Forum Fans Mes Aïeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mar 23 Avr - 16:39
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Partitions de Mes Aïeux
Questions à répondre!!! EmptySam 11 Mai - 16:55 par flo

» Spectacle du 22 décembre au Théatre Lionel Groulx
Questions à répondre!!! EmptyMar 13 Nov - 2:38 par MathieuL

» A l'aube du printemps
Questions à répondre!!! EmptyMar 13 Mar - 14:15 par Réjeanne

» Nouvel album en vue !
Questions à répondre!!! EmptyDim 26 Juin - 22:28 par dautrerives

» ST JEAN
Questions à répondre!!! EmptyVen 13 Mai - 12:01 par gg

» Vidéos, Articles, Photos - Gala de l'Adisq 2007
Questions à répondre!!! EmptyLun 29 Nov - 19:00 par Emjibay

» Combien de fois les avez-vous vu en spectacle?
Questions à répondre!!! EmptyLun 8 Nov - 1:44 par dautrerives

» Montréal le 28 et 29 Décembre 2009
Questions à répondre!!! EmptyLun 8 Nov - 1:42 par dautrerives

» Eric et les Improductifs
Questions à répondre!!! EmptyLun 8 Nov - 1:32 par dautrerives

Salut!

Sam 17 Juil - 1:40 par oldcastle

Salut à tous! Ça me fait plaisir d'être partie de cet forum. Questions à répondre!!! Icon_biggrin Je vous ai trouvé par hazard en cherchant des bonnes chansons sur youtube. Plutôt j'ai trouvé Mes Aïeux d'abord et j'ai bien aimé leur musique. Puis, j'ai décidé de chercher plus d'information pour eux et puis je me suis rendu ici.
Je voudrais m'excuser pour que je fasse des …

Commentaires: 4

Bonjour à tous

Mar 9 Juin - 20:50 par Teresa P.

Je m'appelle Teresa Pajak, j'ai 45 ans, je vis à Montréal au Québec et j'ai découvert Mes aïeux il y a un an grâce à la chanson "Dégénérations". Je suis tout de suite tombée amoureuse de cette chanson lorsque je l'ai entendue la première fois et je ne me lasse pas de l'entendre. J'ai également eu l'occasion de voir le groupe le 11 mai dernier lors de l'enregistrement de …

Commentaires: 5

Bonjour :)

Jeu 7 Mai - 11:57 par Réjeanne

Bonjour à vous tous admirateurs/trices de Mes Aïeux,
Je me présente: Réjeanne, née en Gaspésie (Baie-des-Chaleurs), et je vis présentement à Québec.
J'ai assisté pour la première fois à un spectacle de Mes Aïeux le 26 avril dernier soit à New Richmond (Gaspésie). Hé oui je suis partie de Québec pour aller les voir dans ma région natale en compagnie de ma famille.
N'est-ce pas …

Commentaires: 9

Bonjour

Dim 15 Mar - 12:01 par Morrisaïeux

Mon nom est Stacy et je suis une tres grande fan de mes aieux. Hier je suis aller les voir en show a la baie et je suis encore dans le boost loll. Ce groupe sait comment animé une foule et je les apprecie encore plus loll. Bon c'est a peu pres ca que je voulais dire je demeure a jonquiere au quebec et j'ai 28 ans je suis fan de mes aieux depuis plusieurs année et j'ai meme reussit a entrainer …

Commentaires: 5

Bonjour a tous !

Mer 17 Déc - 19:45 par isabellemercier

Salut tout le monde j'imagine que c'est ici qu'on se présente ! Moi et bien c'est Isa et j'ai découvert votre super forum en navigant sur le net bien certainement a la recherche de fans fini comme moi de mes aieux Smile Je les adores depuis un petit bout maintenant et depuis que je les ai vu live le 13 Dec a Drummondville et bien on dirait que j'en suis devenue encore plus fan ! haha Ils sont …

Commentaires: 29

Bonjour de Bretagne

Dim 12 Oct - 12:08 par mesaaieux

Bonjour,
cela fait un certain temps que je suis inscrit sans avoir écrit(honte sur moi)
c'est le courriel de suppression de compte qui m'a donné un coup de pied au c** Very Happy

Mes aieux, je connais en fait depuis "En famille", j'avais alors acheté tous les albums précédents en même temps Wink
pi je continue Very Happy

J'attends avec impatience ma commande de la "Ligne orange" Very Happy



Commentaires: 4

Coucou

Mar 12 Aoû - 4:38 par Katell

Depuis le temps que je devais le faire, je suis enfin inscrite.

J'aime beaucoup Mes Aieux, je les ai vus en concert plusieures fois, je connais certains d'entre vous, qui suis je ?

Commentaires: 14

Bonjour de Belgique!!

Mar 29 Juil - 8:11 par Pauline

Bonjour, je m'appelle Pauline, je suis belge et je déteste mon pays.
je rêve de venir au Canada...
J'aurais 16 ans le 26 aout.

J'ai déjà vu mes aieux deux fois en concert aux francofolies de Spa et je les ais rencontrés une fois.

Ils sont adorables!

J'adore aussi le groupe 3 gars su'l sofa qui sont vraiment adorable...



Commentaires: 6

Colchiques se présente.

Lun 2 Juin - 17:19 par colchiquesdanslespres

43 ans, française.

S'il y a bien quelque chose qui commence à m'ennerver vraiment c'est d'écouter la radio.
C'est bien simple ce sont quasiment tjours les memes chansons qu'on entend. On est obligé d'écouter le dernier titre de Chose ou de Machin et cela plusieurs fois par jour.

Bien entendu nous avons des radios plus différentes. J'aime celle du Jazz. J'aime FIP (Et toutes les …

Commentaires: 15

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Questions à répondre!!!

+8
Audrey16
CatPatate
CasSs
Merrye
becapincette
nathou30
Emjibay
Nathalie
12 participants

Aller en bas

Questions à répondre!!! Empty Questions à répondre!!!

Message par Nathalie Lun 3 Avr - 19:11

Bon Bon bon ....
comme personne a l'air de vouloir parler, j'ai des question pour vous, avec 70 questions, vous aller avoir queck chose à dire j'espère!!!! Pis vous etes bien mieux de répondre!!!!


1- Le dernier livre que tu as lu: Harry Potter 6

2- Ta spécialité culinaire: n'importe quel desserts!!! =0)

3- Si tu avais un seul choix tu mangerais: Du poulet ou de la dinde

4- Es-tu capable de garder un secret: oui c'est sure!

5- As-tu un sixième sens: Chu assez fucké pour ça, oui je crois bien en avoir un!!! lol

6- As-tu déjà consulter une voyante: Ben oui en quelque sorte, parce qu'il y en a une qui vient à ma job et elle me parle de temps en temps et elle m'a déjà appeler chez moi ... euhh assez impressionnant ce qu'elle m'a raconter!!!

7- As-tu une superstition: Non pas vraiment!

8- Ton chiffre chanceux: j'en ai pas ... enfin je pense! lol

9- Ton porte-bonheur: Mon collier

10- Quel métier aurais-tu de la difficulté à pratiquer: travaille dans une maison funéraire

11- La plus vieille chose que tu possèdes: euhh mes toutous et mes poupées

12- Quels mots n'es-tu jamas capable de prononcer: NON, ben de la misère avec ce mot là!

13- Quand dis-tu "Ça n'arrive qu'a moi": Quand y a queck chose qui marche pas!!!

14- Combien de langue parles-tu: un et demi!! lol Français pis l'anglais mais chu pas une experte!!!

15- Ta mauvaise habitude: Boire du pepsi est-ce que c'est une mauvaise habitude ça?!?!?!

16- Le matin tu ne peux partir sans: M'avoir brossé les dents!!

17- Que portes-tu pour dormir: un t-shirt ou une camisole et des culottes de pyjamas!

18- Quelle tâche t'ennuie le plus: faire le ménage de ma chambre!! lol

19- Quel truc t'empêche de pogner les nerfs: Humm prendre une grande respiration et penser à autre chose ... ca m'arrive souvent ake les maudit client borné qui ont pas d'allure, qui se prends pour n'importe qui, qui se croit tout permis du wal mart qui vienne au photo lab ...Grrrrrrr

20- La dernière fois que tu as pleuré: La dernière fois, oh boys, je crois que c'est le mois passé .... mais chu pas certaine!

21- De quoi es-tu le plus fier: d'être photographe! lol.

22- Une personne que tu aimerais revoir: Mélanie et Joël, 2 personnes avec qui j'étudiais la photographie ... je m'ennuie tellement d'eux autre!!!

23- Le nom de ta meilleure amie: Melissa

24- Fêtes-tu l'halloween: Ben quin, c'est sure ça, j'ai déjà hâte au prochain!!! =0)

25- Es-tu capable de dire non: Non, des fois oui, mais j'ai de la misère ... pourtant c pas compliquer de dire un mot de 3 lettres ... mais c le plus dure je crois!!!

26- À qui as-tu dis non récemment: je m'en souviens plus!!

27- Ton premier emplois d'été: J'ai garder ma cousine tout l'été ... yack!!

28- À l'épicerie tu ne peux résister: Hummm ... ah! c un jus, a chaque fois je prends la meme boite de jus, c'est du jus aux fraise, banane et ananas .. C'est trop bon!

29- Tes passes-temps préférés: photographie, lire et la musique

30- Un bon moyen de te défouler: Écouter de la musique

31- Dans quel pays aimerais-tu vivre tes dernier jours: Je veux rester ici, je veux pas changer de pays!

32- Quelle chanson aimerais-tu chanter au karaoké: euhh, moi chanter dans du karaoké, pas certaine de ça pentoute, il faudrait que je sois ben saoul, pis comme je bois pas ... c pas demain la veille!!

33- Le dernier film que tu as loué: euhh le dernier film que j'ai louer c'étais quoi donc ... je pense que c'est Saw 2 avec mon frère

34- Dans quel type de magasin veux-tu tout acheter: ça dépends, soit un magasin de photo, soit un magasin médiéval ou soit un magasin avec plein de chose du film Nightmare before christmas et de corpse bride!!!

35- Quel est ton moment préféré de la semaine: Mes journées de congé lol ou bien quand je peux passé la soirée ake mon frère, c le fun ça!!

36- La pièce que tu préfère chez toi: Comme j'habitude encore chez mes parents, la piece que j'aime le plus c'est ma chambre ... je passe des heures dans ma chambre!!!

37- Quel est ton site internet préféré en ce moment: Ben c le miens quand même www.geocities.com/nathaliebouchard01 <----- aller voir ça ceux qui ne le connaisse pas .. ou bien www.inkoholic.ca <--- le site de la shop à tattoo de mon frère!!!!

38- De quoi as-tu de la difficulté à te départir: Mes vieux toutous, et vieilles poupées ... je garde plein de chose, inutile des fois, mais je les garde pareilles!!

39- Le matin tu bougonnes ou tu souris: Ben ça depends, si yé de bonne heure je bougonne si yé tard je souris!!!

40- La journée que tu déteste le plus: les lundis je pense!

41- Un bruit qui t'énerve: Les ronflements ... chu pas capable!!!

42- Tu voudrais vivre ta vie figé à quel âge: Humm ben là j'ai 23, je vais avoir 24 en avril ... euhh je resterais à 23 ou 24 ans là!!! lol

43- Que serait-on surpris de savoir à ton sujet: Euhh ché pas, je joue du piano ca fait 8 ans .. pis que je fais plein de bonne bouffe .. pis que malgré mon apparence ake mes photos fucké et ma fascination des chose macabre ... j'aime pas les morts!!!

44- De quoi as-tu le plus peur: Abeilles, araigné, prise de sang, vaccin, serpant, TOUTE LES KALICE DE BIBITTE!!!!

45- As-tu peur de mourir: je m'arrete pas à ça ...

46- Si tu pouvais te payer un luxe: Une chambre noir pis un studio

47- Un gadget que tu ne peux plus te passé: mon cellulaire

48- Ton juron: ça dépends des jours ... kalice ou salala!

49- As-tu souvent des contraventions: ben non j'ai même pas de char!!! lol

50- Que reportes-tu toujours à plus tard: Faire le ménage de ma chambre!!

51- Qu'est-ce qui te donne le plus d'énergie: Quand il fait beau dehors, et quand je vais dans les festivals l'été, ou n'importe quel show!!!

52- À quand remonte ton dernier fou rire: Ben là tu parles d'une question ... je ris tout le temps

53- À propos de quoi t'es-tu disputé avec quelqu'un dernierement: c rare que je me chicane ake le monde, ça m'en prends beaucoup pour ça!!!

54- Ton surnom: Nath tout le monde m'appel Nath, une chance parce que j'aime pas Nathalie <---- yarck

55- Un de tes plus beaux souvenir d'enfance: Les noels dans la famille de ma mère, quand mon grand-père était toujours vivants et quand j'ai été à Walt disney!!

56- Tes idoles de jeunesse: New kids on the block, Cindy Loper, Mili Vanili <--- des affaires poches là!!!

57- Si tu avais une fille tu l'appelerais: Ariane, Mégan, Magalie,

58- Si tu avais un garcon tu l'appelerais: Samuel, Julien, Wiliams

59- Un coté bébé de ta personalité: Pffff haha un coté bébé ... chu bébé, c ben simple, tripper sur bob l'éponge pis blanche neige, pis tout les cartoon imaginable à 23 ans .. c signe que t bébé en crisse non!!!

60- TU invente un médicament miracle, il guérit quoi: guérir le cancer, j'aurais pu garder mon meilleur ami en vie

61- Que trouve ton sur ta table de nuit: premierement de la poussiere, un téléphone, une lampe, un walk man, des cd, un réveil matin (de mickey mouse et plutou! lol)

62- As-tu un talent qu'on ignore: euhh ché pas, je crois pas

63- Qu'es-tu capable de faire facilement: tout ce qui a rapport à l'artisanat ... collier, bracelet, bague, scrap book ...

64- Un talent que tu n'as pas du tout: lol chanter

65- Est-ce risqué d'ouvrir ta garde-robe: Pas en ce moment parce que j'ai fait le ménage dedans y a environ 2 semaines ... sinon avant c,étais un gros OUI

66- Quel rapport entretiens-tu avec tes cheveux: ahh mes cheveux, je les aimes biens!!! Long pis noir, pas besoin de rien faire dedans pour qu'il soit lisse ... sans mes cheveux je ferais ben pitié!!! Lol

67- La vie vaut la peine d'etre vécue pour: Pour avoir du fun avec la famille et nos amis et nous permets de découvrir plein de chose! =0)

68- Qu'est-ce que tu aimerais que les gens retienne de toi: Que chu la plus fine du monde!! lol. ben que je suis toujours là pour aider les autres et rendre service, chu toujours de bonne humeur (ben la pluspart du temps) je ris tout le temps ... ben ils se rappeleront de moi comme ils le veulent!!

69- Une chose dont tu parleras jusqu'a la fin de tes jours: De la photographie et de la musique ...

70- Le mot de la fin: Euhh j'espère que vous allez répondre, c'est long mais ça vaut la peine
Nath ~xxxx~ 
Nathalie
Nathalie
Bavasse en masse
Bavasse en masse

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2006

http://www.geocities.com/nathaliebouchard01, www.inkoholic.ca

Revenir en haut Aller en bas

Questions à répondre!!! Empty Re: Questions à répondre!!!

Message par Emjibay Mar 4 Avr - 2:18

1- Le dernier livre que tu as lu: Un Chrystine Brouillet, je me souviens pu lequel.

2- Ta spécialité culinaire: rien de spécial

3- Si tu avais un seul choix tu mangerais: pâtes

4- Es-tu capable de garder un secret: oui !

5- As-tu un sixième sens: ouais... Razz

6- As-tu déjà consulter une voyante: non

7- As-tu une superstition: non

8- Ton chiffre chanceux: 17

9- Ton porte-bonheur: aucun

10- Quel métier aurais-tu de la difficulté à pratiquer: embaumeur, taponner des cadavres là, non merci ! mais ah... medecin en bloc opératoire, c'est pire, bin + stressant, sont en vie, faut pas les perdre et ca gicle de partout ! Razz

11- La plus vieille chose que tu possèdes: des photos

12- Quels mots n'es-tu jamais capable de prononcer: je sais pas trop

13- Quand dis-tu "Ça n'arrive qu'a moi": quand qqch va tout croche, ca peut etre drole aussi !

14- Combien de langue parles-tu: une !

15- Ta mauvaise habitude: je me laisse traîner... je me ramasse pas.

16- Le matin tu ne peux partir sans: pisser lol

17- Que portes-tu pour dormir: un t-shirt et culotte de pyj

18- Quelle tâche t'ennuie le plus: ménage

19- Quel truc t'empêche de pogner les nerfs: faire autre chose

20- La dernière fois que tu as pleuré: fais pas tres longtemps, a l'école.

21- De quoi es-tu le plus fier: d'exceller dans ce en quoi j'étudie.

22- Une personne que tu aimerais revoir: Steph ! Marie aussi ! des amies du secondaire.

23- Le nom de ta meilleure amie: J'ai pas de meilleure meilleure amie.

24- Fêtes-tu l'halloween: + quand je vais avoir des enfants

25- Es-tu capable de dire non: oui

26- À qui as-tu dis non récemment: A ma belle-soeur, jvoulais pas aller au ciné hier

27- Ton premier emplois d'été: gardienne. mais vrai vrai, monitrice dans un terrain de jeux.

28- À l'épicerie tu ne peux résister: un lait Let's go aux fraises

29- Tes passes-temps préférés: musique

30- Un bon moyen de te défouler: Bouger

31- Dans quel pays aimerais-tu vivre tes dernier jours: ici

32- Quelle chanson aimerais-tu chanter au karaoké: hahaha aucune ! si j'ai a choisir, bin une toune facile lol...

33- Le dernier film que tu as loué: V'la 2 semaines, mon chum avait loué Crash, Batman et Crazy

34- Dans quel type de magasin veux-tu tout acheter: de la déco, mais j'y vais pas souvent, alors Razz

35- Quel est ton moment préféré de la semaine: un ti congé

36- La pièce que tu préfère chez toi: chambre

37- Quel est ton site internet préféré en ce moment: les forums de doctissimo

38- De quoi as-tu de la difficulté à te départir: toute lol

39- Le matin tu bougonnes ou tu souris: dépend du contexte

40- La journée que tu déteste le plus: les vendredis sont les + difficiles a cause de la fatigue accumulée.

41- Un bruit qui t'énerve: goutte d'eau

42- Tu voudrais vivre ta vie figé à quel âge: vers 30 ans avec des enfants en bas âge

43- Que serait-on surpris de savoir à ton sujet: je suis en essais pour un bébé... Razz

44- De quoi as-tu le plus peur: peur d'avoir peur, faire le saut

45- As-tu peur de mourir: faut pas j'y pense disons... :(

46- Si tu pouvais te payer un luxe: une piscine creusée pour la cour de notre nouvelle maison

47- Un gadget que tu ne peux plus te passé: rien

48- Ton juron: faudrait demander aux autres Razz

49- As-tu souvent des contraventions: jamais

50- Que reportes-tu toujours à plus tard: toute... No

51- Qu'est-ce qui te donne le plus d'énergie: des enfants

52- À quand remonte ton dernier fou rire: tous les jours

53- À propos de quoi t'es-tu disputé avec quelqu'un dernierement: vraiment chicane... ahh jel sais pu :\

54- Ton surnom: Marie

55- Un de tes plus beaux souvenir d'enfance: les vacances

56- Tes idoles de jeunesse: New kids on the block, Julie Masse, Marie Carmen

57- Si tu avais une fille tu l'appelerais (une tonne) : Camélia, Zoélie, Maélie, Auréa, Floralie, etc

58- Si tu avais un garcon tu l'appelerais: Félix, Xavier, Thomas, Antoine, Édouard, Julien, Laurent, Étienne

59- Un coté bébé de ta personalité: je bois beaucoup de lait ?!?!

60- TU invente un médicament miracle, il guérit quoi: tous les enfants malades

61- Que trouve ton sur ta table de nuit: j'ai pas de table de nuit

62- As-tu un talent qu'on ignore: écriture

63- Qu'es-tu capable de faire facilement: un texte sans faute

64- Un talent que tu n'as pas du tout: dessiner

65- Est-ce risqué d'ouvrir ta garde-robe: ah est pleine..

66- Quel rapport entretiens-tu avec tes cheveux: je les ai LONGTEMPS hais. Parce qu'ils frisent beaucoup naturellement et je savais pas comment me les peigner. Maintenant, ca va, je suis capable de les arranger !

67- La vie vaut la peine d'etre vécue pour : tout en son entier

68- Qu'est-ce que tu aimerais que les gens retienne de toi: que j'existe Razz

69- Une chose dont tu parleras jusqu'a la fin de tes jours: pleins d'affaire..

70- Le mot de la fin: let's go tout le monde, répondez ! Very Happy
Emjibay
Emjibay
Ange gardien
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/12/2005

http://www3.sympatico.ca/mjbeaulac

Revenir en haut Aller en bas

Questions à répondre!!! Empty Re: Questions à répondre!!!

Message par nathou30 Mar 4 Avr - 3:13

1- Le dernier livre que tu as lu: Tout Simenon tome 5

2- Ta spécialité culinaire: Pate et choufleur gratiné

3- Si tu avais un seul choix tu mangerais: de la poutine

4- Es-tu capable de garder un secret: oui

5- As-tu un sixième sens: j'pense pas

6- As-tu déjà consulter une voyante: oui

7- As-tu une superstition: non

8- Ton chiffre chanceux: 9754376890987657

9- Ton porte-bonheur: ma croix

10- Quel métier aurais-tu de la difficulté à pratiquer: tout ce qui demnade de rester assie longtemp!!!!!!!!

11- La plus vieille chose que tu possèdes: un vieux livre édiré en 1870 et une lettre qui à été écrite en 1729.

12- Quels mots n'es-tu jamas capable de prononcer: aucun

13- Quand dis-tu "Ça n'arrive qu'a moi": à tous les jour je fais au moin une gaff et je le dit a chaque fois

14- Combien de langue parles-tu: 2 et2/3 fraçais,italien et anglais

15- Ta mauvaise habitude: fumer du ...

16- Le matin tu ne peux partir sans: avoir été regarder mes courriel lollll

17- Que portes-tu pour dormir: Boxer et t-shirt

18- Quelle tâche t'ennuie le plus: la vaissele

19- Quel truc t'empêche de pogner les nerfs:j'aimerais bien le trouver Laughing

20- La dernière fois que tu as pleuré: aujourd'hui

21- De quoi es-tu le plus fier: de mon fiston

22- Une personne que tu aimerais revoir: Jacynthe,ma meilleur amie au secondaire

23- Le nom de ta meilleure amie:Lynda

24- Fêtes-tu l'halloween: avec mon fils

25- Es-tu capable de dire non: oui pis quand je dit non ya pas de revenésie

26- À qui as-tu dis non récemment: oui!!

27- Ton premier emplois d'été: cueuillir des fraise

28- À l'épicerie tu ne peux résister: au quik!

29- Tes passes-temps préférés: l'hitoire,la lecture et les lego

30- Un bon moyen de te défouler: varger dans mes orreiller

31- Dans quel pays aimerais-tu vivre tes dernier jours: en france!

32- Quelle chanson aimerais-tu chanter au karaoké: aucune je fausse trop!!

33- Le dernier film que tu as loué: sharkboy et lavaguirle(pour fiston)

34- Dans quel type de magasin veux-tu tout acheter: les boutique de plein aire surtout MEC!!

35- Quel est ton moment préféré de la semaine: le samedi et dimanche matin j'écoute le ti-bonhomme a la télé avec mon fils

36- La pièce que tu préfère chez toi: ma chambre

37- Quel est ton site internet préféré en ce moment: le mien!!!!

38- De quoi as-tu de la difficulté à te départir: tout!!!!!!!!!!!!!!

39- Le matin tu bougonnes ou tu souris: bougonne

40- La journée que tu déteste le plus: lundi!

41- Un bruit qui t'énerve: Les ronflements

42- Tu voudrais vivre ta vie figé à quel âge:aucune idée lol

43- Que serait-on surpris de savoir à ton sujet: Euhh ça se dit pas sur un forum lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!

44- De quoi as-tu le plus peur: araigné!!!

45- As-tu peur de mourir: NON

46- Si tu pouvais te payer un luxe: un ford f150 4X4 équiper en off road

47- Un gadget que tu ne peux plus te passé: l'ordinateur

48- Ton juron: putain!

49- As-tu souvent des contraventions: non 2 en 7 ans

50- Que reportes-tu toujours à plus tard: Faire le ménage!!

51- Qu'est-ce qui te donne le plus d'énergie: la foret!!!

52- À quand remonte ton dernier fou rire: il y a 20 min

53- À propos de quoi t'es-tu disputé avec quelqu'un dernierement: un twit qui trippe sur bush

55- Un de tes plus beaux souvenir d'enfance: le f-de-s au chalet de mon oncle!!

56- Tes idoles de jeunesse: ozzy etc...

57- Si tu avais une fille tu l'appelerais: Marie-Danielle

58- Si tu avais un garcon tu l'appelerais: Codi ou ty
59- Un coté bébé de ta personalité: je dors avec un toutou

60- TU invente un médicament miracle, il guérit quoi: le cancer

61- Que trouve ton sur ta table de nuit:des livre

62- As-tu un talent qu'on ignore:heuuuuuuuuuuuuuuuuuu


63- Qu'es-tu capable de faire facilement: me mettre les pieds dans les plats

64- Un talent que tu n'as pas du tout: chanter

65- Est-ce risqué d'ouvrir ta garde-robe:non

66- Quel rapport entretiens-tu avec tes cheveux: yark

67- La vie vaut la peine d'etre vécue pour: Very Happy

68- Qu'est-ce que tu aimerais que les gens retienne de toi:

69- Une chose dont tu parleras jusqu'a la fin de tes jours: Jésus ...

70- Le mot de la fin: FIN
nathou30
nathou30
Rejeton
Rejeton

Nombre de messages : 14
Localisation : montréal
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions à répondre!!! Empty Re: Questions à répondre!!!

Message par becapincette Mar 4 Avr - 10:34

1- Le dernier livre que tu as lu: Le journal de Marie Uguay

2- Ta spécialité culinaire: Kraft dinner, hamburger

3- Si tu avais un seul choix tu mangerais: canelloni au veau et au camembert...miam!
4- Es-tu capable de garder un secret: ça dépend c'est quoi.

5- As-tu un sixième sens: On en a tous un.
6- As-tu déjà consulter une voyante: Non
7- As-tu une superstition: Non pas vraiment!

8- Ton chiffre chanceux: 8

9- Ton porte-bonheur: les gens autour de moi il me porte chance

10- Quel métier aurais-tu de la difficulté à pratiquer: médecin-légiste
11- La plus vieille chose que tu possèdes: mes toutous et moi
12- Quels mots n'es-tu jamas capable de prononcer: Non et Go yoda go yoda go
13- Quand dis-tu "Ça n'arrive qu'a moi": question de coeur habituellement...
14- Combien de langue parles-tu: 3 anglais, français et espagnol
15- Ta mauvaise habitude: Mordre le bout de mes crayons
16- Le matin tu ne peux partir sans: avoir fait un petit pipi.

17- Que portes-tu pour dormir: de pantalons de pyjama avec un t-shirt
18- Quelle tâche t'ennuie le plus: Vider le lave-vaiselle, faire de la traduction littéraire

19- Quel truc t'empêche de pogner les nerfs: Je me chante des chansons

20- La dernière fois que tu as pleuré: Quand on a gagné les jeux de la traduction

21- De quoi es-tu le plus fier: Je pars en appartement

22- Une personne que tu aimerais revoir: Mon amie Jade, je l'ai revu dans le métro l'autre jour mais on s'est pas parlé

23- Le nom de ta meilleure amie: Melanie

24- Fêtes-tu l'halloween: Je la fête moins qu'avant

25- Es-tu capable de dire non:OUi
26- À qui as-tu dis non récemment: une fille que je formais au dépanneur

27- Ton premier emplois d'été: Emballage de saucisse


28- À l'épicerie tu ne peux résister: aux biscuits oréo et à la crème glacée
29- Tes passes-temps préférés: musique et écriture

30- Un bon moyen de te défouler: chanter!

31- Dans quel pays aimerais-tu vivre tes dernier jours: ici
32- Quelle chanson aimerais-tu chanter au karaoké: J'aimerais bien chanter Wannabe des Spice Girls ou L.O.V.E d'Ashlee Simpson

33- Le dernier film que tu as loué: 4 filles et un jeans

34- Dans quel type de magasin veux-tu tout acheter: Urban Outfitters...

35- Quel est ton moment préféré de la semaine: le jeudi: paye, bière et congé de cours

36- La pièce que tu préfère chez toi: mon sous-sol

37- Quel est ton site internet préféré en ce moment: www.myspace.com/cathou_aeromusicale et www.fanchitchat.com

38- De quoi as-tu de la difficulté à te départir: mon linge et mes revues
39- Le matin tu bougonnes ou tu souris:ca dépend...

40- La journée que tu déteste le plus: dimanche

41- Un bruit qui t'énerve: les colibris qui chante
42- Tu voudrais vivre ta vie figé à quel âge: Faut pas avoir peur de vieillir. Je ne suis pas Dorian Gray et je veux vieillir

43- Que serait-on surpris de savoir à ton sujet: Je suis une fille très gênée pour de vraie. Pas extravertie du tout. J'ai peur de la solitude mais d'un autre côté je la savoure. Ah et mon idole c'est Peter Sarsgaard, un acteur qui fait de son mieux pour bien jouer et qui ne se la joue pas.
44-De quoi as-tu peur: la solitude, la mort en tant que chose inconnu après la mort, Tom Cruise.
45- As-tu peur de mourir: non.

46- Si tu pouvais te payer un luxe: un pc
47- Un gadget que tu ne peux plus te passé: mon cellulaire

48- Ton juron: Criss!

49- As-tu souvent des contraventions:non
50- Que reportes-tu toujours à plus tard: faire mes travaux.
51- Qu'est-ce qui te donne le plus d'énergie: la musique, le beau temps

52- À quand remonte ton dernier fou rire: tantôt avec mon boss..
53- À propos de quoi t'es-tu disputé avec quelqu'un dernierement: A cause d'une fille avec qui je travaille.

54- Ton surnom: Cath, Punaise, Garnouille, grenouille, Dinde.
55- Un de tes plus beaux souvenir d'enfance:le camping l'été
56- Tes idoles de jeunesse: René et Nathalie Simard.

57- Si tu avais une fille tu l'appelerais: Phoebe, Andréanne, Evangeline, Flora, Nora, Abigaëlle

58- Si tu avais un garcon tu l'appelerais: Damien, Alexandre, Mathis

59- Un coté bébé de ta personalité: Je dors avec un toutou
60- TU invente un médicament miracle, il guérit quoi: le manque d'ouverture
61- Que trouve ton sur ta table de nuit:poussière, livre, magazine, lampe
62- As-tu un talent qu'on ignore:Je chante bien

63- Qu'es-tu capable de faire facilement: tout ce qui requiert de l'imagination et de littéraire la poésie surtout les lettres d'amour à l'ocassion...

64- Un talent que tu n'as pas du tout: l'artisanat

65- Est-ce risqué d'ouvrir ta garde-robe: oui
66- Quel rapport entretiens-tu avec tes cheveux: Je les aime là ils sont méga court pis c'est super beau.

67- La vie vaut la peine d'etre vécue pour: découvrir, aimer, savourer, célébrer, rire!

68- Qu'est-ce que tu aimerais que les gens retienne de toi: Que je suis une fille bizarre mais qui aime la vie
69- Une chose dont tu parleras jusqu'a la fin de tes jours: musique, cinéma.
70- Le mot de la fin: Go go go Allez allez allez!
becapincette
becapincette
Inconnu (e)
Inconnu (e)

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions à répondre!!! Empty Re: Questions à répondre!!!

Message par Merrye Mar 4 Avr - 17:33

1- Le dernier livre que tu as lu: Fanfan, d'Alexandre Jardin

2- Ta spécialité culinaire: Euh.. les toasts ? Embarassed Disons que j'fais jamais de cuisine..

3- Si tu avais un seul choix tu mangerais: Euh.. du filet mignon, c'est toujours bon !

4- Es-tu capable de garder un secret: La plupart du temps.

5- As-tu un sixième sens: J'penserais pas, non.

6- As-tu déjà consulter une voyante: Non, et ça ne m'intéresse vraiment pas.

7- As-tu une superstition: J'penserais pas.

8- Ton chiffre chanceux: J'en ai pas, j'crois pas à ça.

9- Ton porte-bonheur: J'en ai pas non plus.

10- Quel métier aurais-tu de la difficulté à pratiquer: Croque-mort.. ouhlala, jamais. :O

11- La plus vieille chose que tu possèdes: Euh.. probablement mes vieux toutous aussi.

12- Quels mots n'es-tu jamas capable de prononcer: « sèche » , je dis toujours « shèche » ! Razz

13- Quand dis-tu "Ça n'arrive qu'a moi": Euh.. j'dis jamais ça, je crois.

14- Combien de langue parles-tu: Le français, et je me débrouille en anglais.

15- Ta mauvaise habitude: Parler vite.

16- Le matin tu ne peux partir sans: M'avoir brossé les dents.

17- Que portes-tu pour dormir: Un pyjama !

18- Quelle tâche t'ennuie le plus: Faire mon lit.

19- Quel truc t'empêche de pogner les nerfs: Prendre une grande respiration.

20- La dernière fois que tu as pleuré: Hier ! Razz

21- De quoi es-tu le plus fier: Hum.. y'a pas mal de choses.. d'avoir de bons amis, une bonne famille, d'être musicienne, de certains prix que j'ai gagné, que ça aille bien à l'école.. et j'en oublie !

22- Une personne que tu aimerais revoir: Une amie de Québec.

23- Le nom de ta meilleure amie: J'ai pas vraiment de meilleure amie, mais meilleurs amis sont des gars.

24- Fêtes-tu l'halloween: Oui !

25- Es-tu capable de dire non: Disons que j'ai d'la misère !

26- À qui as-tu dis non récemment: Aucune idée..

27- Ton premier emplois d'été: J'vais l'avoir cet été -> Travailler dans un terrain de jeux avec des jeunes.

28- À l'épicerie tu ne peux résister: Euh.. de la cantaloup !

29- Tes passes-temps préférés: Être avec des gens, aller voir de bons spectacles, écouter ou jouer de la musique, faire du sport, la lecture, être sur l'ordi..

30- Un bon moyen de te défouler: Écrire, écouter de la musique.

31- Dans quel pays aimerais-tu vivre tes dernier jours: J'suis très bien ici.

32- Quelle chanson aimerais-tu chanter au karaoké: Une chanson poche, c'est toujours plus drôle. Razz

33- Le dernier film que tu as loué: Euh ! Bonne question.. j'crois que c'était Familia..

34- Dans quel type de magasin veux-tu tout acheter: Hmm, ça arrive rarement que j'veux tout acheter !

35- Quel est ton moment préféré de la semaine: Celui où je peux me reposer, que j'ai mes cours de musique ou que je suis avec des gens que j'aime !

36- La pièce que tu préfère chez toi: Euh.. aucune idée !

37- Quel est ton site internet préféré en ce moment: J'en ai pas vraiment.

38- De quoi as-tu de la difficulté à te départir: Les objets qui me rappellent certains souvenirs.

39- Le matin tu bougonnes ou tu souris: Je souris, habituellement.

40- La journée que tu déteste le plus: Euh.. aucune.

41- Un bruit qui t'énerve: Tout ce qui fait gricher des dents!

42- Tu voudrais vivre ta vie figé à quel âge: Bof, vive l'évolution ! Razz

43- Que serait-on surpris de savoir à ton sujet: J'sais pas, ça dépend probablement des gens.

44- De quoi as-tu le plus peur: L'inconnu.

45- As-tu peur de mourir: Oui, vraiment.

46- Si tu pouvais te payer un luxe: Euh.. probablement tous les bons CDs et instruments de musique qui existent sur terre !

47- Un gadget que tu ne peux plus te passé: J'sais pas..

48- Ton juron: Ça dépend toujours !

49- As-tu souvent des contraventions: Non, j'conduis pas.

50- Que reportes-tu toujours à plus tard: Mes livres obligatoires, parce que j'préfère ceux que j'achètent. Razz

51- Qu'est-ce qui te donne le plus d'énergie: Le soleil, la musique, la bonne humeur des gens.. !

52- À quand remonte ton dernier fou rire: Hmm.. ça arrive un peu trop souvent !

53- À propos de quoi t'es-tu disputé avec quelqu'un dernierement: J'sais pas, c'est plutôt rare que j'me chicane.

54- Ton surnom: Marie, Marandrée.. ça ressemble à ça ! ( Je m'appelle Marie-Andrée, en passant )

55- Un de tes plus beaux souvenir d'enfance: Y'en a tellement ! Mais probablement des trucs avec mes amis, des voyages entre famille.. plein de chose !

56- Tes idoles de jeunesse: Euh.. Canelle et Pruneau, dans Passe-Partout ? Razz

57- Si tu avais une fille tu l'appelerais: Euh.. c'est à y penser !

58- Si tu avais un garcon tu l'appelerais: Là aussi !

59- Un coté bébé de ta personalité: Euh, le fait que je suis extrêmmement peureuse.

60- TU invente un médicament miracle, il guérit quoi: Le cancer et l'alzheimer.

61- Que trouve ton sur ta table de nuit: Euh.. plein de choses!

62- As-tu un talent qu'on ignore: Probablement, parce que vous en savez pas beaucoup sur moi ! Razz

63- Qu'es-tu capable de faire facilement: Euh.. j'sais pas !

64- Un talent que tu n'as pas du tout: Dessiner.

65- Est-ce risqué d'ouvrir ta garde-robe: Non.

66- Quel rapport entretiens-tu avec tes cheveux: Bof, j'm'en fous un peu ! Razz

67- La vie vaut la peine d'etre vécue pour: Tellement de choses !

68- Qu'est-ce que tu aimerais que les gens retienne de toi: Que je suis une personne souriante, qui aime les gens, la vie.. !

69- Une chose dont tu parleras jusqu'a la fin de tes jours: Aucune idée.

70- Le mot de la fin: Au revoir ! Very Happy

Merrye
Rejeton
Rejeton

Nombre de messages : 10
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions à répondre!!! Empty Re: Questions à répondre!!!

Message par CasSs Mer 5 Avr - 0:58

1- Le dernier livre que tu as lu: On the Road de Jack Kerouac un classique indémodable

2- Ta spécialité culinaire: mmm les thés...côté bouffe j'ai déjà réussi à rater du Jell-O

3- Si tu avais un seul choix tu mangerais: des mets asiatiques

4- Es-tu capable de garder un secret: Oui

5- As-tu un sixième sens: mmm...peut-être

6- As-tu déjà consulter une voyante: non

7- As-tu une superstition: beaucoup avant de rentrer sur scène...

8- Ton chiffre chanceux: 5

9- Ton porte-bonheur: une vieille tête de poupée

10- Quel métier aurais-tu de la difficulté à pratiquer: Chercheur...passer des heures dans une salle, souvent seule à gosser sur des trucs si minuscules...pas assez patience...je suis comme un hamster dans sa roue, mais je spinne dans l'beurre

11- La plus vieille chose que tu possèdes: Des photos

12- Quels mots n'es-tu jamais capable de prononcer: plusieurs selon les facteurs atténuants et le niveau de fatigue

13- Quand dis-tu "Ça n'arrive qu'a moi":Quand je tombe... je tombe tout le temps, la plus douleureuse expérience, en bas d'un cheval dans une grande côté en alphalte...ouch!

14- Combien de langue parles-tu: Bien le français et un ti peu d'espagnol & d'anglais...comme tout le monde

15- Ta mauvaise habitude: PLusieurs...mais elles sont si attachantes...pour moi

16- Le matin tu ne peux partir sans:sans mettre lever...ouh quelle bonne blague...

17- Que portes-tu pour dormir:des pantalons de pyj et une panoplies de chandails et camisoles

18- Quelle tâche t'ennuie le plus: Le MéNaGe!!!!

19- Quel truc t'empêche de pogner les nerfs:La musique!

20- La dernière fois que tu as pleuré: Pas très longtemps....

21- De quoi es-tu le plus fier: Un record d'impro que j'ai fait avec une amie...une impro de 54 heures de file...ouf j'ai dormie plus de 30 heures après, de file aussi

22- Une personne que tu aimerais revoir: Dédé Fortin & Jean Leloup

23- Le nom de ta meilleure amie: Cathe

24- Fêtes-tu l'halloween: Je suis une enfant dans mon dedans...là en plus j'ai une raison pour me déguiser...kessé vous pensez?

25- Es-tu capable de dire non: Oui....mmm c'est une pogne

26- À qui as-tu dis non récemment: À mon cours d'anglais cet après-midi...j'avais le goût de profiter de la neige...

27- Ton premier emplois d'été: Gardienne ou sinon dans un Subway....

28- À l'épicerie tu ne peux résister: de l'Éphémère au Canneberge

29- Tes passes-temps préférés: musique, théâtre, impro, lecture...bouger

30- Un bon moyen de te défouler: Voir un bon show

31- Dans quel pays aimerais-tu vivre tes dernier jours:J'aime bien le Québec...si en plus ça dvient un pays...Rock'on

32- Quelle chanson aimerais-tu chanter au karaoké:Vaut mieux pour tous que je reste silencieuse...sinon j,ai un faible pour le kétaine...Plastic Bertrand

33- Le dernier film que tu as loué: CRAZY...et 3702 le matin...vraiment un classique...

34- Dans quel type de magasin veux-tu tout acheter: magasin de disques ou librairie!

35- Quel est ton moment préféré de la semaine: à partir de 10h00 le soir

36- La pièce que tu préfère chez toi: ma chambre

37- Quel est ton site internet préféré en ce moment: Arts & Crafts...Metric...Yeah Yeah Yeahs et Yann Perreau...tout pour la musique

38- De quoi as-tu de la difficulté à te départir: je garde tout...vraiment tout

39- Le matin tu bougonnes ou tu souris: selon la veille...mais j'aime bien dormir

40- La journée que tu déteste le plus: Les lundis ou le dimanche soir avant de se coucher...une autre semaine d'école

41- Un bruit qui t'énerve: une fuite de robinet...ou quelqu'un qui sile

42- Tu voudrais vivre ta vie figé à quel âge: Chaques instants doit être vécu pleinement

43- Que serait-on surpris de savoir à ton sujet:mmmm...j'aime la chimie

44- De quoi as-tu le plus peur: Peur de perdre ma famille

45- As-tu peur de mourir: Je n'ai pas peur de ma mort, mais de celle des gens que j'aime

46- Si tu pouvais te payer un luxe: Des billets pour tous les shows qui me tentent et les moyens pour m'y rendre

47- Un gadget que tu ne peux plus te passer: mmm...mon MP3...mais pas de téléchargement illégal...

48- Ton juron: si violent Bébitte à poil, Yarrrr, Batadine...mmm j'ai l'ai si méchante

49- As-tu souvent des contraventions: Non

50- Que reportes-tu toujours à plus tard: Vive la procrastination....tout

51- Qu'est-ce qui te donne le plus d'énergie: La musique, le théâtre, l'art inspiré

52- À quand remonte ton dernier fou rire: 15 minutes par jours....j'adooore rire

53- À propos de quoi t'es-tu disputé avec quelqu'un dernierement: je me chicane pas souvent

54- Ton surnom: Cas

55- Un de tes plus beaux souvenir d'enfance: Le bois chez mon grand-père

56- Tes idoles de jeunesse: New Kids.., Les BB, TLC, Spice Girls (j'ai honte), Julie Masse....une chance que les goût évoluent

57- Si tu avais une fille tu l'appelerais (une tonne) : Florence, Pénélope, Pascale

58- Si tu avais un garcon tu l'appelerais: Michel, Frédérick,

59- Un coté bébé de ta personalité:Je ris toujours et je me fais du fun avec un rien

60- TU invente un médicament miracle, il guérit quoi: La sclérose en Plaques

61- Que trouve ton sur ta table de nuit: Cahier...livres...crayons...bobépines

62- As-tu un talent qu'on ignore: je me débrouille en théâtre et j'écris pas pire

63- Qu'es-tu capable de faire facilement: une gaffe...ou meilleur tomber

64- Un talent que tu n'as pas du tout: Le Dessin

65- Est-ce risqué d'ouvrir ta garde-robe: Vraiment....rsique d'éboulis par le haut et par le bas

66- Quel rapport entretiens-tu avec tes cheveux: Amour/Haine...je suis du genre coup de tête et extrêmiste....des cheveux de 2cm quand tu frises c'est pas beaux longtemps....j'avais un affro...carotte...une chance que ça repousse

67- La vie vaut la peine d'etre vécue pour : tous ses plaisirs

68- Qu'est-ce que tu aimerais que les gens retienne de toi: La joie

69- Une chose dont tu parleras jusqu'a la fin de tes jours: La musique...le Théâtre...parler c'est si beau

70- Le mot de la fin: Répondez
CasSs
CasSs
Bavasse en masse
Bavasse en masse

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Mont-Saint-Hilaire
Date d'inscription : 11/01/2006

http://casilquel592l.spaces.msn.com/personalspace.aspx?_c01_blog

Revenir en haut Aller en bas

Questions à répondre!!! Empty Re: Questions à répondre!!!

Message par CatPatate Mer 5 Avr - 10:27

1- Le dernier livre que tu as lu: Hitchhicker’s Guide to the Galaxy (Le guide galactique en français) de Douglas Adams.

2- Ta spécialité culinaire: Fudge chocolat-beurre d’arachide et guimauve… mmm!

3- Si tu avais un seul choix tu mangerais: Des pâtes au pesto…

4- Es-tu capable de garder un secret: Euh, ben répéter un secret en disant « dit le pas à personne, mais… » Est-ce que ça compte?

5- As-tu un sixième sens: Définitivement pas. C’est à peine si j’en ai cinq…

6- As-tu déjà consulter une voyante: Non.

7- As-tu une superstition: Dans des équipes sportives, je dois avoir le numéro 2, sinon c’est clair que ça va mal.

8- Ton chiffre chanceux: 2

9- Ton porte-bonheur: Rien…

10- Quel métier aurais-tu de la difficulté à pratiquer: Comptable! AAH! J’en fais des cauchemars!

11- La plus vieille chose que tu possèdes: Un toutou « Diplodocus » bleu marin.

12- Quels mots n'es-tu jamais capable de prononcer: Méditerranéen

13- Quand dis-tu "Ça n'arrive qu'a moi": Quand mon char décide de ne plus partir, que la ligne à gaz commence à couler en même temps et que je me retrouve sans moyen de transport à la St-Patrick!!! Ok, ça m’est pas arrivé souvent mais c’est juste à moi que ça arrive!!

14- Combien de langue parles-tu: Français, anglais, et j’en suis toujours à la leçon 7 dans mon guide pour apprendre l’allemand. Un jour, j’y arriverai… Et espagnol TRÈS de base.

15- Ta mauvaise habitude: Mettre ma chambre complètement a l’envers en un temps record.

16- Le matin tu ne peux partir sans: M’habiller. Et me brosser les dents.

17- Que portes-tu pour dormir: Un super grand t-shirt des Expos et des boxers avec Homer qui joue au bowling dessus

18- Quelle tâche t'ennuie le plus: Arracher des mauvaises herbes… maudite banlieue à marde…

19- Quel truc t'empêche de pogner les nerfs: Écouter Mara Tremblay

20- La dernière fois que tu as pleuré: Quand je me suis clanché la porte du camion sur deux doigts. C’est encore enflé d’ailleurs, et ça fait près de 3 mois. Mes larmes était légitimes!.

21- De quoi es-tu le plus fier: D’être québécoise, de parler français dans cette mer américaine etc.

22- Une personne que tu aimerais revoir: Des amis de mon primaire et début secondaire, Janick et Steven.

23- Le nom de ta meilleure amie: Marie-H, Marie-A et Marie-C

24- Fêtes-tu l'halloween: Bah oui c’est l’fun de voir tous les p’tits culs se promener dehors! Je fête en donnant les bonbons!

25- Es-tu capable de dire non: Eum, ça dépend des circonstances!

26- À qui as-tu dis non récemment: À mon oncle à la brasserie qui m’offrait une autre bière, mais je conduisais! (Je suis si sage…)

27- Ton premier emplois d'été: Commis-comptable… (de la mon traumatisme de comptabilité)

28- À l'épicerie tu ne peux résister: À des fraises l’été

29- Tes passes-temps préférés: Jouer de la guitare, composer des chansons, chercher mes pics de guitare parce que ma chambre est en désordre et tout ce qui s’y rattache.

30- Un bon moyen de te défouler: Jouer de la guitare, mais avec beaucoup de distorsion, ça fesse plus!!

31- Dans quel pays aimerais-tu vivre tes dernier jours: Au Québec!

32- Quelle chanson aimerais-tu chanter au karaoké: AH!! La toune de Goldorak! Vive le gars qui avait ça dans son choix de Karaoké vendredi!!

33- Le dernier film que tu as loué: Harry Potter que je n’avais pas encore vu, la semaine dernière

34- Dans quel type de magasin veux-tu tout acheter: Magasin de musique (instruments, disques, n’importe quoi!)

35- Quel est ton moment préféré de la semaine: Soyons conservatrice, et disons le samedi soir.

36- La pièce que tu préfère chez toi: Ma chambre. Ouais. Pis j’suis mieux de m’habituer!

37- Quel est ton site internet préféré en ce moment: Eum… mon courriel?

38- De quoi as-tu de la difficulté à te départir: De mes vieux billets de spectacle/sports

39- Le matin tu bougonnes ou tu souris: Je bougonne. Jusqu’à ce que je lise la presse. Après ça va.

40- La journée que tu déteste le plus: Le mardi. Parce que c’est loin de la fin de semaine…

41- Un bruit qui t'énerve: Les gens qui mangent!!! PAS capable!

42- Tu voudrais vivre ta vie figé à quel âge: Disons 20 ans.

43- Que serait-on surpris de savoir à ton sujet: Que j’étais une gardienne étoile de mon équipe de soccer, ainsi qu’une ailier gauche sans pareil experte des « corner kicks » qui a fait la passe qui nous a mérité la médaille d’or! Je me suis retiré après cette saison en pleine gloire. Paraît qu’ils ont retiré mon numéro 2 depuis ce temps à FabRose… Razz

44- De quoi as-tu le plus peur: J’ai plein de petites peurs totalement stupides, telles que l’écriture russe, les masques africains, et les sirènes d’alarmes.

45- As-tu peur de mourir: Non. Mais j’.ai peur de l’écriture russe!! Je suis un paradoxe vivant.

46- Si tu pouvais te payer un luxe: Une guitare électrique Fender Strat, un bon ampli pis une pédale Wah!!!

47- Un gadget que tu ne peux plus te passé: Mon lecteur Mp3

48- Ton juron: Bâtard!

49- As-tu souvent des contraventions: J’en ai JAMAIS eu! Wow!

50- Que reportes-tu toujours à plus tard: Étudier en physique!

51- Qu'est-ce qui te donne le plus d'énergie: Un show de musique. Je suis une bombe après ça.

52- À quand remonte ton dernier fou rire: Hier soir.

53- À propos de quoi t'es-tu disputé avec quelqu'un dernièrement: A propos des acteurs qui perdent leurs fucking accessoires à une semaine de la pièce, avec les dits acteurs!

54- Ton surnom: Cat, Patate, kitkat

55- Un de tes plus beaux souvenir d'enfance: Quand mon père nous faisait manquer l’école pour aller à la partie d’ouverture des Expos… aaaaah… :(

56- Tes idoles de jeunesse: Larry Walker et Darrin Fletcher!!

57- Si tu avais une fille tu l'appelerais: Milimol Lee… Maudite gageure stupide…

58- Si tu avais un garcon tu l'appelerais: Élie, Édouard

59- Un coté bébé de ta personalité: J’aime les Kinder Surprise pour les tites-bébelles pis j’prends des trios pour enfant pour avoir le jouet!

60- TU invente un médicament miracle, il guérit quoi: La leucémie

61- Que trouve ton sur ta table de nuit: Mon cadran, quelques livres, ma lampe et autres choses pêle-mêle.

62- As-tu un talent qu'on ignore: Eum… j’suis bonne en bio? Je maîtrise le microscope et l’éprouvette comme une championne.

63- Qu'es-tu capable de faire facilement: Dire des choses stupides, écrire des tounes stupide à 4 accords, rester sérieuse en disant des choses stupide, bref, tout se qui se rattache à la stupidité.

64- Un talent que tu n'as pas du tout: Matcher des couleurs ensemble.

65- Est-ce risqué d'ouvrir ta garde-robe: Oui, sauf si vous êtes cascadeur professionnel.

66- Quel rapport entretiens-tu avec tes cheveux: Un rapport amour-haine. Je déteste me coiffer, mais depuis que j’ai un fer plat, ça paraît un ti-peu moins!

67- La vie vaut la peine d'etre vécue pour : Revoir le printemps après chaque hiver.

68- Qu'est-ce que tu aimerais que les gens retienne de toi: Que j’étais l’auteure de Jake.

69- Une chose dont tu parleras jusqu'a la fin de tes jours: De farfadets

70- Le mot de la fin: Die Sonne ist Wunderbar (Wow, je suis prête à ma leçon 8 d’allemand!)
CatPatate
CatPatate
Bavasse en masse
Bavasse en masse

Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions à répondre!!! Empty Re: Questions à répondre!!!

Message par Audrey16 Mer 5 Avr - 20:11

1- Le dernier livre que tu as lu: chair de poule

2- Ta spécialité culinaire: je fais pas vraiment de cuisine

3- Si tu avais un seul choix tu mangerais:Des tortillas

4- Es-tu capable de garder un secret: oui

5- As-tu un sixième sens:non

6- As-tu déjà consulter une voyante: non

7- As-tu une superstition: Non je ne crois pas a les superstitions

8- Ton chiffre chanceux: 8

9- Ton porte-bonheur: Aucun

10- Quel métier aurais-tu de la difficulté à pratiquer: être professeur d'éduc

11- La plus vieille chose que tu possèdes: mes photos de bébé

12- Quels mots n'es-tu jamas capable de prononcer: euh j'en ai pas vraiment

13- Quand dis-tu "Ça n'arrive qu'a moi": Quand y'a quelque chose qui se passe mal

14- Combien de langue parles-tu: une c'est assez

15- Ta mauvaise habitude: me faire craquer les doigts

16- Le matin tu ne peux partir sans: dire je t'aime a mon papa

17- Que portes-tu pour dormir: un pyjama

18- Quelle tâche t'ennuie le plus: le ménage

19- Quel truc t'empêche de pogner les nerfs:Je prend de grande respiration et je regarde dehors pour penser a autre chose

20- La dernière fois que tu as pleuré: Y'a pas lontemps a cause de 2 gars

21- De quoi es-tu le plus fier: d'être rendue en 3 et que l'an prochain j'irais en secondaire 4

22- Une personne que tu aimerais revoir: Mon professeur Annie que j'ai eu au primaire

23- Le nom de ta meilleure amie: Valérie

24- Fêtes-tu l'halloween: non pus maintenant

25- Es-tu capable de dire non: ouais je suis capable

26- À qui as-tu dis non récemment: à des personnes

27- Ton premier emplois d'été: J'en ai aucune

28- À l'épicerie tu ne peux résister: aux toutous c'est tellement cute

29- Tes passes-temps préférés: lire, écrire et écouter de la musique

30- Un bon moyen de te défouler: Écouter de la musique et faire du punching bag dans mon cours d'éduc

31- Dans quel pays aimerais-tu vivre tes dernier jours: Je reste ici

32- Quelle chanson aimerais-tu chanter au karaoké: aucune je suis ben trop gênée de chanter devant du monde

33- Le dernier film que tu as loué: euh je m'en souviens pus

34- Dans quel type de magasin veux-tu tout acheter: euh je sais pas je vais quasiment pas magasiner

35- Quel est ton moment préféré de la semaine: Le vendredi

36- La pièce que tu préfère chez toi:Ma chambre

37- Quel est ton site internet préféré en ce moment: celui du groupe de kain et celui du groupe de mes aieux

38- De quoi as-tu de la difficulté à te départir: Mes vieux toutous

39- Le matin tu bougonnes ou tu souris: je bougonne le matin surtout quand il faut que je me lève a 7h et que mes cours commence a 8h40

40- La journée que tu déteste le plus: les lundis

41- Un bruit qui t'énerve: Les personnes qui reniflent

42- Tu voudrais vivre ta vie figé à quel âge: p-t a l'âge de 20 ans

43- Que serait-on surpris de savoir à ton sujet: Je suis une personne de gentille et calme mais si on me provoque j'ai un assez mauvais caractère

44- De quoi as-tu le plus peur: Abeilles et araignée

45- As-tu peur de mourir: un peu

46- Si tu pouvais te payer un luxe: une piscine

47- Un gadget que tu ne peux plus te passé: ma montre

48- Ton juron: calisse

49- As-tu souvent des contraventions: non je n'ai pas de permis

50- Que reportes-tu toujours à plus tard: faire mes devoirs mais je finis par les faire quand meme

51- Qu'est-ce qui te donne le plus d'énergie: Quand il fait beau dehors et quand je suis avec mes amis

52- À quand remonte ton dernier fou rire: je sais pas

53- À propos de quoi t'es-tu disputé avec quelqu'un dernierement:c'est rare que je me dispute avec du monde

54- Ton surnom: j'en ai pas

55- Un de tes plus beaux souvenir d'enfance: quand je pouvais me coucher dans la neige et regarder les étoiles avec de la neige qui tombait c'étais vraiment beau

56- Tes idoles de jeunesse: Carmen Campagne

57- Si tu avais une fille tu l'appelerais: Sophie

58- Si tu avais un garcon tu l'appelerais: Damien

59- Un coté bébé de ta personalité: J'aime m'acheter des toutous

60- TU invente un médicament miracle, il guérit quoi: le sida

61- Que trouve ton sur ta table de nuit: mon nintendo 64 ,ma radio, ma télévision, et mon cadran de loup

62- As-tu un talent qu'on ignore: j'adore écrire je suis en train d'écrire un livre

63- Qu'es-tu capable de faire facilement: jouer au nintendo 64 et écrire

64- Un talent que tu n'as pas du tout: parler devant le monde

65- Est-ce risqué d'ouvrir ta garde-robe: non pantoute

66- Quel rapport entretiens-tu avec tes cheveux: sont un peu dure a les démêlée surtout les pointes je vais les faire coupée une bonne mannée

67- La vie vaut la peine d'etre vécue pour: pour etre avec la famille et nos amis

68- Qu'est-ce que tu aimerais que les gens retienne de toi: que je suis gentille et que je suis une bonne amie qui est capable de garder les secrets

69- Une chose dont tu parleras jusqu'a la fin de tes jours:les deux show que j'ai été voir avec ma soeur celui de kain et de mes aieux que j'ai adorée

70- Le mot de la fin: C'étais long en maudit
Audrey16
Audrey16
Rejeton
Rejeton

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions à répondre!!! Empty Re: Questions à répondre!!!

Message par Gizmo Lun 22 Mai - 23:30

- Le dernier livre que tu as lu: Chevalier d'Émeraude tombe 8

2- Ta spécialité culinaire: des gateau

3- Si tu avais un seul choix tu mangerais: De la poutine

4- Es-tu capable de garder un secret: oui

5- As-tu un sixième sens:non

6- As-tu déjà consulter une voyante: non, je n'y crois pas

7- As-tu une superstition: Non je ne crois pas a les superstitions

8- Ton chiffre chanceux: 13

9- Ton porte-bonheur: mon colier et mes bas rose

10- Quel métier aurais-tu de la difficulté à pratiquer: être électricienne, j'y comprend rien!

11- La plus vieille chose que tu possèdes: moi :p

12- Quels mots n'es-tu jamas capable de prononcer: Sa ma prit du temps a dire Intestin

13- Quand dis-tu "Ça n'arrive qu'a moi": Quand y'a toute la classe qui comprend un numéro de Math... sauf moi!

14- Combien de langue parles-tu: 2 et demis. Anglais-Francais parfaitement et a moitié espagnol

15- Ta mauvaise habitude: avant c'était me ronger les ongle mais a cause de mes broches je ne peut plus Razz

16- Le matin tu ne peux partir sans: me lever Shocked

17- Que portes-tu pour dormir: un pentalon pijama et un gilet trop grand pour moi

18- Quelle tâche t'ennuie le plus: le ménage et les devoirs

19- Quel truc t'empêche de pogner les nerfs: Une bonne douche chaude

20- La dernière fois que tu as pleuré: Y'a pas lontemps a cause d'une étape en math...

21- De quoi es-tu le plus fier: D'avoir trouvé mon projet perso pour l'an prochain( ouaiiis a moi le 5e secondaire!) et tous mes écrits

22- Une personne que tu aimerais revoir: Ma corespondante francaise Cécile

23- Le nom de ta meilleure amie: Caroline et Bianca

24- Fêtes-tu l'halloween: Party Time!

25- Es-tu capable de dire non: non...

26- À qui as-tu dis non récemment: a la question 25! :p

27- Ton premier emplois d'été: Celle que j'ai encore: Animatrice au camp des Débrouillards

28- À l'épicerie tu ne peux résister: au bronies sans noix

29- Tes passes-temps préférés: lire, écrire et écouter de la musique

30- Un bon moyen de te défouler: Écouter de la musique et faire du punching bag dans mon cours d'éduc

31- Dans quel pays aimerais-tu vivre tes dernier jours: Tant que j'ai du monde qui m'aime sa me dérange pas...

32- Quelle chanson aimerais-tu chanter au karaoké: j'ai déja chanté Sensualité (A bas les défi!) mais sa serait My Immortal ou The best day of my life

33- Le dernier film que tu as loué: La série complète de Gundam Wing/Seed/Seed-Destiny

34- Dans quel type de magasin veux-tu tout acheter: dans un magazin de linge!

35- Quel est ton moment préféré de la semaine: Le vendredi et le Samedi

36- La pièce que tu préfère chez toi: Ma chambre

37- Quel est ton site internet préféré en ce moment: celui du groupe de mes aieux et mon blog

38- De quoi as-tu de la difficulté à te départir: Mes vieux toutous

39- Le matin tu bougonnes ou tu souris: hum.... sa dépent a l'heure que je me lève, souvent sa me prend 1h avant de me starter...

40- La journée que tu déteste le plus: les lundi et les dimanche

41- Un bruit qui t'énerve: des craquement de doigts

42- Tu voudrais vivre ta vie figé à quel âge: p-t a l'âge de 20 ans

43- Que serait-on surpris de savoir à ton sujet: J'ai sortit avec un mec de 21 ans...

44- De quoi as-tu le plus peur: mourir sans le savoir...

45- As-tu peur de mourir: voir question 44

46- Si tu pouvais te payer un luxe: une auto....

47- Un gadget que tu ne peux plus te passé: ma montre et mon MP3

48- Ton juron: calis

49- As-tu souvent des contraventions: non pas encore!!

50- Que reportes-tu toujours à plus tard: faire ma chambre

51- Qu'est-ce qui te donne le plus d'énergie: Quand il fait beau dehors, quand je suis avec mes amis, quand j'écoute de la musique.

52- À quand remonte ton dernier fou rire: talleur en écoutant un DVD faire pour les 19 ans a un de mes friends!

53- À propos de quoi t'es-tu disputé avec quelqu'un dernierement: avec ma prof de francais pour un manque de respect flagrant!

54- Ton surnom: Cath, Gizmo, Cathou (je haie sa), la fille d'la caf, la fille de l'impro, la fille du show Rêves d'enfants.

55- Un de tes plus beaux souvenir d'enfance: mon voyage a Walt Disney

56- Tes idoles de jeunesse: Carmen Campagne

57- Si tu avais une fille tu l'appelerais: Sarah-Alexandre

58- Si tu avais un garcon tu l'appelerais: Oo aucune idée

59- Un coté bébé de ta personalité: J'aime les toutou... j'braille souvent!

60- TU invente un médicament miracle, il guérit quoi: le cancer

61- Que trouve ton sur ta table de nuit: une machine a coudre, une lambe, des cannettes de Pepsi, 8 livres, un carnet d'idée d'écriture, des tonnes de crayon, ma télécomande, de la poussière

62- As-tu un talent qu'on ignore: je joue du Final Fantasy au piano

63- Qu'es-tu capable de faire facilement: écrire, faire du théâtre et rire

64- Un talent que tu n'as pas du tout: les sciences

65- Est-ce risqué d'ouvrir ta garde-robe: non pu maintenant!

66- Quel rapport entretiens-tu avec tes cheveux: hum, ils me donnent du fils a retorde, finalement j'ai réussi a les donté avec le fer a applatir!

67- La vie vaut la peine d'etre vécue pour: pour etre avec la famille, nos amis et vivre l'amour

68- Qu'est-ce que tu aimerais que les gens retienne de toi: je suis une personne gentille, drole, un peu folle sur les bord, qui a un grand coeur.

69- Une chose dont tu parleras jusqu'a la fin de tes jours: Mon futur projet perso et le show Rêves d'Enfants que j,ai montée.

70- Le mot de la fin: Grenouille
Gizmo
Gizmo
Étoile montante
Étoile montante

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

http://crasycath.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions à répondre!!! Empty Re: Questions à répondre!!!

Message par bêtise Ven 8 Sep - 20:49

Moi, j'aime ça les questionnaires Very Happy

1- Le dernier livre que tu as lu: Au bout du fil d'Evelyne de la Chenelière

2- Ta spécialité culinaire: Les sushis

3- Si tu avais un seul choix tu mangerais: Des sushis Very Happy

4- Es-tu capable de garder un secret: Un secret? Bin oui! Un potin? Jamais d'la vie!

5- As-tu un sixième sens: Évidemment, je suis une fille Razz

6- As-tu déjà consulter une voyante: Pas encore...

7- As-tu une superstition:Pendant les séries, au Hockey, oui. Je porte toujours mes deux bracelets du Canadiens! Et avant de rentrer en scène, je récite toujours mon texte dans ma tête

8- Ton chiffre chanceux: 16 et 6

9- Ton porte-bonheur: Je dirais mon collier de perle

10- Quel métier aurais-tu de la difficulté à pratiquer: Dans un fast-food. J'viendrais malade en sentir le gras tout le temps!

11- La plus vieille chose que tu possèdes: Des pyjamas!

12- Quels mots n'es-tu jamais capable de prononcer: Aucun Razz

13- Quand dis-tu "Ça n'arrive qu'a moi": Quand j'ai l'air niaiseuse, ou que je fais une gaffe...

14- Combien de langue parles-tu:À peine deux (Français et à peine Anglais)

15- Ta mauvaise habitude: Ronger mes ongles et stresser pour rien et tout remettre à plus tard

16- Le matin tu ne peux partir sans: M'être regarder dans le miroir

17- Que portes-tu pour dormir: Une camisole et des petites culottes

18- Quelle tâche t'ennuie le plus: Remplir de lave-vaiselle

19- Quel truc t'empêche de pogner les nerfs: Prendre de grandes respirations

20- La dernière fois que tu as pleuré: Y'a pas longtemps...

21- De quoi es-tu le plus fier: De mon projet personnel de l'an dernier

22- Une personne que tu aimerais revoir: Alex, un gars qui était dans mes cours l'année passé (bah, tout au long de mon seconfaire, en fait)

23- Le nom de ta meilleure amie: En ce moment, j'ai pas tellement de meilleure amie... mais je réponds quand même Amélie

24- Fêtes-tu l'halloween: Oh j'aimerais ça l'a passé cette année Smile

25- Es-tu capable de dire non: Non (merde, j'viens d'le dire Shocked). sérieusement, pas souvent

26- À qui as-tu dis non récemment: À Amélie

27- Ton premier emplois d'été: Gardienne chez moi Smile

28- À l'épicerie tu ne peux résister: Aux bonbons

29- Tes passes-temps préférés: Peinture, théâtre, musique

30- Un bon moyen de te défouler: Écrire!

31- Dans quel pays aimerais-tu vivre tes dernier jours: Ici, dans une maison de campagne

32- Quelle chanson aimerais-tu chanter au karaoké: Dans la prison de Londre, version Mes Aïeux Very Happy

33- Le dernier film que tu as loué: Traqué, maudit que c'est violent pale

34- Dans quel type de magasin veux-tu tout acheter: Boutique de Montréal. Genre Vertigo ou Scarlett ou X²O ou Rio

35- Quel est ton moment préféré de la semaine: Le mercredi. J'adore mon cours de couleur Smile

36- La pièce que tu préfère chez toi: Ma chambre! L'endroit où je me sens vraiment le mieux!

37- Quel est ton site internet préféré en ce moment: En ce moment même, je dirais ce forum Smile

38- De quoi as-tu de la difficulté à te départir: Des souvenirs...

39- Le matin tu bougonnes ou tu souris: Habituellement, je souris. Mais il m'arrive parfois de bougonner.

40- La journée que tu déteste le plus:Les mardis.

41- Un bruit qui t'énerve: Y'en a aucun qui me vient en tête en ce moment...

42- Tu voudrais vivre ta vie figé à quel âge: 25 ans!

43- Que serait-on surpris de savoir à ton sujet: Plein de chose, vous me connaissez pas encore Razz

44- De quoi as-tu le plus peur: Du noir. J'aime vraiment pas ça me retrouver toute seule dans une pièce complètement noire. Et je déteste les pannes d'électrictié, y fait beaucoup trop noire...

45- As-tu peur de mourir: Bah... non... ça va finir par arriver un jour...

46- Si tu pouvais te payer un luxe: Un loft sur le plateau dérorer à mon gout avec plein de peinture partout et un chevalet sur le bord d'une grande fênetre (tsé les genre de tour toute fenêtrée... Bin c'est ça Razz)

47- Un gadget que tu ne peux plus te passé: Mon cellulaire!

48- Ton juron: Hum... j'sais pas... j'dirais "maudine"

49- As-tu souvent des contraventions: Jamais. Facile quand t'as pas de voiture Very Happy

50- Que reportes-tu toujours à plus tard: trop de chose... mais souvent l'étude...

51- Qu'est-ce qui te donne le plus d'énergie: Être avec mon amoureux!

52- À quand remonte ton dernier fou rire: Hahaha. J'ris tellement tout le temps, c'est dûre de m'en souvenir du dernier...

53- À propos de quoi t'es-tu disputé avec quelqu'un dernierement: Sûrement pour une niaiserie avec ma mère ou ma soeur ou mon père ou mon frère...

54- Ton surnom: Steph, Stephanue, Princesse, Chérie...

55- Un de tes plus beaux souvenir d'enfance: Quand mon grand-père sortait son dentier à la table, tous les enfants riaient et ma grand-mère était pas contente Smile

56- Tes idoles de jeunesse: Les Spices Girls!

57- Si tu avais une fille tu l'appelerais: Marie-Ange, Agélique, Alice, Rose... Y'en a tellement Smile

58- Si tu avais un garcon tu l'appelerais:Léopold, Édouard, Samuel

59- Un coté bébé de ta personalité: J'aime tellement les princesse, tout ce qui est petite fille Smile

60- TU invente un médicament miracle, il guérit quoi: Le Sida

61- Que trouve ton sur ta table de nuit: Un livre d'Eugène Ionesco, un livre de Antonin Artaud, des barrette, des verres et mon cellulaire.

62- As-tu un talent qu'on ignore: Je réalise que je suis pas si pire en dessin et que je suis très imaginative, très créative

63- Qu'es-tu capable de faire facilement: Apprendre un texte

64- Un talent que tu n'as pas du tout: Je suis vraiment nulle en sport. Mais je me débrouille au badminton Smile

65- Est-ce risqué d'ouvrir ta garde-robe: Non... Y'a uste bin des affaires!

66- Quel rapport entretiens-tu avec tes cheveux: Ça dépend comment je feel et combien j'ai de temps à mettre dessus. Habituellement, je l'ai aime bien!

67- La vie vaut la peine d'etre vécue pour: Réaliser nos rêves!

68- Qu'est-ce que tu aimerais que les gens retienne de toi: que je suis drôle et sympatique

69- Une chose dont tu parleras jusqu'a la fin de tes jours: du Théâtre!!!

70- Le mot de la fin: Je me demande si y'a quelqu'un qui a vraiment tout lu ça!

bêtise
Étoile montante
Étoile montante

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Terrebonne!
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions à répondre!!! Empty Re: Questions à répondre!!!

Message par Mathias Mar 12 Sep - 15:32

1- Le dernier livre que tu as lu: Shocked Au complet ? sa remonte a mes cours au cegep lol. Je crois que sa s appelait 'Une vie'. scratch . C'est pas que j'aime pas lire , mais je suis souvent impatient .. et lire un livre m'endort donc je préfère regarder des films.

2- Ta spécialité culinaire: J'aime manger, mais malheureusement j'aime pas cuisiner :| .

3- Si tu avais un seul choix tu mangerais: Lasagne ..

4- Es-tu capable de garder un secret: Oui

5- As-tu un sixième sens: Si oui, jle sais pas encore.

6- As-tu déjà consulter une voyante: non

7- As-tu une superstition: non

8- Ton chiffre chanceux: le 9, mais je gagne jamais donc .. scratch


9- Ton porte-bonheur: Aucun (Ah c'est p-e la raison pour laquelle je gagne jamais).

10- Quel métier aurais-tu de la difficulté à pratiquer: Programmeur (Parce que je suis programmeur mais plus pour longtemps lol)

11- La plus vieille chose que tu possèdes: J'ai des vieux toutous aussi

12- Quels mots n'es-tu jamais capable de prononcer: Plusieurs .. mais EmjiBay est tjrs là pour m'aider Embarassed


13- Quand dis-tu "Ça n'arrive qu'a moi": Quand j'ai une crevaison sur mon Vélo .. Evil or Very Mad

14- Combien de langue parles-tu: Je dirais 2 parce que je me débrouille assez bien en anglais ..

15- Ta mauvaise habitude: Manger un sac de popcorn au complet 🐷

16- Le matin tu ne peux partir sans: Avoir mangé

17- Que portes-tu pour dormir: Boxer ou pyjamas l'hivers

18- Quelle tâche t'ennuie le plus: Pas une plus qu'une autre

19- Quel truc t'empêche de pogner les nerfs: Je sais pas ..

20- La dernière fois que tu as pleuré: Un homme sa pleure pas .. Joke .. la nuit dernière Crying or Very sad

21- De quoi es-tu le plus fier: D'avoir donné ma démission après 4 ans .

22- Une personne que tu aimerais revoir: Je vais dire cousin cousine .. on se voit qu au enterrement ..

23- Le nom de ta meilleure amie: Je n'ai jamais vraiment eu d'amie, mais je vais dire mes 2 soeurs :p.

24- Fêtes-tu l'halloween: Non, mais surment quand j'aurai des enfants

25- Es-tu capable de dire non: oui

26- À qui as-tu dis non récemment: scratch

27- Ton premier emplois d'été: Cueillette de fruits a la ferme

28- À l'épicerie tu ne peux résister: des bonnnes chips Pringles

29- Tes passes-temps préférés: Films & Jeux video ..

30- Un bon moyen de te défouler: Tapper sur mon punching bag

31- Dans quel pays aimerais-tu vivre tes dernier jours: Je sais pas mais surment pas dans un pays Arabe ..

32- Quelle chanson aimerais-tu chanter au karaoké: Rolling Eyes

33- Le dernier film que tu as loué: Sahara

34- Dans quel type de magasin veux-tu tout acheter: Chez Futurshop y a bcp de chose interressente Smile.

35- Quel est ton moment préféré de la semaine: Vendredi à 4h59

36- La pièce que tu préfère chez toi: Le salon

37- Quel est ton site internet préféré en ce moment: www.break.com

38- De quoi as-tu de la difficulté à te départir: Aucune idée :|, je vais dire EmjiBay tongue.

39- Le matin tu bougonnes ou tu souris: L-M-M-J = Bougonne

40- La journée que tu déteste le plus: Lundi

41- Un bruit qui t'énerve: Les 'BOOM BOOM BOOMM' des chars d'ado.

42- Tu voudrais vivre ta vie figé à quel âge: 25

43- Que serait-on surpris de savoir à ton sujet: scratch

44- De quoi as-tu le plus peur: Les grosses araignées Poilu :p .. entk jmamuserais pas a les flatter Wink.

45- As-tu peur de mourir: J'ai surtout peur de tomber malade ..

46- Si tu pouvais te payer un luxe: En ce moment je dirais un beau gros Pick up.

47- Un gadget que tu ne peux plus te passé: J'ai pas de gadget

48- Ton juron: Embarassed

49- As-tu souvent des contraventions: non

50- Que reportes-tu toujours à plus tard: Me lever pour travailler lol, je me souviens au début je pouvais faire sonner le cadran 10 fois . Pour finalement me lever a la derniere minute a chaque matin .. J'avoue que c'est moins pir maintenant.


51- Qu'est-ce qui te donne le plus d'énergie: De la nourriture :p

52- À quand remonte ton dernier fou rire: En fin de semaine passé en faisant une randonné de 17 km ds le bois au Parc de la Mauricie ds la bouette, moi et mon frère on tombait chacun notre tour et on se faisait mal mais maudit que c etait drole LOL

53- À propos de quoi t'es-tu disputé avec quelqu'un dernierement: Avec ma soeur a cause du Gaz et des allez retour qu'elle me fait faire ..

54- Ton surnom: Aucun, comme dit dans ma présentation

55- Un de tes plus beaux souvenir d'enfance: Temps passé au chalet de ma Grand-mère .. Couché là bas, faire du ski doo etc.

56- Tes idoles de jeunesse: Moi c'étais Jean-Claude Vandam haha, les bons vieux films d'arts martiaux qu asteur je truove pourri. Moi et mon cousin on réécoutais ses films et aussi Arnold

57- Si tu avais une fille tu l'appelerais: Je trouve qu'il y a plein de beaux noms et je n'ai pas vraiment de préférence.

58- Si tu avais un garcon tu l'appelerais: Je trouve qu'il y a plein de beaux noms et je n'ai pas vraiment de préférence.

59- Un coté bébé de ta personalité: scratch

60- TU invente un médicament miracle, il guérit quoi: les maudits cancers ..

61- Que trouve ton sur ta table de nuit: Téléphone (parfois), réveil matin , sa intéresse vraiment le monde de savoir tout ca ? lol

62- As-tu un talent qu'on ignore: Si j ai des talents vous les ignoré probablement toutes parce que je suis nouveau ici :p.

63- Qu'es-tu capable de faire facilement: Doit avoir une coupe d'affaire, on m'appelle souvent pour faire toute sorte de chose Rolling Eyes

64- Un talent que tu n'as pas du tout: Danser NON , chanter NON .

65- Est-ce risqué d'ouvrir ta garde-robe: non

66- Quel rapport entretiens-tu avec tes cheveux: scratch

67- La vie vaut la peine d'etre vécue pour: En profiter

68- Qu'est-ce que tu aimerais que les gens retienne de toi: je m'en fou un peu , tant que c est du positif ..

69- Une chose dont tu parleras jusqu'a la fin de tes jours: Question

70- Le mot de la fin: Merci pour m'avoir permi de faire passer le temps a ma job :face: . Dance
Mathias
Mathias
Rejeton
Rejeton

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions à répondre!!! Empty Re: Questions à répondre!!!

Message par Dom's Groupie Ven 25 Juil - 0:51

Comme j'ai crissement rien a faire.. m'as faire ça.Razz
Nathalie a écrit:Bon Bon bon ....
comme personne a l'air de vouloir parler, j'ai des question pour vous, avec 70 questions, vous aller avoir queck chose à dire j'espère!!!! Pis vous etes bien mieux de répondre!!!!


1- Le dernier livre que tu as lu: Euh... Amos Daragon, je crois. Mais j'suis plus sûre..

2- Ta spécialité culinaire: les plats congelés au micro-ondes, ça compte tu ?

3- Si tu avais un seul choix tu mangerais: Du poulet ou de la dinde

4- Es-tu capable de garder un secret: Oui !

5- As-tu un sixième sens: Je sais pas..

6- As-tu déjà consulter une voyante: non

7- As-tu une superstition: Non pas vraiment!

8- Ton chiffre chanceux: 75

9- Ton porte-bonheur: Mon Break Syndical des cowboys fringants autographié ou mon chandail Dom Lebeau.

10- Quel métier aurais-tu de la difficulté à pratiquer: travaille dans une hôpital, j'ai horreur des hôpitaux en partant.

11- La plus vieille chose que tu possèdes: un toutou, sans doute.

12- Quels mots n'es-tu jamas capable de prononcer: j'en ai pas vraiment..

13- Quand dis-tu "Ça n'arrive qu'a moi": Quand y a queck chose qui marche pas!!!

14- Combien de langue parles-tu: 2.. oui oui Dom's Groupie parle anglais ! :-O

15- Ta mauvaise habitude: Saccrer.. ben oui je sais c'est pas beau chez une fille mais...

16- Le matin tu ne peux partir sans: Avoir embrasser mon chien 100000000000 fois pis lui avoir dis que je l'aime ! Pa-thé-ti-que !

17- Que portes-tu pour dormir: un t-shirt ou une camisole et des culottes de pyjamas!

18- Quelle tâche t'ennuie le plus: faire le ménage de ma chambre!! lol

19- Quel truc t'empêche de pogner les nerfs: J'en ai pas, m'en faudrait, justement.

20- La dernière fois que tu as pleuré: Ce matin, mais je ne veux pas rentrer dans les détails...
21- De quoi es-tu le plus fier: D'être une groupie finie de dom Lebeau ! Ahah loll non sérieux... d'être capable de jouer pleins d'insruments de musique.

22- Une personne que tu aimerais revoir: Dom, n'importe quand ! Euh ben ça déped dans quel état j'me trouve... ce soir, je ne veux pas qu'il me voit, j'ai l'air d,un zombi tellement'suis fatiguée.

23- Le nom de ta meilleure amie: Stéphanie... même si j'la vois pas souvent... ou Vanessa.

24- Fêtes-tu l'halloween: Ahah ouii loll.

25- Es-tu capable de dire non: Maizen que chu capable.

26- À qui as-tu dis non récemment: I pas savoir ça (j'vous l'avais dis que j'étais bilingue ! )

27- Ton premier emplois d'été: Pas eu encore, putain de déficience de marde qui m'empêche devivre.

28- À l'épicerie tu ne peux résister: Trop d'affaires.

29- Tes passes-temps préférés: musique, sans hésiter.

30- Un bon moyen de te défouler: Écouter et jouer de la musique

31- Dans quel pays aimerais-tu vivre tes dernier jours: Je veux rester ici, je veux pas changer de pays!

32- Quelle chanson aimerais-tu chanter au karaoké: Woow, Dom's Groupie en performance live ! Ça va être complètement pourri... tout le monde va fuir, j'vous l'dis moi... alors on oublie ça.

33- Le dernier film que tu as loué: l'oeil.
34- Dans quel type de magasin veux-tu tout acheter: je sais pas
35- Quel est ton moment préféré de la semaine: je sais pas ça non plus... coudon, j'sais pas grand chose, finalement.

36- La pièce que tu préfère chez toi: ma chaambre !
37- Quel est ton site internet préféré en ce moment: je sais pas.
38- De quoi as-tu de la difficulté à te départir:: mes toutous.
39- Le matin tu bougonnes ou tu souris: bougonne.
40- La journée que tu déteste le plus: les lundis je pense!

41- Un bruit qui t'énerve: trop d'affaires...

42- Tu voudrais vivre ta vie figé à quel âge: je sais pas encore.
43- Que serait-on surpris de savoir à ton sujet: Je trippe mortellement sur une certaine personne mentionnée plus haut. Sinon.. je sais pas..
44- De quoi as-tu le plus peur: Hôpitaux, prises de sang, vaccin, piquûres...

45- As-tu peur de mourir: non, pas vraiment. si c'est dû pour arriver be ça arrivera.

46- Si tu pouvais te payer un luxe: Un violoncelle, un banjo, un violon qui a de l'allure... dans le fond, des instruments de musique.

47- Un gadget que tu ne peux plus te passé: mon cellulaire

48- Ton juron: c'est dificile à dire.. ça change tout le temps...j'adore traité mon ordi d'enfoiré, par contre.

49- As-tu souvent des contraventions: ben non j'ai même pas de char!!! lol

50- Que reportes-tu toujours à plus tard: Faire le ménage de ma chambre!!

51- Qu'est-ce qui te donne le plus d'énergie: Un lait au chocolat loll c'est con mais c'est d'même !

52- À quand remonte ton dernier fou rire: tantôt quand je parlais à une amie.
53- À propos de quoi t'es-tu disputé avec quelqu'un dernierement: je sais pas..
54- Ton surnom: Dom's Groupie ou Arie..
55- Un de tes plus beaux souvenir d'enfance: ma maison à Ste-Adèle dans les Laurentides..
56- Tes idoles de jeunesse: Les Spice Girls ! Sinon... ben que je sois plus vieille m'as répondre Dom Lebeau, l'ex drummer des Cowboys Fringants..Razz

57- Si tu avais une fille tu l'appelerais: Alicia ou Marie-Ange.

58- Si tu avais un garcon tu l'appelerais: Alexis

59- Un coté bébé de ta personalité: PJ'ai encore des toutous dans mon lit...

60- TU invente un médicament miracle, il guérit quoi: Un médicament qui permettrai de me faire retrouver la vue même si je l'ai jamis eu...
61- Que trouve ton sur ta table de nuit: ben des affaires loll

62- As-tu un talent qu'on ignore: Selon certaines personnes, je sais chanter, ce qui est tellement pas vrai.

63- Qu'es-tu capable de faire facilement: créer un forum de discussion... sérieux j'aime vraiment ça faire ça ou faire dévier subtilement un sujet dans un forum.

64- Un talent que tu n'as pas du tout: lol chanter

65- Est-ce risqué d'ouvrir ta garde-robe: non, sauf pour une certaine personne... :-O

66- Quel rapport entretiens-tu avec tes cheveux: je les déteste.

67- La vie vaut la peine d'etre vécue pour:: pleins d'affaires, dont Dom.

68- Qu'est-ce que tu aimerais que les gens retienne de toi: Que je suis la plus groupie de Dom Lebeau. Ahah:P
69- Une chose dont tu parleras jusqu'a la fin de tes jours: de Dom

70- Le mot de la fin: Crisse c'tait ben long !

Dom's Groupie
Ça parle en diable !
Ça parle en diable !

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.mel0dica.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions à répondre!!! Empty Re: Questions à répondre!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum