Forum Fans Mes Aïeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mar 23 Avr - 16:39
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Partitions de Mes Aïeux
Une autre questionnaire!!! EmptySam 11 Mai - 16:55 par flo

» Spectacle du 22 décembre au Théatre Lionel Groulx
Une autre questionnaire!!! EmptyMar 13 Nov - 2:38 par MathieuL

» A l'aube du printemps
Une autre questionnaire!!! EmptyMar 13 Mar - 14:15 par Réjeanne

» Nouvel album en vue !
Une autre questionnaire!!! EmptyDim 26 Juin - 22:28 par dautrerives

» ST JEAN
Une autre questionnaire!!! EmptyVen 13 Mai - 12:01 par gg

» Vidéos, Articles, Photos - Gala de l'Adisq 2007
Une autre questionnaire!!! EmptyLun 29 Nov - 19:00 par Emjibay

» Combien de fois les avez-vous vu en spectacle?
Une autre questionnaire!!! EmptyLun 8 Nov - 1:44 par dautrerives

» Montréal le 28 et 29 Décembre 2009
Une autre questionnaire!!! EmptyLun 8 Nov - 1:42 par dautrerives

» Eric et les Improductifs
Une autre questionnaire!!! EmptyLun 8 Nov - 1:32 par dautrerives

Salut!

Sam 17 Juil - 1:40 par oldcastle

Salut à tous! Ça me fait plaisir d'être partie de cet forum. Une autre questionnaire!!! Icon_biggrin Je vous ai trouvé par hazard en cherchant des bonnes chansons sur youtube. Plutôt j'ai trouvé Mes Aïeux d'abord et j'ai bien aimé leur musique. Puis, j'ai décidé de chercher plus d'information pour eux et puis je me suis rendu ici.
Je voudrais m'excuser pour que je fasse des …

Commentaires: 4

Bonjour à tous

Mar 9 Juin - 20:50 par Teresa P.

Je m'appelle Teresa Pajak, j'ai 45 ans, je vis à Montréal au Québec et j'ai découvert Mes aïeux il y a un an grâce à la chanson "Dégénérations". Je suis tout de suite tombée amoureuse de cette chanson lorsque je l'ai entendue la première fois et je ne me lasse pas de l'entendre. J'ai également eu l'occasion de voir le groupe le 11 mai dernier lors de l'enregistrement de …

Commentaires: 5

Bonjour :)

Jeu 7 Mai - 11:57 par Réjeanne

Bonjour à vous tous admirateurs/trices de Mes Aïeux,
Je me présente: Réjeanne, née en Gaspésie (Baie-des-Chaleurs), et je vis présentement à Québec.
J'ai assisté pour la première fois à un spectacle de Mes Aïeux le 26 avril dernier soit à New Richmond (Gaspésie). Hé oui je suis partie de Québec pour aller les voir dans ma région natale en compagnie de ma famille.
N'est-ce pas …

Commentaires: 9

Bonjour

Dim 15 Mar - 12:01 par Morrisaïeux

Mon nom est Stacy et je suis une tres grande fan de mes aieux. Hier je suis aller les voir en show a la baie et je suis encore dans le boost loll. Ce groupe sait comment animé une foule et je les apprecie encore plus loll. Bon c'est a peu pres ca que je voulais dire je demeure a jonquiere au quebec et j'ai 28 ans je suis fan de mes aieux depuis plusieurs année et j'ai meme reussit a entrainer …

Commentaires: 5

Bonjour a tous !

Mer 17 Déc - 19:45 par isabellemercier

Salut tout le monde j'imagine que c'est ici qu'on se présente ! Moi et bien c'est Isa et j'ai découvert votre super forum en navigant sur le net bien certainement a la recherche de fans fini comme moi de mes aieux Smile Je les adores depuis un petit bout maintenant et depuis que je les ai vu live le 13 Dec a Drummondville et bien on dirait que j'en suis devenue encore plus fan ! haha Ils sont …

Commentaires: 29

Bonjour de Bretagne

Dim 12 Oct - 12:08 par mesaaieux

Bonjour,
cela fait un certain temps que je suis inscrit sans avoir écrit(honte sur moi)
c'est le courriel de suppression de compte qui m'a donné un coup de pied au c** Very Happy

Mes aieux, je connais en fait depuis "En famille", j'avais alors acheté tous les albums précédents en même temps Wink
pi je continue Very Happy

J'attends avec impatience ma commande de la "Ligne orange" Very Happy



Commentaires: 4

Coucou

Mar 12 Aoû - 4:38 par Katell

Depuis le temps que je devais le faire, je suis enfin inscrite.

J'aime beaucoup Mes Aieux, je les ai vus en concert plusieures fois, je connais certains d'entre vous, qui suis je ?

Commentaires: 14

Bonjour de Belgique!!

Mar 29 Juil - 8:11 par Pauline

Bonjour, je m'appelle Pauline, je suis belge et je déteste mon pays.
je rêve de venir au Canada...
J'aurais 16 ans le 26 aout.

J'ai déjà vu mes aieux deux fois en concert aux francofolies de Spa et je les ais rencontrés une fois.

Ils sont adorables!

J'adore aussi le groupe 3 gars su'l sofa qui sont vraiment adorable...



Commentaires: 6

Colchiques se présente.

Lun 2 Juin - 17:19 par colchiquesdanslespres

43 ans, française.

S'il y a bien quelque chose qui commence à m'ennerver vraiment c'est d'écouter la radio.
C'est bien simple ce sont quasiment tjours les memes chansons qu'on entend. On est obligé d'écouter le dernier titre de Chose ou de Machin et cela plusieurs fois par jour.

Bien entendu nous avons des radios plus différentes. J'aime celle du Jazz. J'aime FIP (Et toutes les …

Commentaires: 15

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une autre questionnaire!!!

+12
bisounours69
jujusilb
Zaina
Dom's Groupie
dautrerives
pRiSsy
Cath
bêtise
CasSs
Emjibay
Gizmo
Nathalie
16 participants

Aller en bas

Une autre questionnaire!!! Empty Une autre questionnaire!!!

Message par Nathalie Ven 26 Mai - 3:56

Comme le premier a marcher .. en v'la un 2ieme!!!!

(me semble que ça fait une eterniter que chu pas venu ici!!!)

1. Quel est ton occupation? Photographe!! Very Happy ... mais en ce moment je travaille dans un photo 1 heure ... au Wal Mart
2. La marque de ton shampoing? Pret plus!!
3. Qu’est-ce que tu écoutes maintenant? Stars ou Boucher .. c'est tellement con!!! Laughing
4. Quelle est la dernière chose que tu as mangée? des toast au beurre de pinotte
5. Est-ce que tu fais un voeux quand tu vois une étoile filante? oui .. mais c'est rare que j'en vois!
6. Si tu étais un crayon, de quelle couleur serais-tu? Noir!
7. Comment est la température en ce moment? Euhh ben là y fait noir et un peu chaud!!
8. Qui est la dernière personne à qui vous avez parlé au téléphone? ma cousine Virginie!! (celle qui trouve un des techniciens à Dany beeennnnn beau!!! Laughing
9. Le dernier show que tu as vue? Kaïn hier soir!!! c'étais vraiment cool!!!
10. Quel age as-tu?24 ans
11. Boisson préféré? PEPSI, ou bien Frutopia bleuet et melon d'eau
12. Sport préféré à regarder? mes tites cousines qui font de la danse et du patinage artistique!!!
13. Livre que tu es entrain de lire?Lame soeurs ... c'est l'histoire d'un tueur en série, et quand il tue sa victime il lui écrit le nom d'un des nains dans blanches neiges!!!
14. Portes-tu des lunettes ou des verres de contact? Non
15. Est-ce que tu as un animal de compagnie??Oui, un chien ça fait 12 ans que je l'ai et il s'appel Puff!
16. Mois de l’année préféré? juin, juillet, aout et la fin avril pour ma fête!! Laughing
17. Met préféré? S'il y a du poulet grillé, j'aime ça!
18. Quel est le dernier film que tu as regardé? Moins cher la douzaine 2
19. Jour de l’année que tu préfères? 24 décembre parce que le reveillons dans la famille de ma mère c'est vraiment le fun! C'est une des rares fois qu'on se retrouve toute la famille ensemble (a peu pres 25)
20. Que fais-tu pour vaincre la colère? J'essaye de penser à autre chose .. si je suis fâcher après une personne je peux être bête en maudit et lui dire toute sorte d'affaire .. ça parait pas hein Laughing
21. Printemps ou Automne?printemps parce que c'est signe que l'été arrive, mais l'automne aussi pour les couleurs, ça fait des belles photos!!!
22. As-tu des tatouages?oui 6 .. et d'autre à venir!
23. Cerise, fraise ou bleuet?Fraises
24. Restaurent préféré? Chenoy's ou bien Pheonix du vietnam
25. Les objets les plus vieux que tu as? une p'tite boutchou, ma poupée fraisinette et ma poupée Annie (l'orpheline rousse) ça fait 22 ans que je les ai!!
26. À quel heure tu te couches? Dernièrement, entre minuit et 4h ...
27. Avec qui vis-tu?ma mère, mon père et mon frère!!!
28. Quand est-ce la dernière fois que tu as pleuré?je ne me souviens pas quand .. mais je crois que c'est quand j'ai regarder la phto de mes grands-parents qui sont décédé y a plusieurs année, je m'ennuie beaucoup d'eux!!
29. Qu’est ce qu’il y a sur le planché de ton garde robe?de la poussière, des sacs, une bibliothèque .. de toute façon c'est déconseillé d'ouvrir mon garde-robe!!!
30. Qui est ton/ta plus vieux/vielle ami/e? Sophie et Cynthia, ça fait 13 ans que je les connais!!!
Nathalie
Nathalie
Bavasse en masse
Bavasse en masse

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2006

http://www.geocities.com/nathaliebouchard01, www.inkoholic.ca

Revenir en haut Aller en bas

Une autre questionnaire!!! Empty Re: Une autre questionnaire!!!

Message par Gizmo Sam 27 Mai - 10:26

Bon ben... pk pas essayer!

. Quel est ton occupation? Étudiante (14 jours et je ne suis plus en sec 4!!!) et l'été je travail au Débrouillards
2. La marque de ton shampoing? Frictis et Herbe & Fleurs
3. Qu’est-ce que tu écoutes maintenant? Full Metal Alchemist, Gundam Seed, Gundam Wings, Innuyasha..... Vive les animes!!!
4. Quelle est la dernière chose que tu as mangée? des skittles au ciné
5. Est-ce que tu fais un voeux quand tu vois une étoile filante? j'en ai jamais vu... Oo
6. Si tu étais un crayon, de quelle couleur serais-tu? Noir ou rose!
7. Comment est la température en ce moment?Soleil et chaud!!!
8. Qui est la dernière personne à qui vous avez parlé au téléphone? Mon frère!
9. Le dernier show que tu as vue? Le Show Rêve d'Enfant (show que jai monté pour ammaser des fonds)
10. Quel age as-tu? 16 ans
11. Boisson préféré? PEPSI, ou des Smooties
12. Sport préféré à regarder? Le plongeon et.,... non c'est pas pour Dépatie... quoi que... Razz
13. Livre que tu es entrain de lire? Les Chevaliers d'Émeraude tome 8.
14. Portes-tu des lunettes ou des verres de contact? Lunette
15. Est-ce que tu as un animal de compagnie?? un oiseau, deux poisson rouge et mon frère Very Happy
16. Mois de l’année préféré? juin, juillet, aout ...pas d'école!
17. Met préféré? Le chocolat !!!!!!!!!!
18. Quel est le dernier film que tu as regardé? X-Men 3
19. Jour de l’année que tu préfères? 24 décembre parce que j'aime Nowel!
20. Que fais-tu pour vaincre la colère? Aller dans la douche me relaxer.
21. Printemps ou Automne? printemps parce que l'automne cé poche... sa veut dire que l'hiver arrive
22. As-tu des tatouages?Non... grrrrr
23. Cerise, fraise ou bleuet? Beluat!
24. Restaurent préféré? Fleur de Lotus
25. Les objets les plus vieux que tu as? moi....
26. À quel heure tu te couches? entre 11h et 3h du math...
27. Avec qui vis-tu? ma mère, mon père et mon frère!!!
28. Quand est-ce la dernière fois que tu as pleuré? j'me souviens pas....
29. Qu’est ce qu’il y a sur le planché de ton garde robe?ben des boites de vieux linge a donner, mon bac de lavage et du linge décrhoché de leur cintre
30. Qui est ton/ta plus vieux/vielle ami/e? Caro, sa fait 10 ans que je la connais
Gizmo
Gizmo
Étoile montante
Étoile montante

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

http://crasycath.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une autre questionnaire!!! Empty Re: Une autre questionnaire!!!

Message par Emjibay Mar 30 Mai - 6:15

1. Quel est ton occupation? Finissante en infographie. Mais je travaille depuis 1 an comme lectrice de coupures de presse.
2. La marque de ton shampoing? Exact
3. Qu’est-ce que tu écoutes maintenant? présentement rien Rolling Eyes
4. Quelle est la dernière chose que tu as mangée? les foutues chips nachos, incapable d'y résister bordel. mais ca remonte à loin loin... hier soir
5. Est-ce que tu fais un voeux quand tu vois une étoile filante? jen ai jamais vu
6. Si tu étais un crayon, de quelle couleur serais-tu? bleu
7. Comment est la température en ce moment? il fait quand meme assez chaud, mais il y a un petit mini vent frisquet. Le soleil commence à se lever.
8. Qui est la dernière personne à qui vous avez parlé au téléphone? ah ma mère...
9. Le dernier show que tu as vue? euh, ça date... Mes Aieux dans un festival.
10. Quel age as-tu? 23 ans
11. Boisson préféré? lait, les Lait's go en particulier
12. Sport préféré à regarder? hockey
13. Livre que tu es entrain de lire? aucune
14. Portes-tu des lunettes ou des verres de contact? Non
15. Est-ce que tu as un animal de compagnie?? Oui, une chatte d'environ 5 ans qui a peur + vite que son ombre !
16. Mois de l’année préféré? aout
17. Met préféré? poulet
18. Quel est le dernier film que tu as regardé? Le couple chéri, dimanche soir
19. Jour de l’année que tu préfères? euh euh euh... ma dire 17 février pour ma fête et notre fête a mon chum et moi
20. Que fais-tu pour vaincre la colère? j'ai tendance a me refermer sur moi... si j'parle pas, ca cloche.
21. Printemps ou Automne? automne
22. As-tu des tatouages? non
23. Cerise, fraise ou bleuet?Fraises
24. Restaurent préféré? jen ai pas en particulier
25. Les objets les plus vieux que tu as? ah seigneur... faudrait jfouille chez mes parents... surement des photos.
26. À quel heure tu te couches? depuis que mon stage est fini, 10h le soir. mais je travaille de nuit... a partir de 2h30. jme recouche vers 6-7h du matin
27. Avec qui vis-tu? mon chum
28. Quand est-ce la dernière fois que tu as pleuré? ah ca fait un moment
29. Qu’est ce qu’il y a sur le planché de ton garde robe? lol ca traîne... du linge, des sacs...
30. Qui est ton/ta plus vieux/vielle ami/e? Que je parle encore régulièrement, Jassou, que j'ai connu par le net pendant mon adolescence et que j'ai rencontré qq fois.
Emjibay
Emjibay
Ange gardien
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/12/2005

http://www3.sympatico.ca/mjbeaulac

Revenir en haut Aller en bas

Une autre questionnaire!!! Empty Re: Une autre questionnaire!!!

Message par CasSs Mar 30 Mai - 13:20

1. Quel est ton occupation? Eh bien j'ai officiellement terminé mon DEC en théâtre et je suis en sabbatique...l'université oui mais pas pour cette année
2. La marque de ton shampoing? Pantene Pro-V
3. Qu’est-ce que tu écoutes maintenant? Slowdown de MOrcheeba
4. Quelle est la dernière chose que tu as mangée?Des Bruchettas avec un merveilleux sorbet maison lime & citron
5. Est-ce que tu fais un voeux quand tu vois une étoile filante?après car je trouve cela si jolie que je ne veux pas me fermer les yeux
6. Si tu étais un crayon, de quelle couleur serais-tu?RoSe!
7. Comment est la température en ce moment? Il fait chaud mais heureusement il y a une petite brise
8. Qui est la dernière personne à qui vous avez parlé au téléphone?ma mère...
9. Le dernier show que tu as vue?Dj Champion (une véritable merveille!!!) et ce soir la finale de la LNI
10. Quel age as-tu? 19 ans et des poussières
11. Boisson préféré?rhum....et de façon plus sereine le jus de pamplemousse
12. Sport préféré à regarder? le football canadien
13. Livre que tu es entrain de lire? Biographie de la faim d'Amélie Nothomb
14. Portes-tu des lunettes ou des verres de contact? Des lunettes et elles ont la vie bien dure
15. Est-ce que tu as un animal de compagnie?? oui 2 chats...MItaine (j'étais jeune quand j'ai choisi son nom) qui a 14 ans et Capuccino qui a 1 an et demi
16. Mois de l’année préféré?'Mai pour l'effervescence et les dévoilements de festivals
17. Met préféré? Poulet Général Tao
18. Quel est le dernier film que tu as regardé?Pink Floyd - The Wall
19. Jour de l’année que tu préfères? eh bien je ne sais pas vraiment mais allons-y avec un classique le 8 décembre it's my birthday tonight!
20. Que fais-tu pour vaincre la colère?j'écoute Yann Perreau & Mes Aïeux
21. Printemps ou Automne? les deux ont leur magie
22. As-tu des tatouages? non...mais je compte remédier à cela
23. Cerise, fraise ou bleuet?Cerise!!!! & fraises
24. Restaurent préféré?Me Kong ou le défunt Café Tao
25. Les objets les plus vieux que tu as?Sürement des photos
26. À quel heure tu te couches? mmmm chaque soir que je prends la résolution de me coucher tôt...des appels...donc oiseau de nuit de je suis et le resterai....toujours vers 4h-5h...eh oui...et je travaille le matin
27. Avec qui vis-tu?ma mère
28. Quand est-ce la dernière fois que tu as pleuré?j'ai réécouté CRAZY la semaine dernière
29. Qu’est ce qu’il y a sur le planché de ton garde robe?vêtements, case de guit, livre, sacs, billets de show....de tout pour un monde
30. Qui est ton/ta plus vieux/vielle ami/e? eh bien Audrey D'Amato & Kim Bastien...14 ans....
CasSs
CasSs
Bavasse en masse
Bavasse en masse

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Mont-Saint-Hilaire
Date d'inscription : 11/01/2006

http://casilquel592l.spaces.msn.com/personalspace.aspx?_c01_blog

Revenir en haut Aller en bas

Une autre questionnaire!!! Empty Re: Une autre questionnaire!!!

Message par bêtise Mer 13 Sep - 10:17

1. Quel est ton occupation? Étudiante à temps plein en Arts Plastiques

2. La marque de ton shampoing? Celle qui est en spécial

3. Qu’est-ce que tu écoutes maintenant? Le silence de ma maison

4. Quelle est la dernière chose que tu as mangée? Un bouillis pour souper, hier

5. Est-ce que tu fais un voeux quand tu vois une étoile filante? Ça passe tellement vite que je n'ai pas le temps de penser à faire un voeux

6. Si tu étais un crayon, de quelle couleur serais-tu? noir

7. Comment est la température en ce moment? Je dirais tiède à tendance froide

8. Qui est la dernière personne à qui vous avez parlé au téléphone? Mon amoureux Smile !!!

9. Le dernier show que tu as vue? Je crois que c'est Mes Aïeux, le 16 mai, mais me semble que c'est trop loin pour être ça...

10. Quel age as-tu? 17 ans

11. Boisson préféré? de l'eau ou du jus Punch au Fruit de Minute Maid

12. Sport préféré à regarder? Le hockey!!!

13. Livre que tu es entrain de lire? Les Aurores Montréales, de Monique Proulx. Un livre qui faut que je lis pour mon cours de français.

15. Est-ce que tu as un animal de compagnie? Oui: David, 14 ans et Catherine 11 ans.

16. Mois de l’année préféré? Juin, octobre et décembre.

17. Met préféré? Tout ce qui est met italien!!!

18. Quel est le dernier film que tu as regardé? La Rage de l'Ange

19. Jour de l’année que tu préfères? Le jour de ma fête, 24 juin. Ou le 25 décembre, l'ambiance de Noël.

20. Que fais-tu pour vaincre la colère? Je prends de très grandes respirations.

21. Printemps ou Automne? Automne!

22. As-tu des tatouages? Non
23. Cerise, fraise ou bleuet? Fraise, mais comme saveur de slush ou de bonbon j'aime mieux cerise

24. Restaurent préféré? St-Hubert, ou Boccachino ou Bâton Rouge ou Le Château de la Lune... Aahh y'en a tellement!!!

25. Les objets les plus vieux que tu as? Un pyjamas

26. À quel heure tu te couches? Quand y'a de l'école, j'essaye de ne pas dépasser 23h.

27. Avec qui vis-tu? Maman, papa, David et Catherine

28. Quand est-ce la dernière fois que tu as pleuré? Hier soir. Quand je me suis mise à paranoïer parce que mon amoureux c'est encore fait hold-upper hier, à son vidéo

29. Qu’est ce qu’il y a sur le planché de ton garde robe? Des draps, des oreillers, des saccoches, des sacs de voyages, des souliers et mes pantoufles

30. Qui est ton/ta plus vieux/vielle ami/e? Kristine. On se connait depuis le primaire!

bêtise
Étoile montante
Étoile montante

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Terrebonne!
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une autre questionnaire!!! Empty Re: Une autre questionnaire!!!

Message par Cath Jeu 14 Sep - 14:12

1. Quel est ton occupation? Étudiante au bac. en enseignement du français au secondaire.

2. La marque de ton shampoing? Fructis

3. Qu’est-ce que tu écoutes maintenant? La tête en l'air, du dernier album de Caïman fu. Excellent album, je vous le conseille.

4. Quelle est la dernière chose que tu as mangée? De la saucisse italienne et des patates pour diner.

5. Est-ce que tu fais un voeux quand tu vois une étoile filante? Oui, c'est pas mal toujours le même parce qu'il n'a toujours pas marché.

6. Si tu étais un crayon, de quelle couleur serais-tu? Orange.

7. Comment est la température en ce moment? Un peu froide, la température de l'automne... J'adore.

8. Qui est la dernière personne à qui vous avez parlé au téléphone? Une collègue de classe pour fixer un rendez-vous pour un travail d'équipe.

9. Le dernier show que tu as vu? Hum... Ce sont les Cowboys Fringants au festival des Montgolfières de Gatineau le 4 septembre, mais j'en ai plein d'autres qui s'en viennent dans les prochaines semaines.

10. Quel age as-tu? 21 ans.

11. Boisson préféré? L'eau, le café, le thé vert glacé, le thé aux pommes.

12. Sport préféré à regarder? Le soccer, mais ça m'arrive très peu souvent.

13. Livre que tu es entrain de lire? Plusieurs livres sur la didactique du français et sur l'évaluation pour mes cours. J'essaie aussi de terminer Comment devenir un monstre de Jean Barde et pour pratiquer mon anglais, j'ai commencé A series of unfortunate events de Lemony Snickett.

15. Est-ce que tu as un animal de compagnie? Toffie le lapin nain.

16. Mois de l’année préféré? Mai et octobre. Parce que c'est ma fête et parce que c'est l'automne.

17. Met préféré? J'aime pas mal tout, mais je suis dans un trip sushis ces temps-ci.

18. Quel est le dernier film que tu as regardé? Hum... Je crois que c'était Le déclin de l'empire américain.

19. Jour de l’année que tu préfères? Aucun en particulier. Ceux où je fais des trucs agréables.

20. Que fais-tu pour vaincre la colère? J'écoute de la musique et je hurle.

21. Printemps ou Automne? Automne à 100% Le printemps, ça pue.

22. As-tu des tatouages? Non, mais peut-être un jour...

23. Cerise, fraise ou bleuet? Framboise.

24. Restaurant préféré? Sushi Shop! Ou le Piz'za-za à Hull.

25. Les objets les plus vieux que tu as? Une poupée que j'ai eu à ma naissance. Un livre de Victor Hugo qui a été édité en 18--.

26. À quel heure tu te couches? Toujours trop tard.

27. Avec qui vis-tu? Mes parents et mon petit frère.

28. Quand est-ce la dernière fois que tu as pleuré? Je ne me rappelle pas. Ma plus grosse déprime remonte au party des animateurs, à la fin de l'été. Une histoire de gars, évidemment.

29. Qu’est ce qu’il y a sur le planché de ton garde robe? Plein de souliers.

30. Qui est ton/ta plus vieux/vielle ami/e? Mimi. On est amie depuis la maternelle.
Cath
Cath
Rejeton
Rejeton

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une autre questionnaire!!! Empty Re: Une autre questionnaire!!!

Message par pRiSsy Ven 15 Sep - 0:30

1. Quel est ton occupation? Étudiante en arts visuels et médiatiques, puis Maki rouleuse en chef au sushi shop de st-hyacinthe. contente de lire que ya une fana de sushi shop,c'est tellement bon!!

2. La marque de ton shampoing? Brunette kekchose la, bref, pour les cheveux bruns.

3. Qu’est-ce que tu écoutes maintenant? Les Beatles et a la télé c'est 110%..loll!mais ca cé pas super.

4. Quelle est la dernière chose que tu as mangée? Du saumon du pacifique fumé au four...

5. Est-ce que tu fais un voeux quand tu vois une étoile filante? Oui, toujours, et j'en vois souvent.

6. Si tu étais un crayon, de quelle couleur serais-tu? mauve qui sens les raisins...

7. Comment est la température en ce moment? Il fait vraiment froid.

8. Qui est la dernière personne à qui vous avez parlé au téléphone? Mon AMie Valérie roy

9. Le dernier show que tu as vu? Mes Aieux!!..loll, ca fait un bout de temps que je suis aller voir un show
10. Quel age as-tu? 19 ans.

11. Boisson préféré? Le Thé vert au ginseng ARIZONA quon vend au sushi shop!!

12. Sport préféré à regarder? Hockey!!

13. Livre que tu es entrain de lire? Aucun, je déteste lire!!
14, Portes-tu des lunettes ou verres de contacts? Oui, les deux!

15. Est-ce que tu as un animal de compagnie? ouin...un gros chat cave qui s'apelle Forest!

16. Mois de l’année préféré? Octobre, pour les décoration d'Halloween

17. Met préféré? Les mets asiatiques, libanais.

18. Quel est le dernier film que tu as regardé? haha! Capitaine Crochet avec robin williams et Dustin Hoffman cé juste trop wow!!

19. Jour de l’année que tu préfères? Le 1er avril juste pour niaiser tout le monde!!

20. Que fais-tu pour vaincre la colère? La méditation

21. Printemps ou Automne? Printemps pcq cé proche de ma fete.

22. As-tu des tatouages? Pas encore, j'attend d'avoir de l'imagination pour men créer un.

23. Cerise, fraise ou bleuet? Cerise

24. Restaurant préféré? Kimono pour la fine cuisine asiatique, mais Le ZARICOT pour les hot-dog dans un pain baguette....miam..han casss!!

25. Les objets les plus vieux que tu as? PLein de trucs pcq je ne jete rien.

26. À quel heure tu te couches? Ca dépend des jours la mais en moyenne minuit.

27. Avec qui vis-tu? Mes parents et mon petit frère.

28. Quand est-ce la dernière fois que tu as pleuré? L'autre jour ,jme suis brulé tellement fort avec le ricecooker! C'était souffrant pour que je pleure.

29. Qu’est ce qu’il y a sur le planché de ton garde robe? ishhh...pas mal trop de truc, cé risqué d'y entré, jai plus un fourre-tout.

30. Qui est ton/ta plus vieux/vielle ami/e?Vanessa Bousquet, ca fait pres de 14 ans et on en a 19...wow!
pRiSsy
pRiSsy
Inconnu (e)
Inconnu (e)

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Saint-denis-sur-richelieu
Date d'inscription : 17/05/2006

http://17prissy03.spaces.msn.com/personalspace.aspx?_c01_blogpar

Revenir en haut Aller en bas

Une autre questionnaire!!! Empty Re: Une autre questionnaire!!!

Message par dautrerives Ven 3 Aoû - 19:14

1. Quel est ton occupation? Photographe!!étudiante encore.
2. La marque de ton shampoing? Dove
3. Qu’est-ce que tu écoutes maintenant? ça va parraitre étrange mais... Mes aïeux... Dégénération (je vien de mettre tire toiune bûche)
4. Quelle est la dernière chose que tu as mangée? du gâteau au caramel
5. Est-ce que tu fais un voeux quand tu vois une étoile filante? oui toujours...
6. Si tu étais un crayon, de quelle couleur serais-tu? mauve
7. Comment est la température en ce moment? Je suis en débardeau, il fait bon.
8. Qui est la dernière personne à qui vous avez parlé au téléphone? Mon chum... (il voulais savoir si j'avais ramené du pain... Passionnant !)
9. Le dernier show que tu as vue? Hélène Ségara je crois...
10. Quel age as-tu?22 ans
11. Boisson préféré? Jus d'orange et thé.
12. Sport préféré à regarder? La natation synchronisée.
13. Livre que tu es entrain de lire?Je viens de terminer un livre intitulé : Mes amies, mes amours, mais encore ?
14. Portes-tu des lunettes ou des verres de contact? il faudrait mais rarement.
15. Est-ce que tu as un animal de compagnie??Non.
16. Mois de l’année préféré? Décembre.
17. Met préféré? Pâtes 4 fromages.
18. Quel est le dernier film que tu as regardé? Car's
19. Jour de l’année que tu préfères?
24 décembre

20. Que fais-tu pour vaincre la colère? En parler a mon chum qui me dis de me calmer et ça m'énerve encrore plus alors je respire un bon coup...
21. Printemps ou Automne?l'automne car j'aime le froid... Le printemps ça veut dire que l'été arrive et je deteste avoir chaud.
22. As-tu des tatouages?non
23. Cerise, fraise ou bleuet?cerises
24. Restaurent préféré? dans le 5è arrondissement de paris, un italien...
25. Les objets les plus vieux que tu as? jai encore des peluche qu'on m'avait offert quand je suis née.
26. À quel heure tu te couches? Dernièrement, entre minuit et 1h ...
27. Avec qui vis-tu?Mon chum
28. Quand est-ce la dernière fois que tu as pleuré?Il y a 20 secondes quand mon homme m'a chanté une chanson qu'il m'a écrite...
29. Qu’est ce qu’il y a sur le planché de ton garde robe?des couvertures
30. Qui est ton/ta plus vieux/vielle ami/e? Emeric, ça fait 10 ans.
dautrerives
dautrerives
Ça parle en diable !
Ça parle en diable !

Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 01/08/2007

http://melissa.galerie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une autre questionnaire!!! Empty Re: Une autre questionnaire!!!

Message par Dom's Groupie Sam 27 Oct - 19:50

1. Quel est ton occupation? étudiante, malheureusement..
2. La marque de ton shampoing? ça change tout le temps..
3. Qu’est-ce que tu écoutes maintenant? pleins d'affaires
4. Quelle est la dernière chose que tu as mangée?? du mc-do, hier..
5. Est-ce que tu fais un voeux quand tu vois une étoile filante? ça dépend
6. Si tu étais un crayon, de quelle couleur serais-tu? noir ou rose
7. Comment est la température en ce moment? y fa frette
8. Qui est la dernière personne à qui vous avez parlé au téléphone? mon père
9. Le dernier show que tu as vue? Les Cowboys Fringants aux montgolfières le 17 août..
10. Quel age as-tu?17 ans
11. Boisson préféré? jus de pomme je crois..
12. Sport préféré à regarder? j'en regarde pas
13. Livre que tu es entrain de lire? je n'en lis pas
14. Portes-tu des lunettes ou des verres de contact? non
15. Est-ce que tu as un animal de compagnie??oui, j'ai un gros chien.. un bouvier bernois qui a 2 ans qui s'appelle Benny et un chat qui a 1 mois et qui s'appelle Dom qui est sur moi en ce momment même
16. Mois de l’année préféré? mai, juin, juillet, août et décembre
17. Met préféré?? poulet, chocolat..
18. Quel est le dernier film que tu as regardé? je sais pas, ça fait trop longtemps..
19. Jour de l’année que tu préfères? 24 décembre, folk time pour nous autres !
20. Que fais-tu pour vaincre la colère? jouer d'un instrument quelconque ou beugler toutes les tounes des Cowboys Fringants
21. Printemps ou Automne?printemps
22. As-tu des tatouages? non malheureusement et ne me le faites pas repenser.. j'veux le nom de domlebo tatoué quelque part
23. Cerise, fraise ou bleuet?Fraises
24. Restaurent préféré? mc-do, définitivement
25. Les objets les plus vieux que tu as? je sais pas
26. À quel heure tu te couches? ça dépend
27. Avec qui vis-tu? mes parents
28. Quand est-ce la dernière fois que tu as pleuré?y'a pas si longtemps
29. Qu’est ce qu’il y a sur le planché de ton garde robe? ben des affaires
30. Qui est ton/ta plus vieux/vielle ami/e? Jimmy, ça fais à peu près 12 ans que je le connais

Dom's Groupie
Ça parle en diable !
Ça parle en diable !

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.mel0dica.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Une autre questionnaire!!! Empty Re: Une autre questionnaire!!!

Message par Zaina Dim 13 Jan - 10:53

1. Quel est ton occupation? Enseignante
2. La marque de ton shampoing? Aucune idée.
3. Qu’est-ce que tu écoutes maintenant? Les CF
4. Quelle est la dernière chose que tu as mangée? Des smarties
5. Est-ce que tu fais un voeux quand tu vois une étoile filante? Nan
6. Si tu étais un crayon, de quelle couleur serais-tu? Bleue
7. Comment est la température en ce moment? Frette
8. Qui est la dernière personne à qui vous avez parlé au téléphone? Une collègue et amie
9. Le dernier show que tu as vue? Les Trois Accords début décembre à Béthune (France)
10. Quel age as-tu? 33
11. Boisson préféré? Eau
12. Sport préféré à regarder? Aucun
13. Livre que tu es entrain de lire? "Le concierge" de Lieberman
14. Portes-tu des lunettes ou des verres de contact? non mais je devrais Embarassed
15. Est-ce que tu as un animal de compagnie??Non
16. Mois de l’année préféré? L'été
17. Met préféré? Sushis
18. Quel est le dernier film que tu as regardé? Boulevard de la Mort, Tarentino
19. Jour de l’année que tu préfères? Je sais pas
20. Que fais-tu pour vaincre la colère? Discuter sur msn ou regarder une série.
21. Printemps ou Automne? printemps
22. As-tu des tatouages? Non
23. Cerise, fraise ou bleuet?Cerise
24. Restaurant préféré? Chinois et Japonais
25. Les objets les plus vieux que tu as? Je sais pas
26. À quel heure tu te couches? 22h de manière générale
27. Avec qui vis-tu? Mon mari et mes 2 enfants
28. Quand est-ce la dernière fois que tu as pleuré? Y a environ une semaine
29. Qu’est ce qu’il y a sur le planché de ton garde robe? Des sacs
30. Qui est ton/ta plus vieux/vielle ami/e? Bonne question
Zaina
Zaina
Rejeton
Rejeton

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une autre questionnaire!!! Empty Re: Une autre questionnaire!!!

Message par jujusilb Lun 11 Fév - 11:51

Zaina a écrit:1. Quel est ton occupation? chomeur invetéré
2. La marque de ton shampoing? elseve
3. Qu’est-ce que tu écoutes maintenant? les cowboys au GTQ
4. Quelle est la dernière chose que tu as mangée? du saint necter
5. Est-ce que tu fais un voeux quand tu vois une étoile filante? tu as deja vu une etoile filante dans paris toi?
6. Si tu étais un crayon, de quelle couleur serais-tu? la couleur de ts yeux ma cherie!
7. Comment est la température en ce moment? euh....ambiante je dirait
8. Qui est la dernière personne à qui vous avez parlé au téléphone? ma moman
9. Le dernier show que tu as vue? marie annick avec les cousins le 30oct
10. Quel age as-tu? 21
11. Boisson préféré? limoncello et maudite
12. Sport préféré à regarder? hockey (canadiens - maple leafs c le pied quand ca passe a tv!
13. Livre que tu es entrain de lire? je lis et relis et rerelis "le papillon des etoiles" de bernaérd werber
14. Portes-tu des lunettes ou des verres de contact? des lunettes
15. Est-ce que tu as un animal de compagnie??non tous mort
16. Mois de l’année préféré? juillet (je tien a rappeller a "zaina" que "L'été" n'est pas un mois mais une saison, ca la fout mal pour une enseignante:shock:
17. Met préféré? poutine (celle du moose de paris)
18. Quel est le dernier film que tu as regardé? eurotrip
19. Jour de l’année que tu préfères? le 15fevrier 2003 (la date de mon depart a montreal en vacance)
20. Que fais-tu pour vaincre la colère? je sais pas et en general quand je suis "en colere" je me fout de savoir ce que je dois faire, je fais c tout
21. Printemps ou Automne? joker!
22. As-tu des tatouages? devrais je?
23. Cerise, fraise ou bleuet? cerise all the way!!
24. Restaurant préféré? chinois (ya pas quebecois)
25. Les objets les plus vieux que tu as? mon nounours arthur
26. À quel heure tu te couches? quand j'y pense
27. Avec qui vis-tu? ma moman
28. Quand est-ce la dernière fois que tu as pleuré? je sais plus mais ca fait une paye
29. Qu’est ce qu’il y a sur le planché de ton garde robe? des jeux et des sac de couchage
30. Qui est ton/ta plus vieux/vielle ami/e? anne claire

jujusilb
Étoile montante
Étoile montante

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une autre questionnaire!!! Empty Re: Une autre questionnaire!!!

Message par bisounours69 Dim 24 Fév - 17:39

1. Quel est ton occupation? infirmière
2. La marque de ton shampoing? shampooing dur de chez lush
3. Qu’est-ce que tu écoutes maintenant? rien je regarde la télé
4. Quelle est la dernière chose que tu as mangée? gateau pour ma fête
5. Est-ce que tu fais un voeux quand tu vois une étoile filante? oui j'attends toujours qu'il se réalise (peut être en ce moment en France ???)
6. Si tu étais un crayon, de quelle couleur serais-tu? bleu
7. Comment est la température en ce moment? pile comme je le couhaite
8. Qui est la dernière personne à qui vous avez parlé au téléphone? mon frère, ma belle-soeur, mon petit neveu (bientôt 4 mois) via skype ça compte ça ???
9. Le dernier show que tu as vue? mes Aïeux à Paris avec les cousins (très beau moment toujours en tête)
10. Quel age as-tu? 25 heu non 26 depuis hier
11. Boisson préféré? bière québécoise et alcool fort (vodka...)
12. Sport préféré à regarder? rugby, hockey (mais je ne peux pas le regarder à la tv j'attend...)
13. Livre que tu es entrain de lire? traité de balistique
14. Portes-tu des lunettes ou des verres de contact? rien très bonne vue mdr
15. Est-ce que tu as un animal de compagnie?? un labrador
16. Mois de l’année préféré? tous les mois
17. Met préféré? mes pâtes à la carbonara, les burgers de Harvey's, la poutine de Hashton
18. Quel est le dernier film que tu as regardé? le dernier harry potter
19. Jour de l’année que tu préfères? le jour où je trouverais mon chum (français ??? québecois ???)
20. Que fais-tu pour vaincre la colère? ça dépend soit je dis directement les choses, soit je pars prendre du recul...
21. Printemps ou Automne? automne
22. As-tu des tatouages? non mais je voudrais bien en avoir un dans le bas du dos manque plus que le courage de le faire
23. Cerise, fraise ou bleuet? bleuet
24. Restaurant préféré? texmex, chinois, italien
25. Les objets les plus vieux que tu as? une peluche tortue
26. À quel heure tu te couches? quand j'en ai marre de cogiter lol
27. Avec qui vis-tu? malheureusement encore avec mes parents
28. Quand est-ce la dernière fois que tu as pleuré? le 5 février quand je décoller de Québec pour revenir sur Paris
29. Qu’est ce qu’il y a sur le planché de ton garde robe? sac de voyage, sac de couchage, livres de cours...
30. Qui est ton/ta plus vieux/vielle ami/e? Claire (championne de plongeon)
bisounours69
bisounours69
Inconnu (e)
Inconnu (e)

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : France pour le moment
Date d'inscription : 24/02/2008

http://www.bisounours69290.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une autre questionnaire!!! Empty Re: Une autre questionnaire!!!

Message par shokin Dim 24 Fév - 18:05

1. Quel est ton occupation? étudiant, donneur de cours, enseignant, cousins fringant
2. La marque de ton shampoing?
antipelliculaire Laughing
3. Qu’est-ce que tu écoutes maintenant?
Épilogue - Les Cowboys Fringants
4. Quelle est la dernière chose que tu as mangée?
riz aux légumes aujourd'hui, avec un morceau de gruyère.
5. Est-ce que tu fais un voeux quand tu vois une étoile filante?
des étoiles filantes, j'en vois tous les jours. J'en suis moi-même une. Je fais juste voeu d'accepter la réalité, et de créer du fun.
6. Si tu étais un crayon, de quelle couleur serais-tu?
bleu !
7. Comment est la température en ce moment?
dehors 10.4 C. (Fribourg, Suisse)
8. Qui est la dernière personne à qui vous avez parlé au téléphone?
bisounours69 Laughing
9. Le dernier show que tu as vue?
Les Breastfeeders hier soir à Fribourg !!! avec bisounours69 !!
10. Quel age as-tu?
je suis né le 11 juillet 1984, fais le calcul !
11. Boisson préféré?
eau du robinet.
12. Sport préféré à regarder?
je ne regarde pas la télé, je vais rarement voir les joueurs sur le terrain, je préfère de loin la musique.
13. Livre que tu es entrain de lire?
Émile Zola - Au Bonheur Des Dames.
14. Portes-tu des lunettes ou des verres de contact?
Ben des lunettes, ça se voit pas ?
15. Est-ce que tu as un animal de compagnie??
Chez mes parents, ya deux chats. Mes colocataires sont aussi des animaux... donc. Laughing
16. Mois de l’année préféré?
l'été sera chaud, vive le beach volley et la crème solaire !!! Laughing
17. Met préféré?
si je laisse tomber l'écologie et la diététique, il y a la paella (moins les huîtres), la poutine, le gâteau saviésan, la ratatouille en omelette (ou omelette ratatouillée, appelez ça comme vous voulez).
18. Quel est le dernier film que tu as regardé?
Les Invasions Barbares. (mais chus pas très cinéphile, juste quelques films québecois Laughing )
19. Jour de l’année que tu préfères?
Les jours où j'assiste à des spectacles des Cowboys Fringants, de Marie-Annick Lépine. Au festival Pully-Lavaux, ça va être plusieurs jours préférés de suite !!! Twisted Evil
20. Que fais-tu pour vaincre la colère?
Chus rarement en colère. Le mieux pour moi est de rester têtu et sans pitié, garder mes buts en tête, et ne pas me laisser dévier.
21. Printemps ou Automne?
printemps car suivi de l'été. L'automne, ya un maudit vent.
22. As-tu des tatouages?
non, et nulle intention d'en avoir. (sauf si les moments joyeux sont considérés comme des tatouages Laughing )
23. Cerise, fraise ou bleuet?
Fraises
24. Restaurent préféré?
fait maison, cuisiner moi-même (meilleur marché, meilleur, plus vite fait, plus sain, plus écologique, tous les atouts quoi !!!)
25. Les objets les plus vieux que tu as? mon corps, même si je suis encore jeune. Laughing

26. À quel heure tu te couches?
de manière irrégulière...
27. Avec qui vis-tu?
astheure, on est quatre étudiant(e)s (les Colocs).
28. Quand est-ce la dernière fois que tu as pleuré?
si c'est pleuré de rire, c'était dans le train après Mes Aïeux ya une semaine (le fou rire fut contagieux dans tout le wagon). Si c'est pleuré de tristesse, ce devait être en me forçant à lire des articles de journaux jusqu'au bout. [Les pires fois, mais pas les plus récentes, c'étaient les 11.09.2001, 11.03.2004., lors du tsunami en Asie... et les articles de journaux prenaient plusieurs pages...]
29. Qu’est ce qu’il y a sur le planché de ton garde robe? dans mon armoire, il y a des habits. Sur le seul plancher, il y a surtout des chandails des Cousins Fringants (pas fini d'en acheter !!!). Laughing
30. Qui est ton/ta plus vieux/vielle ami/e? Hou là ! ça remonte à loin ça ! ShockedLaughing



Shokin
shokin
shokin
Rejeton
Rejeton

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Fribourg (CH)
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une autre questionnaire!!! Empty Re: Une autre questionnaire!!!

Message par zlelio Mar 26 Fév - 6:45

1. Quel est ton occupation? Vétérinaire
2. La marque de ton shampoing? ??
3. Qu’est-ce que tu écoutes maintenant? Les 3 accords
4. Quelle est la dernière chose que tu as mangée? pasta
5. Est-ce que tu fais un voeux quand tu vois une étoile filante? oui...
6. Si tu étais un crayon, de quelle couleur serais-tu? Noir!
7. Comment est la température en ce moment? euh, 11° et il pleut pale
8. Qui est la dernière personne à qui vous avez parlé au téléphone? une cliente chez qui je dois passer ce soir...
9. Le dernier show que tu as vue? Mes Aieux 16-02-08 Paris
10. Quel age as-tu? 33 ans
11. Boisson préféré? café, coca, eau, vin ... en fonction de l'heure et du jour Smile
12. Sport préféré à regarder? basket
13. Livre que tu es entrain de lire?Forteresse digitale - Dan Brown
14. Portes-tu des lunettes ou des verres de contact? yes
15. Est-ce que tu as un animal de compagnie?? alors, ça oui !! 7 chiens (Zlelio, Sugar,Elle, Enjoy, Sacha, Chloé, Fanny), 1 chat et 2 oiseaux Wink
16. Mois de l’année préféré? septembre (l'automne en fait)
17. Met préféré? mezze, poulet aux noix de cajou ...
18. Quel est le dernier film que tu as regardé? Brokeback Mountain
19. Jour de l’année que tu préfères? cette année sera le 3 juin (concert prévu des Cowboys fringants en Suisse ) Razz
20. Que fais-tu pour vaincre la colère? respirer un bon coup, aller promener mes chiens
21. Printemps ou Automne?automne
22. As-tu des tatouages? non , mais pourquoi pas un jour
23. Cerise, fraise ou bleuet? cerise
24. Restaurent préféré? cuisine asiatique, grecque
25. Les objets les plus vieux que tu as? euh?? des objets souvenir de mes grands-parents: photos ancêtres, peinture...
26. À quel heure tu te couches? minuit minimum
27. Avec qui vis-tu?mes animaux, et mes parents ...
28. Quand est-ce la dernière fois que tu as pleuré????
29. Qu’est ce qu’il y a sur le planché de ton garde robe?de la poussière, des boîtes d'archives de compta
30. Qui est ton/ta plus vieux/vielle ami/e? Isa, cela doit faire 15 ans scratch
zlelio
zlelio
Étoile montante
Étoile montante

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une autre questionnaire!!! Empty Re: Une autre questionnaire!!!

Message par souverainiste Lun 2 Juin - 23:03

1. Quel est ton occupation? agente administrative classe 4 et à la recherche d'une nouvelle job
2. La marque de ton shampoing? Herbal essence
3. Qu’est-ce que tu écoutes maintenant? j'écoute le film Dans une galaxie près de chez vous
4. Quelle est la dernière chose que tu as mangée? des doritos
5. Est-ce que tu fais un voeux quand tu vois une étoile filante? j'en ai jamais vue
6. Si tu étais un crayon, de quelle couleur serais-tu? bleu
7. Comment est la température en ce moment? Dans mon appart y fait chaud
8. Qui est la dernière personne à qui vous avez parlé au téléphone? l'imbécille qui me sert de père
9. Le dernier show que tu as vue? Marie-Annick Lépine cheers :10sur10: tellement bon
10. Quel age as-tu?20 ans
11. Boisson préféré? thé glacer
12. Sport préféré à regarder? soccer Very Happy
13. Livre que tu es entrain de lire?rien mes livres sont pacter je déménage dans un mois
14. Portes-tu des lunettes ou des verres de contact? verres de contact
15. Est-ce que tu as un animal de compagnie??Oui, un chien chez mes parents qui a 11ans, Tophi de son nom et j'ai 2 chats, Méo (1an et demi) et Moustache (3ans et demi) mais ça fait pas longtemps que je les ais, c'est une amie qui me les a donner. je les adore
16. Mois de l’année préféré? aucune idée
17. Met préféré? spagetti
18. Quel est le dernier film que tu as regardé? je regarde présentement Dans une galaxie près de chez vous (je le connais par coeur) sinon le dernier que j'ai vu c'est No country for old men, pis c'est vraiment plate!
19. Jour de l’année que tu préfères? confused
20. Que fais-tu pour vaincre la colère? j'écoute Ma belle Sophie des Cowboys Fringants (mais interprèter par Marie-Annick) je me "parle", je prend des grandes respirations
21. Printemps ou Automne?printemps parce que c'est signe que l'été arrive, mais l'automne aussi pour les couleurs
22. As-tu des tatouages? non
23. Cerise, fraise ou bleuet? Fraises
24. Restaurent préféré? je sais pas (je suis pas très resto)
25. Les objets les plus vieux que tu as? une assiette de bébé en métal avec ma date et l'heure de ma naissance, un beau nounource avec mon nom graver
26. À quel heure tu te couches? toujours trop tard
27. Avec qui vis-tu? une amie
28. Quand est-ce la dernière fois que tu as pleuré? tantôt (mon chat m'a mordu le nez pour jouer mais ya pogner une veine, je eu les yeux plein d'eau)
lol!
29. Qu’est ce qu’il y a sur le planché de ton garde robe? beaucoup de poussière
30. Qui est ton/ta plus vieux/vielle ami/e? ma coloc Sandra 8-9 ans
souverainiste
souverainiste
Étoile montante
Étoile montante

Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : Perdue sur la planète Crème hydratante pour le visage soulage la peau séche.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une autre questionnaire!!! Empty Re: Une autre questionnaire!!!

Message par Aglae Lun 30 Juin - 4:38

1. Quel est ton occupation? La poésie, la musique ainsi que l'art en général
2. La marque de ton shampoing? Un truc pas trés net
3. Qu’est-ce que tu écoutes maintenant?La Ruda
4. Quelle est la dernière chose que tu as mangée? Un frizbee( gateau au chocolat trés trés dur)
5. Est-ce que tu fais un voeux quand tu vois une étoile filante? Non... je devrais...
6. Si tu étais un crayon, de quelle couleur serais-tu? Mal taillé
7. Comment est la température en ce moment? Agréable
8. Qui est la dernière personne à qui vous avez parlé au téléphone? Le chef des Darks Spys ( sorte de mafia de jeunes déjantés, fans de Fight Club)
9. Le dernier show que tu as vue? Les spermophiles(la définition est surprenante... )ça déchire
10. Quel age as-tu?Presque 16 (j- bientot)
11. Boisson préféré? Coca-alcool de Cactus
12. Sport préféré à regarder? Lancer de mouchoir... l'hiver c'est dur...
13. Livre que tu es entrain de lire?Je vien de finir le deuxieme Milénium(Very Happy)
14. Portes-tu des lunettes ou des verres de contact? Des prismes exactement.
15. Est-ce que tu as un animal de compagnie?Un chat, un chien et un frère
16. Mois de l’année préféré? Janfevraimaravriljuinjuilletaout
17. Met préféré? Plein de choses: escargot, viandes, poissons........
18. Quel est le dernier film que tu as regardé?Phone Game
19. Jour de l’année que tu préfères? le 31 février
20. Que fais-tu pour vaincre la colère? Je n'y arrive pas, c'est simple
21. Printemps ou Automne?Printemps
22. As-tu des tatouages? Si on considère le feutre et le marqueur comme tatouages, je change tout les jours(moyenne 674344)
23. Cerise, fraise ou bleuet?Bleuet (je vien de découvrir ce produit, c'est bon!!!!)
24. Restaurent préféré?Le Charlemagne( bon mais trés trés trés cher!)
25. Les objets les plus vieux que tu as? Un pistolet du 15° siecle
26. À quel heure tu te couches?Tard
27. Avec qui vis-tu?je change...
28. Quand est-ce la dernière fois que tu as pleuré?Quand j'ai vue "Jeux d'enfant"
29. Qu’est ce qu’il y a sur le planché de ton garde robe?Ma chambreTwisted Evil
30. Qui est ton/ta plus vieux/vielle ami/e? Youri, Corentin et le chef des Darks Spys
Aglae
Aglae
Bavasse en masse
Bavasse en masse

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Dans les origines des bonnes bouteilles
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une autre questionnaire!!! Empty Re: Une autre questionnaire!!!

Message par souverainiste Jeu 3 Juil - 20:03

Aglae a écrit:
15. Est-ce que tu as un animal de compagnie?Un chat, un chien et un frère
lol! lol! lol!
souverainiste
souverainiste
Étoile montante
Étoile montante

Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : Perdue sur la planète Crème hydratante pour le visage soulage la peau séche.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une autre questionnaire!!! Empty Re: Une autre questionnaire!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum