Forum Fans Mes Aïeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mar 23 Avr - 16:39
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Partitions de Mes Aïeux
???   je viens de lire ça  sur Stéphane ??? EmptySam 11 Mai - 16:55 par flo

» Spectacle du 22 décembre au Théatre Lionel Groulx
???   je viens de lire ça  sur Stéphane ??? EmptyMar 13 Nov - 2:38 par MathieuL

» A l'aube du printemps
???   je viens de lire ça  sur Stéphane ??? EmptyMar 13 Mar - 14:15 par Réjeanne

» Nouvel album en vue !
???   je viens de lire ça  sur Stéphane ??? EmptyDim 26 Juin - 22:28 par dautrerives

» ST JEAN
???   je viens de lire ça  sur Stéphane ??? EmptyVen 13 Mai - 12:01 par gg

» Vidéos, Articles, Photos - Gala de l'Adisq 2007
???   je viens de lire ça  sur Stéphane ??? EmptyLun 29 Nov - 19:00 par Emjibay

» Combien de fois les avez-vous vu en spectacle?
???   je viens de lire ça  sur Stéphane ??? EmptyLun 8 Nov - 1:44 par dautrerives

» Montréal le 28 et 29 Décembre 2009
???   je viens de lire ça  sur Stéphane ??? EmptyLun 8 Nov - 1:42 par dautrerives

» Eric et les Improductifs
???   je viens de lire ça  sur Stéphane ??? EmptyLun 8 Nov - 1:32 par dautrerives

Salut!

Sam 17 Juil - 1:40 par oldcastle

Salut à tous! Ça me fait plaisir d'être partie de cet forum. ???   je viens de lire ça  sur Stéphane ??? Icon_biggrin Je vous ai trouvé par hazard en cherchant des bonnes chansons sur youtube. Plutôt j'ai trouvé Mes Aïeux d'abord et j'ai bien aimé leur musique. Puis, j'ai décidé de chercher plus d'information pour eux et puis je me suis rendu ici.
Je voudrais m'excuser pour que je fasse des …

Commentaires: 4

Bonjour à tous

Mar 9 Juin - 20:50 par Teresa P.

Je m'appelle Teresa Pajak, j'ai 45 ans, je vis à Montréal au Québec et j'ai découvert Mes aïeux il y a un an grâce à la chanson "Dégénérations". Je suis tout de suite tombée amoureuse de cette chanson lorsque je l'ai entendue la première fois et je ne me lasse pas de l'entendre. J'ai également eu l'occasion de voir le groupe le 11 mai dernier lors de l'enregistrement de …

Commentaires: 5

Bonjour :)

Jeu 7 Mai - 11:57 par Réjeanne

Bonjour à vous tous admirateurs/trices de Mes Aïeux,
Je me présente: Réjeanne, née en Gaspésie (Baie-des-Chaleurs), et je vis présentement à Québec.
J'ai assisté pour la première fois à un spectacle de Mes Aïeux le 26 avril dernier soit à New Richmond (Gaspésie). Hé oui je suis partie de Québec pour aller les voir dans ma région natale en compagnie de ma famille.
N'est-ce pas …

Commentaires: 9

Bonjour

Dim 15 Mar - 12:01 par Morrisaïeux

Mon nom est Stacy et je suis une tres grande fan de mes aieux. Hier je suis aller les voir en show a la baie et je suis encore dans le boost loll. Ce groupe sait comment animé une foule et je les apprecie encore plus loll. Bon c'est a peu pres ca que je voulais dire je demeure a jonquiere au quebec et j'ai 28 ans je suis fan de mes aieux depuis plusieurs année et j'ai meme reussit a entrainer …

Commentaires: 5

Bonjour a tous !

Mer 17 Déc - 19:45 par isabellemercier

Salut tout le monde j'imagine que c'est ici qu'on se présente ! Moi et bien c'est Isa et j'ai découvert votre super forum en navigant sur le net bien certainement a la recherche de fans fini comme moi de mes aieux Smile Je les adores depuis un petit bout maintenant et depuis que je les ai vu live le 13 Dec a Drummondville et bien on dirait que j'en suis devenue encore plus fan ! haha Ils sont …

Commentaires: 29

Bonjour de Bretagne

Dim 12 Oct - 12:08 par mesaaieux

Bonjour,
cela fait un certain temps que je suis inscrit sans avoir écrit(honte sur moi)
c'est le courriel de suppression de compte qui m'a donné un coup de pied au c** Very Happy

Mes aieux, je connais en fait depuis "En famille", j'avais alors acheté tous les albums précédents en même temps Wink
pi je continue Very Happy

J'attends avec impatience ma commande de la "Ligne orange" Very Happy



Commentaires: 4

Coucou

Mar 12 Aoû - 4:38 par Katell

Depuis le temps que je devais le faire, je suis enfin inscrite.

J'aime beaucoup Mes Aieux, je les ai vus en concert plusieures fois, je connais certains d'entre vous, qui suis je ?

Commentaires: 14

Bonjour de Belgique!!

Mar 29 Juil - 8:11 par Pauline

Bonjour, je m'appelle Pauline, je suis belge et je déteste mon pays.
je rêve de venir au Canada...
J'aurais 16 ans le 26 aout.

J'ai déjà vu mes aieux deux fois en concert aux francofolies de Spa et je les ais rencontrés une fois.

Ils sont adorables!

J'adore aussi le groupe 3 gars su'l sofa qui sont vraiment adorable...



Commentaires: 6

Colchiques se présente.

Lun 2 Juin - 17:19 par colchiquesdanslespres

43 ans, française.

S'il y a bien quelque chose qui commence à m'ennerver vraiment c'est d'écouter la radio.
C'est bien simple ce sont quasiment tjours les memes chansons qu'on entend. On est obligé d'écouter le dernier titre de Chose ou de Machin et cela plusieurs fois par jour.

Bien entendu nous avons des radios plus différentes. J'aime celle du Jazz. J'aime FIP (Et toutes les …

Commentaires: 15

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

??? je viens de lire ça sur Stéphane ???

+2
Emjibay
Québécoise en France
6 participants

Aller en bas

???   je viens de lire ça  sur Stéphane ??? Empty ??? je viens de lire ça sur Stéphane ???

Message par Québécoise en France Jeu 21 Mai - 17:23

Je viens de lire ce court article sur le net ... ça veut die quoi ? Il faut attendre encore un peu ....

http://musique.sympatico.msn.ca/abc/NouvellesEtPlus/contentposting_news.aspx?isfa=1&feedname=BUM_MUSIC&showbyline=True&newsitemid=29674
Québécoise en France
Québécoise en France
Ça parle en diable !
Ça parle en diable !

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 51
Localisation : Orne, Normandie FRANCE
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

???   je viens de lire ça  sur Stéphane ??? Empty Re: ??? je viens de lire ça sur Stéphane ???

Message par Emjibay Ven 22 Mai - 10:12

Moi aussi je viens de lire ça Shocked

Si c'est une réflexion, pourquoi réfléchir par le biais des médias ?
Je suis sans mot..

Là vous pouvez être sûr que je vais aller à tous les spectacles que je peux cet été !!!!!!!!!!!! peu importe la route à faire...
Emjibay
Emjibay
Ange gardien
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/12/2005

http://www3.sympatico.ca/mjbeaulac

Revenir en haut Aller en bas

???   je viens de lire ça  sur Stéphane ??? Empty Re: ??? je viens de lire ça sur Stéphane ???

Message par Emjibay Ven 22 Mai - 10:18

MES AÏEUX


Le groupe ne se séparera pas


21-05-2009 | 17h00


???   je viens de lire ça  sur Stéphane ??? Pointillier


Contrairement à des informations qui circulent sur Internet,
l’existence du populaire groupe québécois Mes Aïeux ne tire pas à sa
fin.
Stéphane Archambault affirme même que la formation qu’il mène est
plus unie que jamais. Le chanteur a voulu se faire rassurant après que
certains propos aient été rapportés dans différents médias.
Plus tôt aujourd’hui, certaines paroles de Stéphane Archambault se sont
retrouvées sur le Web. «Est-ce que j’ai le goût de continuer à faire ça
ou plutôt d’y mettre un terme et de passer à autre chose? Et si je
passe à autre chose, sur quoi vais-je me concentrer? Mes spectacles
avec Mes Aïeux se poursuivent jusqu’à l’automne et à ce moment-là, je
vais décider ce que je veux«, avait-il supposément dit. Or, les
informations ont été démenties.
Les fans peuvent donc dormir sur leurs deux oreilles. Plusieurs spectacles sont d’ailleurs prévus cet été, partout en province.

Le plus récent disque de Mes Aïeux, La ligne orange,
sera également bientôt certifié double platine. De plus, il se
retrouvera dans l’espace, car l’astronaute Julie Payette montera avec
ce dernier à bord de la navette Endeavour.
http://www2.canoe.com/divertissement/musique/nouvelles/2009/05/21/9523721-ca.html
Emjibay
Emjibay
Ange gardien
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/12/2005

http://www3.sympatico.ca/mjbeaulac

Revenir en haut Aller en bas

???   je viens de lire ça  sur Stéphane ??? Empty Re: ??? je viens de lire ça sur Stéphane ???

Message par Réjeanne Ven 22 Mai - 11:08

C'est rassurant de savoir ça...j'ai quand même eu un petit pincement au coeur de savoir que le groupe aurait pû se dissocier. Je serai à Trois-Rivières pour assister à leur représentation de la tournée d'été Smile:siffle Moi aussi je vais en voir le plus possible Wink
Réjeanne
Réjeanne
Étoile montante
Étoile montante

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

???   je viens de lire ça  sur Stéphane ??? Empty Re: ??? je viens de lire ça sur Stéphane ???

Message par Emjibay Ven 22 Mai - 11:18

Tu parles Réjeanne, j'avais les larmes aux yeux :(
Mais mon premier réflexe a été de googleler !!!!

Tu habites Québec ?
Après Trois-Rivières, on regardera ça voir si y'a d'autres shows qu'on pourrait aller voir ensemble... si tu m'as pas trouvé trop fatiguante Razz
Emjibay
Emjibay
Ange gardien
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/12/2005

http://www3.sympatico.ca/mjbeaulac

Revenir en haut Aller en bas

???   je viens de lire ça  sur Stéphane ??? Empty Re: ??? je viens de lire ça sur Stéphane ???

Message par Réjeanne Ven 22 Mai - 14:30

Very Happy p-e que c'est toi qui va trouver que je suis une vieille fatigante, vu que je suis plus vieille que toi :Twisted Evil . J'avoue avoir de très bons liens avec mes nièces qui ont ton âge Wink même ma fille me dis que je suis cool :content: donc ça devrait bien aller Smile bonne fin de journée et bonne fin de semaine.
Réjeanne
Réjeanne
Étoile montante
Étoile montante

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

???   je viens de lire ça  sur Stéphane ??? Empty Re: ??? je viens de lire ça sur Stéphane ???

Message par Emjibay Ven 22 Mai - 14:37

t'es cool certain, tu cours pour voir Mes Aieux Wink
Emjibay
Emjibay
Ange gardien
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/12/2005

http://www3.sympatico.ca/mjbeaulac

Revenir en haut Aller en bas

???   je viens de lire ça  sur Stéphane ??? Empty Re: ??? je viens de lire ça sur Stéphane ???

Message par Québécoise en France Ven 22 Mai - 18:28

Merci MJ ... pour les autres infos, j'avoue que je trouvais ça assez étrange d elire l'article et je me disais qu'au pire... ils allaient ralentir un peu le rythme de la tournée afin de pouvoir se consacrer un peu à leurs enfants respectifs ! Je me répète encore, mais profite au maximum des spectacles : surtout si tu nous raconte après Cool
Québécoise en France
Québécoise en France
Ça parle en diable !
Ça parle en diable !

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 51
Localisation : Orne, Normandie FRANCE
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

???   je viens de lire ça  sur Stéphane ??? Empty Re: ??? je viens de lire ça sur Stéphane ???

Message par Emjibay Ven 22 Mai - 23:38

euh confused

On a les audios ici... et c'est bien la voix de Stéphane....

Premier audio :
Steph : J'te dirais qque mes projets pour l'instant c'est de me poser la question "Quels vont être mes projets ?" C'est vrai parce que Mes Aieux ça dure depuis un bout de temps, pis là la tournée... pis on vieillit.. donc je veux me poser la question "Est-ce que j'ai le gout de continuer à faire ça? Ou bin mettre un terme à ça pis passer à d'autre chose. Pis passer à d'autres choses, ça va être quoi. Je suis un gars qui marche par projet. Donc c'est sur qu'un moment donné je vais m'enligner sur qqch pis je vais faire qqch. J'te dirais que là le projet Mes Aieux m'amène jusqu'à l'automne pis à l'automne je déciderai un peu de qu'est-ce que je veux, mais pour l'instant c'est assez lousse, c'est assez flou pis en meme temps à l'automne mon projet ça va p-e être de me reposer, tout simplement"

Deuxieme audio :
Steph : La tournée, la vie de musique, la vie de tournée, ça peut devenir lourd quand les enfants vieillissent, commencent l'école pis ah bah.. j'pense que même nous autres mêmes en tant que parents on a de moins en moins le gout d'être séparés de nos enfants, c'est des moments importants feck c'est juste d'essayer de réenligner ma vie. Je parle pas de grands changements, mais en même temps ça peut l'être aussi, je suis completement ouvert à ce que la vie peut m'apporter.

Troisiement audio :
- Mais tu mettrais pas un terme à Mes Aieux ?
- Bin non... pas tout suite en tout cas

http://musique.sympatico.msn.ca/NouvellesEtPlus/contentposting_news?newsitemid=29738&feedname=BUM_MUSIC&show=False&number=0&showbyline=False&subtitle=&detect=&abc=abc&date=False

----

C'est juste moi qui le trouve dur à suivre... oui mais non peut-être que... euhhh.. bah... On dirait pas une entrevue journalistique, on dirait presque des confidences prises face à une bonne bière. Suspect
Emjibay
Emjibay
Ange gardien
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/12/2005

http://www3.sympatico.ca/mjbeaulac

Revenir en haut Aller en bas

???   je viens de lire ça  sur Stéphane ??? Empty Re: ??? je viens de lire ça sur Stéphane ???

Message par Québécoise en France Sam 23 Mai - 6:04

ça revient à dire un peu que de ralentir un peu le rythme de la tournée serait le plus bénéfique pour tout le monde : ça leur permet de prendre un peu de temps pour eux, pour les enfants, la famille et garder un contact avec les fans... Il faut penser aussi que Mes Aïeux n'avaient pas fait de tournée au Québec depuis un bon moment.
Québécoise en France
Québécoise en France
Ça parle en diable !
Ça parle en diable !

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 51
Localisation : Orne, Normandie FRANCE
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

???   je viens de lire ça  sur Stéphane ??? Empty Re: ??? je viens de lire ça sur Stéphane ???

Message par gg Sam 23 Mai - 6:32

on s'entend qu'on est pas près de les voir en France...
gg
gg
Ça parle en diable !
Ça parle en diable !

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

???   je viens de lire ça  sur Stéphane ??? Empty Re: ??? je viens de lire ça sur Stéphane ???

Message par Québécoise en France Sam 23 Mai - 17:50

Il faut continuer d'espérer un peu ....
Québécoise en France
Québécoise en France
Ça parle en diable !
Ça parle en diable !

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 51
Localisation : Orne, Normandie FRANCE
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

???   je viens de lire ça  sur Stéphane ??? Empty Re: ??? je viens de lire ça sur Stéphane ???

Message par gg Sam 23 Mai - 18:06

Oui tu as raison.
Moi je me demande quand même ce qu'en pense les autres membres du groupe.
gg
gg
Ça parle en diable !
Ça parle en diable !

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

???   je viens de lire ça  sur Stéphane ??? Empty Re: ??? je viens de lire ça sur Stéphane ???

Message par Emjibay Sam 23 Mai - 20:50

Ce que je retire de tout ça c'est qu'ils vont finir la tournée et se reposer cet automne.
J'aimerais bien revoir Stéphane dans un téléroman/télésérie.. meme un film.. En IMpro aussi !!!
Et Fred aussi un peu à la télé... et Marie, y'a des rôles que desfois je me dis que ça pourrait être elle qui les joue !
Bref se changer les idées un peu... faire d'autres projets..
Je pense pas qu'ils mettent de coté un séjour en Europe, peut-être un petit pas trop long mais pas en même temps qu'une tournée québécoise qui les mènent deja loin de leurs enfants.
Je suis sure qu'ils veulent aller vous voir... et s'ils mettaient fin au groupe, ils traverseraient l'Atlantique au moins une fois avant !!! Wink

Ce qui est drôle c'est qu'ils viennent de prendre 2 ans pour faire un album, bon ok ce n'était pas des vacances mais ce n'étais pas la vie de tournée non plus.
Emjibay
Emjibay
Ange gardien
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/12/2005

http://www3.sympatico.ca/mjbeaulac

Revenir en haut Aller en bas

???   je viens de lire ça  sur Stéphane ??? Empty Re: ??? je viens de lire ça sur Stéphane ???

Message par Québécoise en France Dim 24 Mai - 5:50

Justement, 2 années où ils pouvaient passer du temps en famille : c'est difficile de passer aux extrêmes du jour au lendemain... Lorsqu'ils viennent en Europe : souvent ils font une coupure d'une semaine pour retourner au Québec voir les enfants. Ils ont bien penser aussi venir en famille, mais c'est pas facile non plus à gérer. La première année, ils n'avaient fait que 2 spectacles et justement Step et Marie avait Clovis avec eux (avec papy et mamie....)

Que de souvenirs... Sara avait 3 ans et Gabrielle 4 mois lors de ce spectacle !!!
Québécoise en France
Québécoise en France
Ça parle en diable !
Ça parle en diable !

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 51
Localisation : Orne, Normandie FRANCE
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

???   je viens de lire ça  sur Stéphane ??? Empty Re: ??? je viens de lire ça sur Stéphane ???

Message par gg Dim 24 Mai - 6:09

Bon ça m'a rassuré un peu ce que tu dis Emjibay. Y a plus qu'à attendre et voir..
gg
gg
Ça parle en diable !
Ça parle en diable !

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

???   je viens de lire ça  sur Stéphane ??? Empty Re: ??? je viens de lire ça sur Stéphane ???

Message par isabelle Lun 25 Mai - 6:04

moi je pense que c'est un coup de pub pour voir justement jusqu'ou va leur popularité,si le dernier CD marche si bien çà m'étonnerait que Stéphane arrete c'est lui la voix du groupe et pis on a pas l'avis des autres membres surtout Marie Hèlène
je n'y crois pas du tout
par contre je pense qu'en France on est pas près de les voir car apparemment ils ne sont pas assez connus ici par contre les cowboys fringants commencent à passer à la radio et à la télé alors 2 groupes québecquois en meme temps qui perceraient en europe je ne pense pas, pis mes aieux sont plus famille et je pense qu'ils ne veulent pas prendre la grosse tete ce qui arrive souvent quand on devient une star ils préfereront cartonner au québec qu'en europe faudra faire des économies si on veut les voir en concert!!!
isabelle
isabelle
Étoile montante
Étoile montante

Féminin
Nombre de messages : 46
Localisation : béziers france
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

???   je viens de lire ça  sur Stéphane ??? Empty Re: ??? je viens de lire ça sur Stéphane ???

Message par Emjibay Lun 25 Mai - 13:04

Entk ça fait jaser tout ça hen Wink
Emjibay
Emjibay
Ange gardien
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/12/2005

http://www3.sympatico.ca/mjbeaulac

Revenir en haut Aller en bas

???   je viens de lire ça  sur Stéphane ??? Empty Re: ??? je viens de lire ça sur Stéphane ???

Message par Québécoise en France Lun 25 Mai - 13:23

Y'a un dicton qui dit : "Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en..... " C'est de la pub gratuite !
Québécoise en France
Québécoise en France
Ça parle en diable !
Ça parle en diable !

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 51
Localisation : Orne, Normandie FRANCE
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

???   je viens de lire ça  sur Stéphane ??? Empty Re: ??? je viens de lire ça sur Stéphane ???

Message par Katell Lun 25 Mai - 17:19

Je suis d'autant plus heureuse d'aller les voir le 9 octobre chez vous au Québec
Katell
Katell
Bavasse en masse
Bavasse en masse

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 69
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

???   je viens de lire ça  sur Stéphane ??? Empty Re: ??? je viens de lire ça sur Stéphane ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum