Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mar 23 Avr - 16:39
Rechercher
Derniers sujets
Salut!
Sam 17 Juil - 1:40 par oldcastle
Salut à tous! Ça me fait plaisir d'être partie de cet forum. Je vous ai trouvé par hazard en cherchant des bonnes chansons sur youtube. Plutôt j'ai trouvé Mes Aïeux d'abord et j'ai bien aimé leur musique. Puis, j'ai décidé de chercher plus d'information pour eux et puis je me suis rendu ici.
Je voudrais m'excuser pour que je fasse des …
Je voudrais m'excuser pour que je fasse des …
Commentaires: 4
Bonjour à tous
Mar 9 Juin - 20:50 par Teresa P.
Je m'appelle Teresa Pajak, j'ai 45 ans, je vis à Montréal au Québec et j'ai découvert Mes aïeux il y a un an grâce à la chanson "Dégénérations". Je suis tout de suite tombée amoureuse de cette chanson lorsque je l'ai entendue la première fois et je ne me lasse pas de l'entendre. J'ai également eu l'occasion de voir le groupe le 11 mai dernier lors de l'enregistrement de …
Commentaires: 5
Bonjour :)
Jeu 7 Mai - 11:57 par Réjeanne
Bonjour à vous tous admirateurs/trices de Mes Aïeux,
Je me présente: Réjeanne, née en Gaspésie (Baie-des-Chaleurs), et je vis présentement à Québec.
J'ai assisté pour la première fois à un spectacle de Mes Aïeux le 26 avril dernier soit à New Richmond (Gaspésie). Hé oui je suis partie de Québec pour aller les voir dans ma région natale en compagnie de ma famille.
N'est-ce pas …
Je me présente: Réjeanne, née en Gaspésie (Baie-des-Chaleurs), et je vis présentement à Québec.
J'ai assisté pour la première fois à un spectacle de Mes Aïeux le 26 avril dernier soit à New Richmond (Gaspésie). Hé oui je suis partie de Québec pour aller les voir dans ma région natale en compagnie de ma famille.
N'est-ce pas …
Commentaires: 9
Bonjour
Dim 15 Mar - 12:01 par Morrisaïeux
Mon nom est Stacy et je suis une tres grande fan de mes aieux. Hier je suis aller les voir en show a la baie et je suis encore dans le boost loll. Ce groupe sait comment animé une foule et je les apprecie encore plus loll. Bon c'est a peu pres ca que je voulais dire je demeure a jonquiere au quebec et j'ai 28 ans je suis fan de mes aieux depuis plusieurs année et j'ai meme reussit a entrainer …
Commentaires: 5
Bonjour a tous !
Mer 17 Déc - 19:45 par isabellemercier
Salut tout le monde j'imagine que c'est ici qu'on se présente ! Moi et bien c'est Isa et j'ai découvert votre super forum en navigant sur le net bien certainement a la recherche de fans fini comme moi de mes aieux Je les adores depuis un petit bout maintenant et depuis que je les ai vu live le 13 Dec a Drummondville et bien on dirait que j'en suis devenue encore plus fan ! haha Ils sont …
Commentaires: 29
Bonjour de Bretagne
Dim 12 Oct - 12:08 par mesaaieux
Bonjour,
cela fait un certain temps que je suis inscrit sans avoir écrit(honte sur moi)
c'est le courriel de suppression de compte qui m'a donné un coup de pied au c**
Mes aieux, je connais en fait depuis "En famille", j'avais alors acheté tous les albums précédents en même temps
pi je continue
J'attends avec impatience ma commande de la "Ligne orange"
…
cela fait un certain temps que je suis inscrit sans avoir écrit(honte sur moi)
c'est le courriel de suppression de compte qui m'a donné un coup de pied au c**
Mes aieux, je connais en fait depuis "En famille", j'avais alors acheté tous les albums précédents en même temps
pi je continue
J'attends avec impatience ma commande de la "Ligne orange"
…
Commentaires: 4
Coucou
Mar 12 Aoû - 4:38 par Katell
Depuis le temps que je devais le faire, je suis enfin inscrite.
J'aime beaucoup Mes Aieux, je les ai vus en concert plusieures fois, je connais certains d'entre vous, qui suis je ?
J'aime beaucoup Mes Aieux, je les ai vus en concert plusieures fois, je connais certains d'entre vous, qui suis je ?
Commentaires: 14
Bonjour de Belgique!!
Mar 29 Juil - 8:11 par Pauline
Bonjour, je m'appelle Pauline, je suis belge et je déteste mon pays.
je rêve de venir au Canada...
J'aurais 16 ans le 26 aout.
J'ai déjà vu mes aieux deux fois en concert aux francofolies de Spa et je les ais rencontrés une fois.
Ils sont adorables!
J'adore aussi le groupe 3 gars su'l sofa qui sont vraiment adorable...
je rêve de venir au Canada...
J'aurais 16 ans le 26 aout.
J'ai déjà vu mes aieux deux fois en concert aux francofolies de Spa et je les ais rencontrés une fois.
Ils sont adorables!
J'adore aussi le groupe 3 gars su'l sofa qui sont vraiment adorable...
Commentaires: 6
Colchiques se présente.
Lun 2 Juin - 17:19 par colchiquesdanslespres
43 ans, française.
S'il y a bien quelque chose qui commence à m'ennerver vraiment c'est d'écouter la radio.
C'est bien simple ce sont quasiment tjours les memes chansons qu'on entend. On est obligé d'écouter le dernier titre de Chose ou de Machin et cela plusieurs fois par jour.
Bien entendu nous avons des radios plus différentes. J'aime celle du Jazz. J'aime FIP (Et toutes les …
S'il y a bien quelque chose qui commence à m'ennerver vraiment c'est d'écouter la radio.
C'est bien simple ce sont quasiment tjours les memes chansons qu'on entend. On est obligé d'écouter le dernier titre de Chose ou de Machin et cela plusieurs fois par jour.
Bien entendu nous avons des radios plus différentes. J'aime celle du Jazz. J'aime FIP (Et toutes les …
Commentaires: 15
Mes Aïeux depuis la France !
3 participants
Page 1 sur 1
Mes Aïeux depuis la France !
Bonjour à tous,
Voila je suis un grand fan de ce groupe mais la j'ai un problème, je cherche a acheter leur dernier album mais j'habite... en France.
Grosse galère, les deux distributeurs indiqués sur le site officiel ont bien les trois albums studio mais pas le Live qui vient de sortir... je sais pas comment faire alors si quelqu'un sait ou à une idée... C'est vraiment dommage car en France c'est pas très connu comme groupe et si c'est pas distribué y a pas beaucoup de raisons pour que ça soit plus connu :/
Aidez-moi s'il vous plait ^^
A bientôt.
Voila je suis un grand fan de ce groupe mais la j'ai un problème, je cherche a acheter leur dernier album mais j'habite... en France.
Grosse galère, les deux distributeurs indiqués sur le site officiel ont bien les trois albums studio mais pas le Live qui vient de sortir... je sais pas comment faire alors si quelqu'un sait ou à une idée... C'est vraiment dommage car en France c'est pas très connu comme groupe et si c'est pas distribué y a pas beaucoup de raisons pour que ça soit plus connu :/
Aidez-moi s'il vous plait ^^
A bientôt.
Trokie- Rejeton
Re: Mes Aïeux depuis la France !
Salut à toi compatriote ...
Moi aussi je suis en France depuis quelques années et je me suis débrouiller, simple système D !!! J'ai acheté le CD / DVD via internet sur le site d'Archambault au Québec en pré-vente, je l'ai fait expédier chez ma mère (ou quelqu'un que tu connais au Québec) qui lui va te l'envoyer ici en France! Moi je l'ai reçu une semaine après sa sortie officielle au Québec soit le 5 décembre! Je dois aussi te dire que la sortie en France de "Tire-toi une bûche" n'est pas prévu pour l'instant, peut être d'ici quelques mois tout au mieux (selon Marie-Hélène) ...
En espérant t'avoir répondu
P.S. tu es dans quel département ???
Moi aussi je suis en France depuis quelques années et je me suis débrouiller, simple système D !!! J'ai acheté le CD / DVD via internet sur le site d'Archambault au Québec en pré-vente, je l'ai fait expédier chez ma mère (ou quelqu'un que tu connais au Québec) qui lui va te l'envoyer ici en France! Moi je l'ai reçu une semaine après sa sortie officielle au Québec soit le 5 décembre! Je dois aussi te dire que la sortie en France de "Tire-toi une bûche" n'est pas prévu pour l'instant, peut être d'ici quelques mois tout au mieux (selon Marie-Hélène) ...
En espérant t'avoir répondu
P.S. tu es dans quel département ???
Québécoise en France- Ça parle en diable !
-
Hi hi oui j'y ai bien songé mais... j'ai jamais mis les pieds au Québec et je ne connais personne ! ^^ (ca changera je compte bien aller y vivre quelques années pour voir mais en attendant...)
Voila, donc pourquoi pas faire comme ça mais j'ai besoin de quelqu'un pour me l'envoyer, si tu me prete un ami (ou ta mère) au Québec ça peut marcher ^^
Merci pour ta réponse rapide en tout cas !
PS : (38) Grenoble
Voila, donc pourquoi pas faire comme ça mais j'ai besoin de quelqu'un pour me l'envoyer, si tu me prete un ami (ou ta mère) au Québec ça peut marcher ^^
Merci pour ta réponse rapide en tout cas !
PS : (38) Grenoble
Trokie- Rejeton
salut
Je pourrais toujours faire quelque chose pour toi, tu dois savoir les frais : si tu achètes via internet tu payes le prix de l'album+livraison au Québec et après s'ajoute la livraison en France... sinon je pourrais le faire acheter par une copine et le faire envoyer... ou encore : attendre un peu car ma mère vient en visite à partir du début mars...
Qu'est-ce que je ferais pas pour leur faire faire une vente suplémentaire
P.S. moi je suis dans le 61 (Orne)
Je pourrais toujours faire quelque chose pour toi, tu dois savoir les frais : si tu achètes via internet tu payes le prix de l'album+livraison au Québec et après s'ajoute la livraison en France... sinon je pourrais le faire acheter par une copine et le faire envoyer... ou encore : attendre un peu car ma mère vient en visite à partir du début mars...
Qu'est-ce que je ferais pas pour leur faire faire une vente suplémentaire
P.S. moi je suis dans le 61 (Orne)
-
Bon alors moi j'aimerais bien mais j'ai plein de question... déjà est-ce que je peux payer par carte bleue française des dollars ? Ensuite il me faudrait une adresse d'envoi au Québéc et après comment je peux faire pour rembourser les frais d'expédition du Québec jusqu'à chez moi :/
En tout cas merci de te pencher sur mon problème c'est vraiment très gentil, mais si tout ça est trop compliqué on arrete y a pas de soucis, j'attendrais la sortie en France...
Par ailleurs, j'ai pu lire sur un autre post que certaines personnes avait des soucis pour acheter certains albums français (comme Les Ogres par exemple), alors c'est juste pour dire que le contraire peut aussi se faire... moi j'achete içi et j'envoie ^^
D'ailleurs ca serait peut être ca la solution la plus simple, un échange de CD d'une valeur à peu pret égale... bon je m'égare, bref Melle Québecoise si tu penses que c'est toujours possible on le fait mais je vois pas trop comment rembourser le cout de livraison Québec / France.
PS : Quelqu'un peut-il me dire si j'achete les disques au Québéc si le DVD est en multizone ou alors il faut un lecteur spécial Amérique du Nord ?
En tout cas merci de te pencher sur mon problème c'est vraiment très gentil, mais si tout ça est trop compliqué on arrete y a pas de soucis, j'attendrais la sortie en France...
Par ailleurs, j'ai pu lire sur un autre post que certaines personnes avait des soucis pour acheter certains albums français (comme Les Ogres par exemple), alors c'est juste pour dire que le contraire peut aussi se faire... moi j'achete içi et j'envoie ^^
D'ailleurs ca serait peut être ca la solution la plus simple, un échange de CD d'une valeur à peu pret égale... bon je m'égare, bref Melle Québecoise si tu penses que c'est toujours possible on le fait mais je vois pas trop comment rembourser le cout de livraison Québec / France.
PS : Quelqu'un peut-il me dire si j'achete les disques au Québéc si le DVD est en multizone ou alors il faut un lecteur spécial Amérique du Nord ?
Trokie- Rejeton
Incroyable!!! Moi je viens du Québec, mais je demeure en France depuis quelques années, je suis mariée avec un français et j'ai 2 enfants ... Moi j'ai acheté avec ma carte visa québécoise, mais j'achète avec la même carte ici en France et y'a aucun problème. Comme je t'ai dit ma mère vient nous visiter debut mars, donc elle pourrait l'avoir dans ses bagages, après je te l'envoie chez toi (c'est plus facile de me rembourser).
Pour ce qui est du DVD de Mes Aïeux, moi je l'ai lu sur mon ordinateur sans problème.
Pour ce qui est du DVD de Mes Aïeux, moi je l'ai lu sur mon ordinateur sans problème.
-
Bonjour et bienvenue !
pour lire le dvd de Mes Aieux ou n'importe quelle dvd, je crois bien que ça prend un lecteur dvd sur ton ordi. Comme un lecteur cd/graveur mais avec fonction dvd en plus.
pour lire le dvd de Mes Aieux ou n'importe quelle dvd, je crois bien que ça prend un lecteur dvd sur ton ordi. Comme un lecteur cd/graveur mais avec fonction dvd en plus.
Oui t'as raison c'est quand même le plus simple d'attendre ta maman... en tout cas c'est vraiment sympa... veux tu que je t'envoie tout de suite un chèque pour le cd et le transport, au moins ca sera fait, en plus je pars tout le mois de Fevrier en Roumanie donc bon... Par contre je sais pas trop l'equivalence des dollars en euros (c'est des dollars canadiens c'est ça ?)
En tout cas merci merci merci ^^
En tout cas merci merci merci ^^
Trokie- Rejeton
Salut
Comme je l'ai déjà dit, ce que je ne ferais pas pour une vente suplémentaire au profil de Mes Aïeux ... Je vais tout d 'abord voir à quel endroit ma mère va l'acheter ou ça va se faire aussi via internet ??? Pour l'équivalence des $ canadien et des € euros... c'est pas compliqué, mais ça change à tous les jours selon les taux de change en vigueur. Pour le chèque on fait comment ? Et dis-toi que ça me fait très plaisir de voir qu'un français autre que mon mari et les copains à qui nous avons fait écouter Mes Aïeux apprécie cette musique !!!
Comme je l'ai déjà dit, ce que je ne ferais pas pour une vente suplémentaire au profil de Mes Aïeux ... Je vais tout d 'abord voir à quel endroit ma mère va l'acheter ou ça va se faire aussi via internet ??? Pour l'équivalence des $ canadien et des € euros... c'est pas compliqué, mais ça change à tous les jours selon les taux de change en vigueur. Pour le chèque on fait comment ? Et dis-toi que ça me fait très plaisir de voir qu'un français autre que mon mari et les copains à qui nous avons fait écouter Mes Aïeux apprécie cette musique !!!
-
Est ce que ca te serait possible de me donner un prix en euro comportant le prix du cd plus l'envoi de chez toi à chez moi mais en arrondissant au supérieur de quelques euros comme ca même si le change entre les monnaies bouge un peu tu ne seras pas perdante... moi ça m'est bien égal de payer un peu plus cher, pas de soucis...
Et puis aussi ton adresse et ton nom en mp comme ça je t'envoie un chéque au plus vite chez toi.
Encore merci... ^^
Et puis aussi ton adresse et ton nom en mp comme ça je t'envoie un chéque au plus vite chez toi.
Encore merci... ^^
Trokie- Rejeton
Je vois certains détails avec ma mère : à savoir où elle va l'acheter ou je le rachète via internet ... et je te donne les informations précises : adresse et prix...
-