enlever Éric..
Ils étaient pressés toute la gang, ils devaient retourner à Montréal le soir-même !
Quand il restait que Marie et Steph, on a pogné Steph 2 minutes pour des photos Razz . On a pas pu jaser. Ils devaient partir...

Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009 Mesaieux003web.th

Mon amie et Steph
Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009 MesAieux004web

Moi et Stephane
Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009 MesAieux005web


Dernière édition par Emjibay le Jeu 5 Mar - 1:07, édité 1 fois
Emjibay
Emjibay
Ange gardien
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/12/2005

http://www3.sympatico.ca/mjbeaulac

Revenir en haut Aller en bas

Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009 Empty Re: Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009

Message par Québécoise en France Ven 20 Fév - 15:27

Bon.... pas de chance pour pouvoir discuter un peu plus avec eux...(donc pas plus de nouvelles pour la suite Rolling Eyes , j'vais attendre l'émail). Pas toujours évident lorsqu'il y a beaucoup de monde qui ne connaisse pas trop : ils sont timides à se lever et pour le groupe c'est plus difficile de motiver la salle !
Stéphane : toujours le verre à la main Laughing (souvenirs, souvenirs....)

mais je suis certaine que tu as passé une très bonne soirée et que tu vas rester dans l'ambiance pendant un moment
Québécoise en France
Québécoise en France
Ça parle en diable !
Ça parle en diable !

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 51
Localisation : Orne, Normandie FRANCE
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009 Empty Re: Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009

Message par gg Ven 20 Fév - 17:58

Chanceuse............... !!
gg
gg
gg
Ça parle en diable !
Ça parle en diable !

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009 Empty Re: Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009

Message par isabelle Jeu 5 Mar - 0:26

alors c' etait comment ce concert ?
je suis en ce moment en vacances a montreal et je suis logee pres de leur local de repetition mais je n,' ai pas de chance je n' ai croise aucun membre du groupe
isabelle
isabelle
Étoile montante
Étoile montante

Féminin
Nombre de messages : 46
Localisation : béziers france
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009 Empty Re: Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009

Message par Emjibay Jeu 5 Mar - 1:06

euh et bien.. si tu remontes un peu plus haut dans la discussion, tu verras mon immense récit après-concert ainsi que des photos... confused





















































:siffle
Emjibay
Emjibay
Ange gardien
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/12/2005

http://www3.sympatico.ca/mjbeaulac

Revenir en haut Aller en bas

Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009 Empty Re: Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009

Message par isabelle Dim 15 Mar - 13:20

oui houps je l'ai vu après avoir écrit mon message!!!!
isabelle
isabelle
Étoile montante
Étoile montante

Féminin
Nombre de messages : 46
Localisation : béziers france
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009 Empty Re: Salle J.A Thompson Trois-Rivières - 19 février 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum