Forum Fans Mes Aïeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mar 23 Avr - 16:39
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Partitions de Mes Aïeux
Depuis combien de temps écoutez-vous Mes Aïeux ? EmptySam 11 Mai - 16:55 par flo

» Spectacle du 22 décembre au Théatre Lionel Groulx
Depuis combien de temps écoutez-vous Mes Aïeux ? EmptyMar 13 Nov - 2:38 par MathieuL

» A l'aube du printemps
Depuis combien de temps écoutez-vous Mes Aïeux ? EmptyMar 13 Mar - 14:15 par Réjeanne

» Nouvel album en vue !
Depuis combien de temps écoutez-vous Mes Aïeux ? EmptyDim 26 Juin - 22:28 par dautrerives

» ST JEAN
Depuis combien de temps écoutez-vous Mes Aïeux ? EmptyVen 13 Mai - 12:01 par gg

» Vidéos, Articles, Photos - Gala de l'Adisq 2007
Depuis combien de temps écoutez-vous Mes Aïeux ? EmptyLun 29 Nov - 19:00 par Emjibay

» Combien de fois les avez-vous vu en spectacle?
Depuis combien de temps écoutez-vous Mes Aïeux ? EmptyLun 8 Nov - 1:44 par dautrerives

» Montréal le 28 et 29 Décembre 2009
Depuis combien de temps écoutez-vous Mes Aïeux ? EmptyLun 8 Nov - 1:42 par dautrerives

» Eric et les Improductifs
Depuis combien de temps écoutez-vous Mes Aïeux ? EmptyLun 8 Nov - 1:32 par dautrerives

Salut!

Sam 17 Juil - 1:40 par oldcastle

Salut à tous! Ça me fait plaisir d'être partie de cet forum. Depuis combien de temps écoutez-vous Mes Aïeux ? Icon_biggrin Je vous ai trouvé par hazard en cherchant des bonnes chansons sur youtube. Plutôt j'ai trouvé Mes Aïeux d'abord et j'ai bien aimé leur musique. Puis, j'ai décidé de chercher plus d'information pour eux et puis je me suis rendu ici.
Je voudrais m'excuser pour que je fasse des …

Commentaires: 4

Bonjour à tous

Mar 9 Juin - 20:50 par Teresa P.

Je m'appelle Teresa Pajak, j'ai 45 ans, je vis à Montréal au Québec et j'ai découvert Mes aïeux il y a un an grâce à la chanson "Dégénérations". Je suis tout de suite tombée amoureuse de cette chanson lorsque je l'ai entendue la première fois et je ne me lasse pas de l'entendre. J'ai également eu l'occasion de voir le groupe le 11 mai dernier lors de l'enregistrement de …

Commentaires: 5

Bonjour :)

Jeu 7 Mai - 11:57 par Réjeanne

Bonjour à vous tous admirateurs/trices de Mes Aïeux,
Je me présente: Réjeanne, née en Gaspésie (Baie-des-Chaleurs), et je vis présentement à Québec.
J'ai assisté pour la première fois à un spectacle de Mes Aïeux le 26 avril dernier soit à New Richmond (Gaspésie). Hé oui je suis partie de Québec pour aller les voir dans ma région natale en compagnie de ma famille.
N'est-ce pas …

Commentaires: 9

Bonjour

Dim 15 Mar - 12:01 par Morrisaïeux

Mon nom est Stacy et je suis une tres grande fan de mes aieux. Hier je suis aller les voir en show a la baie et je suis encore dans le boost loll. Ce groupe sait comment animé une foule et je les apprecie encore plus loll. Bon c'est a peu pres ca que je voulais dire je demeure a jonquiere au quebec et j'ai 28 ans je suis fan de mes aieux depuis plusieurs année et j'ai meme reussit a entrainer …

Commentaires: 5

Bonjour a tous !

Mer 17 Déc - 19:45 par isabellemercier

Salut tout le monde j'imagine que c'est ici qu'on se présente ! Moi et bien c'est Isa et j'ai découvert votre super forum en navigant sur le net bien certainement a la recherche de fans fini comme moi de mes aieux Smile Je les adores depuis un petit bout maintenant et depuis que je les ai vu live le 13 Dec a Drummondville et bien on dirait que j'en suis devenue encore plus fan ! haha Ils sont …

Commentaires: 29

Bonjour de Bretagne

Dim 12 Oct - 12:08 par mesaaieux

Bonjour,
cela fait un certain temps que je suis inscrit sans avoir écrit(honte sur moi)
c'est le courriel de suppression de compte qui m'a donné un coup de pied au c** Very Happy

Mes aieux, je connais en fait depuis "En famille", j'avais alors acheté tous les albums précédents en même temps Wink
pi je continue Very Happy

J'attends avec impatience ma commande de la "Ligne orange" Very Happy



Commentaires: 4

Coucou

Mar 12 Aoû - 4:38 par Katell

Depuis le temps que je devais le faire, je suis enfin inscrite.

J'aime beaucoup Mes Aieux, je les ai vus en concert plusieures fois, je connais certains d'entre vous, qui suis je ?

Commentaires: 14

Bonjour de Belgique!!

Mar 29 Juil - 8:11 par Pauline

Bonjour, je m'appelle Pauline, je suis belge et je déteste mon pays.
je rêve de venir au Canada...
J'aurais 16 ans le 26 aout.

J'ai déjà vu mes aieux deux fois en concert aux francofolies de Spa et je les ais rencontrés une fois.

Ils sont adorables!

J'adore aussi le groupe 3 gars su'l sofa qui sont vraiment adorable...



Commentaires: 6

Colchiques se présente.

Lun 2 Juin - 17:19 par colchiquesdanslespres

43 ans, française.

S'il y a bien quelque chose qui commence à m'ennerver vraiment c'est d'écouter la radio.
C'est bien simple ce sont quasiment tjours les memes chansons qu'on entend. On est obligé d'écouter le dernier titre de Chose ou de Machin et cela plusieurs fois par jour.

Bien entendu nous avons des radios plus différentes. J'aime celle du Jazz. J'aime FIP (Et toutes les …

Commentaires: 15

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Depuis combien de temps écoutez-vous Mes Aïeux ?

+6
Aglae
Emjibay
dautrerives
Québécoise en France
souverainiste
Dom's Groupie
10 participants

Aller en bas

Depuis combien de temps écoutez-vous Mes Aïeux ? Empty Depuis combien de temps écoutez-vous Mes Aïeux ?

Message par Dom's Groupie Jeu 12 Juin - 20:02

Fin 2005. Vous ?

Dom's Groupie
Ça parle en diable !
Ça parle en diable !

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.mel0dica.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Depuis combien de temps écoutez-vous Mes Aïeux ? Empty Re: Depuis combien de temps écoutez-vous Mes Aïeux ?

Message par souverainiste Ven 13 Juin - 1:14

en 2004 la première fois
mais j'ai acheter mon premier cd à la suite du show de la St-Jean que j'ai vue à Lachine, je suis tombé en amour avec eux!!
souverainiste
souverainiste
Étoile montante
Étoile montante

Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : Perdue sur la planète Crème hydratante pour le visage soulage la peau séche.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Depuis combien de temps écoutez-vous Mes Aïeux ? Empty Re: Depuis combien de temps écoutez-vous Mes Aïeux ?

Message par Québécoise en France Ven 13 Juin - 6:07

oufffffffffff depuis un sacré bout de temps :saispas mais peu pas dire exactement !
Québécoise en France
Québécoise en France
Ça parle en diable !
Ça parle en diable !

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 51
Localisation : Orne, Normandie FRANCE
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Depuis combien de temps écoutez-vous Mes Aïeux ? Empty Re: Depuis combien de temps écoutez-vous Mes Aïeux ?

Message par dautrerives Ven 13 Juin - 7:54

depuis 2007, y a un peu plus d'un an. en cherchant des vidéo d'artistes québecois sur youtube. à la fin, y avait la vignette de la vidéo de Dégénération à la fête nationale. J'ai cherché tout ce que je pouvais, j'ai courru acheter le CD à la Fnac et depuis j'ai pas décroché...
dautrerives
dautrerives
Ça parle en diable !
Ça parle en diable !

Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 01/08/2007

http://melissa.galerie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Depuis combien de temps écoutez-vous Mes Aïeux ? Empty Re: Depuis combien de temps écoutez-vous Mes Aïeux ?

Message par Emjibay Sam 14 Juin - 20:38

je suis pu sûre si c'est 2001 ou 2002... c'était l'automne d'une de ses 2 années-là. Smile
Emjibay
Emjibay
Ange gardien
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/12/2005

http://www3.sympatico.ca/mjbeaulac

Revenir en haut Aller en bas

Depuis combien de temps écoutez-vous Mes Aïeux ? Empty Re: Depuis combien de temps écoutez-vous Mes Aïeux ?

Message par Aglae Dim 20 Juil - 17:11

J'écoute "Mes Aieux" depuis que la chance s'est jeté sur moi... en mars dernier.
c'est une histoire d'amour particulière.... la voilà:

...tout commence le 20 juin 2007...

Lors du mariage de ma mère et de mon beau-père, la meilleur amie de celui-ci une pianiste ( l'une des trois élèves de l'unique élève de Ravel: la claaaasse!) quebecoise est témoin.Elle et son mari sont noyés dans le monde de la musique et offre a mon beau-père comme cadeau de remerciment pour la semaine passé chez nous des CDs ..... statatataaaaaaam!!!!! parmis ces 3 CDs, "Tire toi une bûche"!!!!

Si vous imaginez a quel point je me mord les doigts de ne pas avoir écouté le CD avant.....

...15 mars 2008...

Ce jour là pas cours. Pourquoi? Je ne le sais plus vus qu'un événement beaucoup plus important arrivat dans ma vie.
J'avais déjà remarqué cette boite bizarre (moin que moi, mais bizarre) et a 10h aprés un réveil difficile je m'ennuyais..... SEC!
Première chose que je me suis dit ( DESOLE AMI(E)S QUEBECOIS D'AVOIR PENSE CECI!!) "chic des quebecois, j'vais me payé un fous rire!" (JE N ETAIS, A L EPOQUE, QU' UN INCULTE DU PARLER QUEBECOIS, BIEN MOIN POLLUE ET BIEN PLUS POETIQUE QUE LE FRANCAIS!!!!!)

Et là....
J' ais écouté le CD en entier 14 fois de suite, bouche bée, langue pendante, le cul dans le canapé:Ce fut le coup de foudre comme j'en ais fait peut! :rose:
Ensuite j'ais regardé le DVD, puis les clips, puis la chaleur a augmenté. Les goutte de sueur coulais le long de ma nuque...... Un rayon de lumière euh... non là je délire... justement: je délirais
J'aimais "Mes Aieux", d'un amour carnivore!
Même ma dulcinée de l'époque me reprochat "d'être plus dans ma musique qu'avec elle"(et elle est partit...:stupid)


La suite? Surfant sur la Vague je tombais ici...parmis d'autre fous/folles de mon idole musicale.....................


FIN? non!

Aglae
Aglae
Bavasse en masse
Bavasse en masse

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Dans les origines des bonnes bouteilles
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Depuis combien de temps écoutez-vous Mes Aïeux ? Empty Re: Depuis combien de temps écoutez-vous Mes Aïeux ?

Message par CasSs Mar 9 Déc - 20:51

Ça fait un sale bout.... en fait j'ai découvert Mes Aïeux en 1999 et je suis resté accroché depuis... pas capable de m'en défaire...
Ce que j'aime du fait que ça fait un bout que je les suit c'est que j'ai vraiment pu voir l'évolution des spectacles et de leur popularité... j'aimerais tant qu'ils rejouent une p'tite fois Vie de Chien en concert... et le petit programmes cheap officiel qu'ils donnaient avant leur show du temps des fêtes.... Que de bons souvenirs!!
CasSs
CasSs
Bavasse en masse
Bavasse en masse

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Mont-Saint-Hilaire
Date d'inscription : 11/01/2006

http://casilquel592l.spaces.msn.com/personalspace.aspx?_c01_blog

Revenir en haut Aller en bas

Depuis combien de temps écoutez-vous Mes Aïeux ? Empty Re: Depuis combien de temps écoutez-vous Mes Aïeux ?

Message par mesaaieux Ven 2 Jan - 14:17

moi, c'est depuis Dégénération
mesaaieux
mesaaieux
Étoile montante
Étoile montante

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Depuis combien de temps écoutez-vous Mes Aïeux ? Empty Re: Depuis combien de temps écoutez-vous Mes Aïeux ?

Message par gg Ven 2 Jan - 16:05

pour moi ça remonte à 2000 ou 2001, je sais plus. J'étais en vacances à Québec et mes aieux faisaient la cloture des fêtes de la nouvelle France à Québec, dans la parc près du chateau Frontenac. ça été une découverte en famille. On a tous été conquis sur le coup. Je m'en rappelle comme si c'était hier....
gg
gg
gg
Ça parle en diable !
Ça parle en diable !

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Depuis combien de temps écoutez-vous Mes Aïeux ? Empty Re: Depuis combien de temps écoutez-vous Mes Aïeux ?

Message par isabelle Sam 3 Jan - 16:20

moi, çà fait 3 ans lors de mon premier voyage au canada, notre guide nous a mis remède miracle dans le bus et j'ai trouvé çà sympa d'autant plus que je suis infirmière!!
En rentrant en france j'ai cherché des CD puis ce fut le premier concert et depuis j'aime tout et j'ai hate de les revoir
isabelle
isabelle
Étoile montante
Étoile montante

Féminin
Nombre de messages : 46
Localisation : béziers france
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Depuis combien de temps écoutez-vous Mes Aïeux ? Empty Re: Depuis combien de temps écoutez-vous Mes Aïeux ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum