Forum Fans Mes Aïeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mar 23 Avr - 16:39
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Partitions de Mes Aïeux
International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006 EmptySam 11 Mai - 16:55 par flo

» Spectacle du 22 décembre au Théatre Lionel Groulx
International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006 EmptyMar 13 Nov - 2:38 par MathieuL

» A l'aube du printemps
International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006 EmptyMar 13 Mar - 14:15 par Réjeanne

» Nouvel album en vue !
International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006 EmptyDim 26 Juin - 22:28 par dautrerives

» ST JEAN
International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006 EmptyVen 13 Mai - 12:01 par gg

» Vidéos, Articles, Photos - Gala de l'Adisq 2007
International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006 EmptyLun 29 Nov - 19:00 par Emjibay

» Combien de fois les avez-vous vu en spectacle?
International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006 EmptyLun 8 Nov - 1:44 par dautrerives

» Montréal le 28 et 29 Décembre 2009
International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006 EmptyLun 8 Nov - 1:42 par dautrerives

» Eric et les Improductifs
International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006 EmptyLun 8 Nov - 1:32 par dautrerives

Salut!

Sam 17 Juil - 1:40 par oldcastle

Salut à tous! Ça me fait plaisir d'être partie de cet forum. International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006 Icon_biggrin Je vous ai trouvé par hazard en cherchant des bonnes chansons sur youtube. Plutôt j'ai trouvé Mes Aïeux d'abord et j'ai bien aimé leur musique. Puis, j'ai décidé de chercher plus d'information pour eux et puis je me suis rendu ici.
Je voudrais m'excuser pour que je fasse des …

Commentaires: 4

Bonjour à tous

Mar 9 Juin - 20:50 par Teresa P.

Je m'appelle Teresa Pajak, j'ai 45 ans, je vis à Montréal au Québec et j'ai découvert Mes aïeux il y a un an grâce à la chanson "Dégénérations". Je suis tout de suite tombée amoureuse de cette chanson lorsque je l'ai entendue la première fois et je ne me lasse pas de l'entendre. J'ai également eu l'occasion de voir le groupe le 11 mai dernier lors de l'enregistrement de …

Commentaires: 5

Bonjour :)

Jeu 7 Mai - 11:57 par Réjeanne

Bonjour à vous tous admirateurs/trices de Mes Aïeux,
Je me présente: Réjeanne, née en Gaspésie (Baie-des-Chaleurs), et je vis présentement à Québec.
J'ai assisté pour la première fois à un spectacle de Mes Aïeux le 26 avril dernier soit à New Richmond (Gaspésie). Hé oui je suis partie de Québec pour aller les voir dans ma région natale en compagnie de ma famille.
N'est-ce pas …

Commentaires: 9

Bonjour

Dim 15 Mar - 12:01 par Morrisaïeux

Mon nom est Stacy et je suis une tres grande fan de mes aieux. Hier je suis aller les voir en show a la baie et je suis encore dans le boost loll. Ce groupe sait comment animé une foule et je les apprecie encore plus loll. Bon c'est a peu pres ca que je voulais dire je demeure a jonquiere au quebec et j'ai 28 ans je suis fan de mes aieux depuis plusieurs année et j'ai meme reussit a entrainer …

Commentaires: 5

Bonjour a tous !

Mer 17 Déc - 19:45 par isabellemercier

Salut tout le monde j'imagine que c'est ici qu'on se présente ! Moi et bien c'est Isa et j'ai découvert votre super forum en navigant sur le net bien certainement a la recherche de fans fini comme moi de mes aieux Smile Je les adores depuis un petit bout maintenant et depuis que je les ai vu live le 13 Dec a Drummondville et bien on dirait que j'en suis devenue encore plus fan ! haha Ils sont …

Commentaires: 29

Bonjour de Bretagne

Dim 12 Oct - 12:08 par mesaaieux

Bonjour,
cela fait un certain temps que je suis inscrit sans avoir écrit(honte sur moi)
c'est le courriel de suppression de compte qui m'a donné un coup de pied au c** Very Happy

Mes aieux, je connais en fait depuis "En famille", j'avais alors acheté tous les albums précédents en même temps Wink
pi je continue Very Happy

J'attends avec impatience ma commande de la "Ligne orange" Very Happy



Commentaires: 4

Coucou

Mar 12 Aoû - 4:38 par Katell

Depuis le temps que je devais le faire, je suis enfin inscrite.

J'aime beaucoup Mes Aieux, je les ai vus en concert plusieures fois, je connais certains d'entre vous, qui suis je ?

Commentaires: 14

Bonjour de Belgique!!

Mar 29 Juil - 8:11 par Pauline

Bonjour, je m'appelle Pauline, je suis belge et je déteste mon pays.
je rêve de venir au Canada...
J'aurais 16 ans le 26 aout.

J'ai déjà vu mes aieux deux fois en concert aux francofolies de Spa et je les ais rencontrés une fois.

Ils sont adorables!

J'adore aussi le groupe 3 gars su'l sofa qui sont vraiment adorable...



Commentaires: 6

Colchiques se présente.

Lun 2 Juin - 17:19 par colchiquesdanslespres

43 ans, française.

S'il y a bien quelque chose qui commence à m'ennerver vraiment c'est d'écouter la radio.
C'est bien simple ce sont quasiment tjours les memes chansons qu'on entend. On est obligé d'écouter le dernier titre de Chose ou de Machin et cela plusieurs fois par jour.

Bien entendu nous avons des radios plus différentes. J'aime celle du Jazz. J'aime FIP (Et toutes les …

Commentaires: 15

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006

+6
st-archambault
Jude
CasSs
Karine
CatPatate
Emjibay
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006 Empty International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006

Message par Emjibay Mar 16 Mai - 16:53

J'ai entendu dire à la radio que Mes Aïeux seront à l'International de l'art vocal de Trois-Rivières !

Yahouuuuu ! Dance


+ d'infos à venir... Wink
Emjibay
Emjibay
Ange gardien
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/12/2005

http://www3.sympatico.ca/mjbeaulac

Revenir en haut Aller en bas

International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006 Empty Re: International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006

Message par Emjibay Mer 17 Mai - 5:54

bon...

Dans Le Nouvelliste d'aujourd'hui, il y a un article qui dit que Mario Pelchat sera là, mais dans le dernier paragraphe, c'est écrit que "La formation Mes Aïeux serait aussi de la programmation, mais aucune confirmation en ce sens n'a encore été faite."

International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006 Nouvelliste170506p364sf
Emjibay
Emjibay
Ange gardien
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/12/2005

http://www3.sympatico.ca/mjbeaulac

Revenir en haut Aller en bas

International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006 Empty Re: International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006

Message par Emjibay Sam 20 Mai - 15:11

Steph Beaulac de Radio Énergie Mauricie m'a dit qu'il avait sur que Mes Aïeux allait venir, mais que c'était pas encore confirmer.

Cette semaine, il y a eu un point de presse de l'art vocal donnant la programmation des spectacles dans les bars. Alors bientôt, il devrait avoir un point de presse pour les spectacles extérieurs !
Emjibay
Emjibay
Ange gardien
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/12/2005

http://www3.sympatico.ca/mjbeaulac

Revenir en haut Aller en bas

International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006 Empty Re: International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006

Message par CatPatate Sam 20 Mai - 18:15

Question comme ça... L'art vocal... c'est quoi à part le chant? Si y'a d'autre chose, ça m'intrigue vraiment... Suspect
CatPatate
CatPatate
Bavasse en masse
Bavasse en masse

Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006 Empty Re: International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006

Message par Emjibay Dim 21 Mai - 13:20

euh bin moi je suis jamais allée à vrai dire... lol

J'suis allée une fois, mais je suis pas rentrée sur le site même des spectacles, là où il faut payer. On se promenait dans les rues du centre-ville, y'avait des commerçants, comme un festival. Y'a aussi du monde qui font des numéros de chant de toutes sortes un peu partout. C'est très varié comme style musicaux.

Et puis là cette année, y'a de nouveau :
qu'une bonne cinquantaine de spectacles allaient être présentés dans les bars et les salles du centre-ville trifluvien.
C'est la première fois en 14 ans d'histoire que l'Art vocal entre de façon aussi évidente dans les bars trifluviens pour y présenter des spectacles.
En tout, ce sont une quarantaine de chanteurs et de groupes, principalement issus de la relève, qui auront la chance de démontrer leur savoir-faire via cette intéressante initiative.
http://www.cyberpresse.ca/article/20060519/CPNOUVELLISTE/605190852/5253/CPARTS



Site web de l'International de l'art vocal (pas encore complet) :
http://artvocal.com/
Emjibay
Emjibay
Ange gardien
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/12/2005

http://www3.sympatico.ca/mjbeaulac

Revenir en haut Aller en bas

International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006 Empty Re: International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006

Message par Emjibay Mer 24 Mai - 19:19

C'est confirmé !

Ce sera le 29 juin !
Emjibay
Emjibay
Ange gardien
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/12/2005

http://www3.sympatico.ca/mjbeaulac

Revenir en haut Aller en bas

International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006 Empty Re: International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006

Message par Emjibay Jeu 25 Mai - 5:10

International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006 Nouvelliste250506page4013xz


International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006 Nouvelliste250506page4024kg
Emjibay
Emjibay
Ange gardien
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/12/2005

http://www3.sympatico.ca/mjbeaulac

Revenir en haut Aller en bas

International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006 Empty Re: International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006

Message par CatPatate Jeu 25 Mai - 9:22

Trop loin L'Irlande, c'est tu un groupe de musique celtique? Parce que si oui, je suis jalouse!

En tout cas, y'a des trucs interessants!
CatPatate
CatPatate
Bavasse en masse
Bavasse en masse

Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006 Empty Re: International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006

Message par Emjibay Jeu 25 Mai - 9:56

bin je pense que Trop Loin l'Irlande sont dans le même style que Mes Aïeux !

bah t'as qu'à venir à Trois-Rivières Wink
Emjibay
Emjibay
Ange gardien
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/12/2005

http://www3.sympatico.ca/mjbeaulac

Revenir en haut Aller en bas

International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006 Empty Re: International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006

Message par Karine Ven 26 Mai - 20:44

Daaah J'ai trop envie d'y aller!! La veille de ma fête en plus... et la ville où je vais étudier...
Que c'est tentant...
Ca coûte combien ?
Karine
Karine
Étoile montante
Étoile montante

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006 Empty Re: International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006

Message par Emjibay Ven 26 Mai - 21:52

Le passeport pour toute le "festival" est de 20$, mais je sais pas encore s'il y aura des tarifs pour une seule soirée. Le site de l'art vocal sera à jour le 5 juin, alors là peut-être on saura... car j'pas sure d'y aller les autres soirs.
Emjibay
Emjibay
Ange gardien
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/12/2005

http://www3.sympatico.ca/mjbeaulac

Revenir en haut Aller en bas

International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006 Empty Re: International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006

Message par Emjibay Mar 30 Mai - 19:43

ishhh c'est 15$ pour une soirée !

Ce laissez-passer est disponible au coût de 20,00 $ en prévente et 25,00 $ à partir du 29 juin 2006. En le présentant aux différentes guérites, il vous est possible d’accéder à la scène Hydro-Québec et à la scène Caisse Desjardins des Trois-Rivières. Notez que la scène McDonald’s est accessible aux festivaliers, avec ou sans passeport. Si vous ne disposez pas d’un passeport de l’International, vous pouvez vous procurer un passeport journalier au coût de 15,00 $ qui vous donne droit d’assister à tous les spectacles de la journée sur tous les sites extérieurs ou intérieurs. Le passeport ne vous donne pas accès au spectacle de Simple Plan le 30 juin puisque celui-ci est en billetterie.

Concernant la programmation en salle et en bar, le passeport hebdomadaire ou journalier vous permet d’entrer gratuitement dans les salles de spectacles et les bars participants. Si vous ne possédez pas de passeport de l’International, vous pouvez assister aux spectacles dans les bars où l’entrée est gratuite pour tous les festivaliers avec ou sans passeport, soit le P’tit Pub, l’Embuscade, Chez Gambrinus, au restaurant Los Cactus et au restaurant Le Xérès. Sinon, vous devez payer 5,00 $ au Temple, au Zénob et au Nord-Ouest Café ou 10,00 $ au Maquisart et à la Maison de la culture de Trois-Rivières. Nous vous suggérons fortement de réserver votre siège à la Maison de la culture puisque les places sont limitées et assignées. Pour ce faire, vous devez vous présenter en personne à la salle J.-Antonio-Thompson avec votre passeport.
Emjibay
Emjibay
Ange gardien
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/12/2005

http://www3.sympatico.ca/mjbeaulac

Revenir en haut Aller en bas

International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006 Empty Re: International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006

Message par CasSs Mer 31 Mai - 3:26

QUestIOn comme Ça..Trois_RiviÈres c'est à ComBien De TemPs de MTl.?? Question
CasSs
CasSs
Bavasse en masse
Bavasse en masse

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Mont-Saint-Hilaire
Date d'inscription : 11/01/2006

http://casilquel592l.spaces.msn.com/personalspace.aspx?_c01_blog

Revenir en haut Aller en bas

International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006 Empty Re: International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006

Message par Emjibay Mer 31 Mai - 4:11

ça dépend de où tu pars de Montréal... Razz

mais mettons.... hum par la 40 là, jte dirais... j'suis vraiment pas sûre... entre 1h30 et 1h45, p-e 2h max. Faut dire aussi qu'on est pas des rouleux vite... genre 100 km/h... moins cher de gaz Razz
Emjibay
Emjibay
Ange gardien
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/12/2005

http://www3.sympatico.ca/mjbeaulac

Revenir en haut Aller en bas

International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006 Empty Re: International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006

Message par CatPatate Mer 31 Mai - 10:10

Ouais, environ 1h30 de Montréal.
CatPatate
CatPatate
Bavasse en masse
Bavasse en masse

Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006 Empty Re: International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006

Message par Jude Jeu 1 Juin - 1:32

Et il semblerait que ça va être le dernier spectacle de la tournée En famille... :(
Jude
Jude
Ça parle en diable !
Ça parle en diable !

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006 Empty Re: International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006

Message par Emjibay Jeu 1 Juin - 3:20

bin oui, c'est vrai ça...
Emjibay
Emjibay
Ange gardien
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/12/2005

http://www3.sympatico.ca/mjbeaulac

Revenir en haut Aller en bas

International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006 Empty Re: International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006

Message par CasSs Jeu 1 Juin - 18:52

mmmmm c'est un pensez-Y Bien......l'idÉe me TenTe
CasSs
CasSs
Bavasse en masse
Bavasse en masse

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Mont-Saint-Hilaire
Date d'inscription : 11/01/2006

http://casilquel592l.spaces.msn.com/personalspace.aspx?_c01_blog

Revenir en haut Aller en bas

International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006 Empty Re: International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006

Message par CasSs Ven 2 Juin - 3:18

MaiS en MÊme tEmpS RéjOUissons nous....ça veut Dire écriTure et STUdiO d'uN AuTre...Tout Frais & touT chAud AlbUm!!! Moi y'a RieN qUe j'AiME PlUs Que DécOuvRiR dEs NoUvElles ChAnsONs d'ArtisTEs quE j'AimE Et De LEs AImEr Et ApPreNDre Au fil Des ÉCouTEs.... Wink
CasSs
CasSs
Bavasse en masse
Bavasse en masse

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Mont-Saint-Hilaire
Date d'inscription : 11/01/2006

http://casilquel592l.spaces.msn.com/personalspace.aspx?_c01_blog

Revenir en haut Aller en bas

International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006 Empty Re: International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006

Message par Emjibay Ven 2 Juin - 4:25

hééé !!! si tu viens le 29...

si on s'entend bien le 18, on pourrait se rejoindre qq part le 29 Razz


Ouiii vive un nouvel album !!!!
Emjibay
Emjibay
Ange gardien
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/12/2005

http://www3.sympatico.ca/mjbeaulac

Revenir en haut Aller en bas

International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006 Empty Re: International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006

Message par CasSs Ven 2 Juin - 13:34

C'est SÛr....
CasSs
CasSs
Bavasse en masse
Bavasse en masse

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Mont-Saint-Hilaire
Date d'inscription : 11/01/2006

http://casilquel592l.spaces.msn.com/personalspace.aspx?_c01_blog

Revenir en haut Aller en bas

International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006 Empty Re: International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006

Message par Emjibay Ven 30 Juin - 3:53

:jump:

Trippant !!!!!

Ça fait vraiment drôle d'entendre Mononcle Prémi en nouvelle version musicale !!! Et j'adore Descendus au chantier avec de la musique !!!!

Ça passé trop vite comme show ! Moi je prendrais les 3 albums au complet ! Razz
Et c'était leur dernier en sol québécois avant un bout.

Mais mais... après le show, on a voulu les voir. Pas évident. Mais Myssandra a pensé tenter de passer par derrière... on s'est ramassé dans un stationnement "sous-terrain" et là on a vu leur roulotte. La porte s'est ouverte, on a vu Marie-Hélène, puis Stéphane... Myss voulait qu'on aille les voir. Je trouvais ça super gênant d'aller les déranger comme ça... ils ne devaient pas s'attendre à voir du monde là... Mais Myss est allée...
On a pu jaser avec Stéphane. On a dit qu'On voulait une photo de tout le monde avec nous, il a dit que ca allait etre dur mais qu'il allait essayé...
Jlui ai dit que j'leur avais envoyé un email cette semaine. Et qu'aussi on était là à l'enregistrement de l'École des fans. Feck on a jasé de ça un peu. Puis de la France qui s'en vient... Qu'ils partent pas tous là-bas en même temps, que lui et Marie y vont + tôt pour en profiter pour visiter tant qu'a etre là-bas.
Et Benoît est arrivé, on a encore parlé de la France. On leur a dit de pas nous revenir avec un accent francais... Steph a dit : "non jpense que ca serait pas a notre avantage de faire ca..." pis là ils disaient qu'ils allaient peut-etre resté là-bas... là bien sur on a dit non, on veut les revoir ! On veut un p'tit quatrieme album... Benoit : "bin on vous l'exportera !" mouahaha
Benoit est parti par après, il était fatigué. Il baillait aux corneilles Razz

Aussi, je sais pu avec qui Steph a fait ça, mais ils regardaient une carte de l'Amérique et ils cherchaient la France dessus. C'était bin drole ! haha

Puis, les autres sont sortis, Fred et Éric...
A Éric on a parlé de l'École des fans. Il a dit qu'ils étaient tous bin fatigués, que c'était le lendemain d'un show. Il nous a demandé où on était dans salle. Il a ensuite dit qu'il se rappellait avec niaisé avec du monde parce qu'il s'accrochait dans le décor... Bin on a dit : "ctait nous autres !" ahaha. Et là il a allumé "yen a tu une de vous deux qui est emjibay" ehhh ouiiii Smile

Puis, Steph nous a pas oublié pour notre photo avec tout le monde. Il a réussi à tous les ramasser. Sauf Benoit car il était parti. On en a pris 2 pour être sur. Je sais que jsuis a coté de Marie et qu'Éric s'est foutu la tete entre moi et Myss et qu'il niaisait, il nous chantait dans les oreilles "Une photo.... ahhh une deuxieme pour etre sure...". lol
Et aussi y'a un gars pis sa blonde qui en voulait feck jles ai pris avec eux, me dérange pas en autant que Mes Aieux soient dessus Razz
Et Myss en a pris aussi avec mon kodak pour m'aider a finir mon film... dont une d'Éric que j'ai bin hate de voir à quoi elle va ressembler... il niaisait dessus mettons Razz

Je suis pas sure de me souvenir de tout. Quand je suis arrivée chez moi, j'avais bin de la misere, je faisais de l'amnésie temporaire lol et ça me revient petit à petit...

mais ouh ! quelle belle soirée ! Je suis encore sur l'adrénaline !
Quelle rencontre, encore mieux qu'à L'école des fans ! Une chance que mon amie a osé, moi j'y serais pas allée les déranger... mais pendant qu'on était là, y'a d'autre monde qui sont arrivé.

Et on a fait fi des annonces météo d'orage et de pluie, Mes Aieux ont chassé tout ça !

sunny
Emjibay
Emjibay
Ange gardien
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/12/2005

http://www3.sympatico.ca/mjbeaulac

Revenir en haut Aller en bas

International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006 Empty Re: International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006

Message par st-archambault Ven 30 Juin - 14:06

Ayoye je trippais ben gros a lire ton histoire!! vous etes vraiment chanceuse!!! Shocked J'en reviens passs! je suis ben contente davoir lu ca moi la!Loll tk Jespere qui resteront pas en france Mad Bref Merci encore pour ton texte!LOll
st-archambault
st-archambault
Étoile montante
Étoile montante

Nombre de messages : 26
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006 Empty Re: International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006

Message par CasSs Ven 30 Juin - 14:32

C'était vraiment géniale comme show...j'ai bien aimé malgré la multitude de maringouins...faut dire qu'on était sur le bord de l'eau!
Bref, ça valait les 4 heures de voiture qu'on s'est tapée pour l'allée-retour!
J'ai bien aimé le setting et la folie qu'il y avait sur scène...Éric Desranleau Rock On!!! Very Happy Vraiment excellent du début jusqu'à la fin!!!! Enfin un tit boutte de tout seul...ma chanson préférée en show qu'ils ne font presque plus...!!!
CasSs
CasSs
Bavasse en masse
Bavasse en masse

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Mont-Saint-Hilaire
Date d'inscription : 11/01/2006

http://casilquel592l.spaces.msn.com/personalspace.aspx?_c01_blog

Revenir en haut Aller en bas

International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006 Empty rOCk'oN MEs AieUX!!!

Message par pRiSsy Ven 30 Juin - 18:13

wOoOWw!C'eST vRaI quE c'ÉtAIt trOP exceLLeNt COmMe shOw! En plUs, ca fAisAit un bOut qu j'AvAIs vU un spEctAcle.BreF, CaSss et mOi on A danSé et TriPpées cOmMe des Vraies fOlleS. Ils soNt telLement OrigiNAls!rOCk'oN!!!

Et en plUs cé vrAi qu'ils SOnt uLtrA syMpa....pcq j'me rApelle DUraNT l'Été 20o0, ils venait faire un SHow dans mOn lOIntain PatelIn pAtriotiqUe..St-DeNis-SUr-rIchELiEu!!BRef, leur shOw étaiS le diMANChe de la fEte du vIeuX-MArché, et la, apres avoir fini de tRavailler a moN resTo, jAi vu Une van bLAnche Assez Louche ds le villaGe a 3:oo du MAtin. MAis bon, unE fOIs renDu chÉ moi, Mon pere Me téLéPhOne poUr me DeMAnder si Je veuX dorMIr aillEUrs que ds ma RoUlotTe( javaIs shotgonner ma roullotte pour l'Air cLimAtisé..bref)...ouin bon,il veut que je change de place pcq ya des membres du groupes mes aieux qui nont pas de places pour dormir .. moi je le croyais pas! Yavait Mappy et un technicienc vraiment styLe!!Alors, finalement ils ont dormie ds ma roulotte, et puis le lendemain, le reste du groupe les ont rejoind et mon Pere lEur a PropOser de pAsSer lA jouNée a se bAigNer ds lA piScine. OUi, facke LA, le sOIr venUs, ilS soNt VenUS bouFer a mon reSto.. LA TABLÉE DES PATRIOTES...hiStOire de Faire Une Peu de pUB! Et la, pendant Le sHow,ilS ont remercier mOn pere Et mOI..paR mon NOM!!!loll! de leur Avoir Preter Un giTe! LOLL' c'TAit assez gEnaNt pcq ds Un vIllage TOut le moNde se conNAit surtoUt quAnd Tu as Un reStO. Le ShOw étAis suPer. PUis Apres tout toUT! JÉtaIs AsSis sur la Terrasse de mOn restP quAnd jai Vu arrIver mAppY en courAnt!! Il venAit me doNner leur Deux alBuMs autoGraphier et plEIns de beaux message de remerciement!WOW, jÉtAis vrAIment ConteNte!! Et pUIs la il mA dit que Je pouVAis lui écrire pOur lui DemaNder uN paire de BilleT poUr un de lEur shOw en reMeRciement de Notre GentilleSse avec eux!! loll! ALors, c'Tais mon avEnture Avec mes AieUX! Ils sont tellemnt sympathique et vrais!!!Et pUis jAi eu uN bo SpectACle gratuiT avec moN Amie de tOUjours, inconditionnelle fan de mES aIeux, Cass!
Like a Star @ heaven
pRiSsy
pRiSsy
Inconnu (e)
Inconnu (e)

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Saint-denis-sur-richelieu
Date d'inscription : 17/05/2006

http://17prissy03.spaces.msn.com/personalspace.aspx?_c01_blogpar

Revenir en haut Aller en bas

International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006 Empty Re: International de l'art vocal de Trois-Rivières 2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum