Forum Fans Mes Aïeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mar 23 Avr - 16:39
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Partitions de Mes Aïeux
L'école Des fans ! (photos ajoutées !) EmptySam 11 Mai - 16:55 par flo

» Spectacle du 22 décembre au Théatre Lionel Groulx
L'école Des fans ! (photos ajoutées !) EmptyMar 13 Nov - 2:38 par MathieuL

» A l'aube du printemps
L'école Des fans ! (photos ajoutées !) EmptyMar 13 Mar - 14:15 par Réjeanne

» Nouvel album en vue !
L'école Des fans ! (photos ajoutées !) EmptyDim 26 Juin - 22:28 par dautrerives

» ST JEAN
L'école Des fans ! (photos ajoutées !) EmptyVen 13 Mai - 12:01 par gg

» Vidéos, Articles, Photos - Gala de l'Adisq 2007
L'école Des fans ! (photos ajoutées !) EmptyLun 29 Nov - 19:00 par Emjibay

» Combien de fois les avez-vous vu en spectacle?
L'école Des fans ! (photos ajoutées !) EmptyLun 8 Nov - 1:44 par dautrerives

» Montréal le 28 et 29 Décembre 2009
L'école Des fans ! (photos ajoutées !) EmptyLun 8 Nov - 1:42 par dautrerives

» Eric et les Improductifs
L'école Des fans ! (photos ajoutées !) EmptyLun 8 Nov - 1:32 par dautrerives

Salut!

Sam 17 Juil - 1:40 par oldcastle

Salut à tous! Ça me fait plaisir d'être partie de cet forum. L'école Des fans ! (photos ajoutées !) Icon_biggrin Je vous ai trouvé par hazard en cherchant des bonnes chansons sur youtube. Plutôt j'ai trouvé Mes Aïeux d'abord et j'ai bien aimé leur musique. Puis, j'ai décidé de chercher plus d'information pour eux et puis je me suis rendu ici.
Je voudrais m'excuser pour que je fasse des …

Commentaires: 4

Bonjour à tous

Mar 9 Juin - 20:50 par Teresa P.

Je m'appelle Teresa Pajak, j'ai 45 ans, je vis à Montréal au Québec et j'ai découvert Mes aïeux il y a un an grâce à la chanson "Dégénérations". Je suis tout de suite tombée amoureuse de cette chanson lorsque je l'ai entendue la première fois et je ne me lasse pas de l'entendre. J'ai également eu l'occasion de voir le groupe le 11 mai dernier lors de l'enregistrement de …

Commentaires: 5

Bonjour :)

Jeu 7 Mai - 11:57 par Réjeanne

Bonjour à vous tous admirateurs/trices de Mes Aïeux,
Je me présente: Réjeanne, née en Gaspésie (Baie-des-Chaleurs), et je vis présentement à Québec.
J'ai assisté pour la première fois à un spectacle de Mes Aïeux le 26 avril dernier soit à New Richmond (Gaspésie). Hé oui je suis partie de Québec pour aller les voir dans ma région natale en compagnie de ma famille.
N'est-ce pas …

Commentaires: 9

Bonjour

Dim 15 Mar - 12:01 par Morrisaïeux

Mon nom est Stacy et je suis une tres grande fan de mes aieux. Hier je suis aller les voir en show a la baie et je suis encore dans le boost loll. Ce groupe sait comment animé une foule et je les apprecie encore plus loll. Bon c'est a peu pres ca que je voulais dire je demeure a jonquiere au quebec et j'ai 28 ans je suis fan de mes aieux depuis plusieurs année et j'ai meme reussit a entrainer …

Commentaires: 5

Bonjour a tous !

Mer 17 Déc - 19:45 par isabellemercier

Salut tout le monde j'imagine que c'est ici qu'on se présente ! Moi et bien c'est Isa et j'ai découvert votre super forum en navigant sur le net bien certainement a la recherche de fans fini comme moi de mes aieux Smile Je les adores depuis un petit bout maintenant et depuis que je les ai vu live le 13 Dec a Drummondville et bien on dirait que j'en suis devenue encore plus fan ! haha Ils sont …

Commentaires: 29

Bonjour de Bretagne

Dim 12 Oct - 12:08 par mesaaieux

Bonjour,
cela fait un certain temps que je suis inscrit sans avoir écrit(honte sur moi)
c'est le courriel de suppression de compte qui m'a donné un coup de pied au c** Very Happy

Mes aieux, je connais en fait depuis "En famille", j'avais alors acheté tous les albums précédents en même temps Wink
pi je continue Very Happy

J'attends avec impatience ma commande de la "Ligne orange" Very Happy



Commentaires: 4

Coucou

Mar 12 Aoû - 4:38 par Katell

Depuis le temps que je devais le faire, je suis enfin inscrite.

J'aime beaucoup Mes Aieux, je les ai vus en concert plusieures fois, je connais certains d'entre vous, qui suis je ?

Commentaires: 14

Bonjour de Belgique!!

Mar 29 Juil - 8:11 par Pauline

Bonjour, je m'appelle Pauline, je suis belge et je déteste mon pays.
je rêve de venir au Canada...
J'aurais 16 ans le 26 aout.

J'ai déjà vu mes aieux deux fois en concert aux francofolies de Spa et je les ais rencontrés une fois.

Ils sont adorables!

J'adore aussi le groupe 3 gars su'l sofa qui sont vraiment adorable...



Commentaires: 6

Colchiques se présente.

Lun 2 Juin - 17:19 par colchiquesdanslespres

43 ans, française.

S'il y a bien quelque chose qui commence à m'ennerver vraiment c'est d'écouter la radio.
C'est bien simple ce sont quasiment tjours les memes chansons qu'on entend. On est obligé d'écouter le dernier titre de Chose ou de Machin et cela plusieurs fois par jour.

Bien entendu nous avons des radios plus différentes. J'aime celle du Jazz. J'aime FIP (Et toutes les …

Commentaires: 15

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

L'école Des fans ! (photos ajoutées !)

4 participants

Aller en bas

L'école Des fans ! (photos ajoutées !) Empty L'école Des fans ! (photos ajoutées !)

Message par joanne Jeu 18 Mai - 15:04

Bonjour
Je m'appelle Joanne Gendron et je travaille pour Public Plus nous recevons a l'école des fans le 18 juin a 15:15 Jonathan Painchaud c'est le dimanche de la fête des pères nous aimerions inviter les Fans de Jonathan a venir assister en studio a l'émission
On attend vos appelles au 450-460-4961 ou le 1-866-732-4961...Pour réserver vos places téléphoner nous ou par courriel au info@publicplus.ca car je n'ai pas beaucoup de temps pour venir prendre les messages via le forum...
Merci et au plaisir de vous voir bientôt
Joanne

joanne
Inconnu (e)
Inconnu (e)

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'école Des fans ! (photos ajoutées !) Empty Correction école des fans avec Mes Aieux

Message par joanne Jeu 18 Mai - 16:09

Désolée j'ai faite une ptite erreur...Mon invitation était bien entendue pour le groupe Mes Aieux ...Nous les recevons a l'école des fans le 18 juin en avant midi a 10:45 le dimanche de la fête des pères Bien sur nous aimerions avoir des fans avec nous en studio, C'est tout a fait gratuit on attend vos appelles au 450-460-4961 ou le 1-866-732-4961...
Jonathan va être la aussi mais en après midi de la mon erreur
Donc a bientôt j'espere Lachez moi un coup de fil au bureau entre 8:30 et 16:30

joanne
Inconnu (e)
Inconnu (e)

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'école Des fans ! (photos ajoutées !) Empty Re: L'école Des fans ! (photos ajoutées !)

Message par Emjibay Ven 19 Mai - 3:26

Alors, moi j'ai réservé des places pour mon chum, mon amie Marie (Myssandra sur le forum) et moi ! Smile
Emjibay
Emjibay
Ange gardien
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/12/2005

http://www3.sympatico.ca/mjbeaulac

Revenir en haut Aller en bas

L'école Des fans ! (photos ajoutées !) Empty Re: L'école Des fans ! (photos ajoutées !)

Message par CasSs Mar 23 Mai - 16:54

Yeah Yeah j'y serai avec Prissy et Vanessa deux de mes amies et fans incoditionnelles de Mes Aïeux...j'ai bien hâte de voir des enfants chanter avec eux.....mais ils n'y sont pas déjà aller au spécial de NOël?? santa ??
CasSs
CasSs
Bavasse en masse
Bavasse en masse

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Mont-Saint-Hilaire
Date d'inscription : 11/01/2006

http://casilquel592l.spaces.msn.com/personalspace.aspx?_c01_blog

Revenir en haut Aller en bas

L'école Des fans ! (photos ajoutées !) Empty Re: L'école Des fans ! (photos ajoutées !)

Message par Emjibay Mar 23 Mai - 18:39

Hey cass, on va se voir là-bas donc Smile

Oui ils étaient allés pour un spécial de Noël l'année passée ! Wink mais là ca va etre une émission complète Very Happy
Emjibay
Emjibay
Ange gardien
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/12/2005

http://www3.sympatico.ca/mjbeaulac

Revenir en haut Aller en bas

L'école Des fans ! (photos ajoutées !) Empty Re: L'école Des fans ! (photos ajoutées !)

Message par CasSs Mer 24 Mai - 2:03

yEAH Yeah! je suis sûre que ça va être génial...des tipou qui chantent (avec toute la gang??)...je me demande si certains vont connaître Benoît comme étant mon ami Benoît???? (www.monamibenoit.com) j'ai bien hâte de voir!!!
CasSs
CasSs
Bavasse en masse
Bavasse en masse

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Mont-Saint-Hilaire
Date d'inscription : 11/01/2006

http://casilquel592l.spaces.msn.com/personalspace.aspx?_c01_blog

Revenir en haut Aller en bas

L'école Des fans ! (photos ajoutées !) Empty Re: L'école Des fans ! (photos ajoutées !)

Message par CasSs Mer 14 Juin - 1:59

NooooOOooOOooOoOoon je ne peux pas y aller because mon boss a oublié ma demande de congé et impossible de trouver âme généreuse pour combler mon chiffre....9h à 17h....dire que je ne pourrai pas les voir avant encore bien longtemps.! Bonne émission
CasSs
CasSs
Bavasse en masse
Bavasse en masse

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Mont-Saint-Hilaire
Date d'inscription : 11/01/2006

http://casilquel592l.spaces.msn.com/personalspace.aspx?_c01_blog

Revenir en haut Aller en bas

L'école Des fans ! (photos ajoutées !) Empty Re: L'école Des fans ! (photos ajoutées !)

Message par Emjibay Mer 14 Juin - 3:13

AH non merde :| Je me faisais une joie de te voir ! Mad

Si je peux prendre des photos ou mini-vidéos discrets(mais ils dureront pas longtemps..), jvais le faire !
Emjibay
Emjibay
Ange gardien
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/12/2005

http://www3.sympatico.ca/mjbeaulac

Revenir en haut Aller en bas

L'école Des fans ! (photos ajoutées !) Empty Re: L'école Des fans ! (photos ajoutées !)

Message par CasSs Mer 14 Juin - 16:29

Merci!!! Mais Prissy y sera!
CasSs
CasSs
Bavasse en masse
Bavasse en masse

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Mont-Saint-Hilaire
Date d'inscription : 11/01/2006

http://casilquel592l.spaces.msn.com/personalspace.aspx?_c01_blog

Revenir en haut Aller en bas

L'école Des fans ! (photos ajoutées !) Empty Re: L'école Des fans ! (photos ajoutées !)

Message par Emjibay Mer 14 Juin - 18:00

je la vois jamais ici Prissy... Rolling Eyes

Je pourrais p-e lui montrer une photo de moi pour qu'elle sache me reconnaître ? Cool
Emjibay
Emjibay
Ange gardien
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/12/2005

http://www3.sympatico.ca/mjbeaulac

Revenir en haut Aller en bas

L'école Des fans ! (photos ajoutées !) Empty Re: L'école Des fans ! (photos ajoutées !)

Message par Emjibay Dim 18 Juin - 3:57

Y'é 3h du matin ! Je suis réveillée depuis 1h du mat ! Shocked

Jle savais que jdormirais pas bien... ça m'énerve ces maudites affaires-là... Laughing
Emjibay
Emjibay
Ange gardien
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/12/2005

http://www3.sympatico.ca/mjbeaulac

Revenir en haut Aller en bas

L'école Des fans ! (photos ajoutées !) Empty Re: L'école Des fans ! (photos ajoutées !)

Message par Emjibay Lun 19 Juin - 1:16

Alors... JE LES ADORE ! sunny


Au début, on attend dans la cafétéria (fermée) de T-V-A. Après 45 minutes de retard, Joël, l'animateur de foule arrive et nous explique ce qui va se passer. Il nous dit que s'ils ont du retard, c'est parce qu'il y avait beaucoup de décors et de costumes, car c'était le spécial Halloween Smile Cool !
Ensuite Joël demande aux familles des enfants qui vont chanter de sortir en premier et on fait tous la file ensuite. On était dans les derniers. En attendant dans la file, Stéphane est passé juste à côté de nous. Razz


On arrive, on entre dans le studio et on nous envoie à l'autre bout. Je fais "ah fuck on verra rien". Mais là je vois qu'on est juste à côté du backstage.. "marie assis-toi là, ca va etre cool !" que je dis a mon amie. C'était cool ! On les a tous vu arrivés !
Et Fred et Éric nous parlaient Smile Et ils niaisaient... héhé Éric s'accrochait apres le décor "ah oups, j'espere c solide", là j'y disais de faire attention, y va toute faire tomber comme des dominos Razz + tard, il s'est enfargé dans le fil de guitare à Fred en montant sur scène, jme suis dit qu'il allait finir par briser de quoi lol

Ils étaient habillés en costume d'époque.
Et Charles Lafortune... déguisé en Pirate des caraïbes Smile
Et les enfants, chacun en un des personnages de Mes Aïeux.

Les chansons que les enfants ont faites :
- Acabris, acabras, acabram
- La prison de Londres (avec Marie Smile)
- La corrida de la Corriveau

J'étais TRES contente de voir que Marie-Hélène allait chanter seule avec la petite fille. Et dans la corrida de la corriveau, Éric s'est avancé pour le "Mariaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !" à voir Wink

Et leur prestation complète a été Le yâbe est dans la cabane.

En dernier de tout, Stéphane et Marie-Hélène sont sorties du studio pour photos et autographes, mais tout le monde se pitchait sur eux. Et là, leur fils était super fatigué et ils sont partis s'occupés de lui. Mais on nous a dit de les entendre au rez-de-chaussée. C'est ce qu'on a fait. On était pas beaucoup à les entendre, alors je suppose que ça les a convaincu de rester quelques minutes avec nous Smile
Et mon amie et moi on s'est fait prendre en photos avec Marie-Hélène, Stéphane et leur fils Clovis Smile
Mon amie leur a dit : "feck nous on se revoit à Trois-Rivières !". Steph : "ah oui Trois-Rivières !" avec un signe de "all right !" Smile Je sais pas s'ils vont se souvenir de nous... si jamais je développe mon film avant le 29, je vais leur envoyer la photo, si est bonne, pour les aider ! Smile
Et on est sorti en meme temps qu'eux de T-V-A.

Je suis vraiment TRÈS heureuse de les avoir enfin vu et de proche, et leur parler en + ! Smile Là, c'est une drogue, je veux les revoir ! C'est sûr que je vais attendre à la fin du spectacle à Trois-Rivières pour leur parler ! Ils sont ultra sympatiques et généreux.


voici qq photos (y men restent à développer. Celles-là, c'étaient sur ma tite webcam). Mais je sais pas ce que ca va donner, les photos avec mon kodak... yen a que j'ai du prendre sans flash :|



Dans le sous-sol de TVA, pancarte du studio.
L'école Des fans ! (photos ajoutées !) Photo15hv


Steph de profil, et les autres pas loin. On était juste en dehors du plan de caméra Wink

L'école Des fans ! (photos ajoutées !) Photo25gm

En préparation pour leur prestation. Ils faisaient petit papa noel pour s'accorder... ca va bien... spécial Halloween en plein été, et chanson de Noel ! Smile
L'école Des fans ! (photos ajoutées !) Photo94iv
Emjibay
Emjibay
Ange gardien
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/12/2005

http://www3.sympatico.ca/mjbeaulac

Revenir en haut Aller en bas

L'école Des fans ! (photos ajoutées !) Empty Re: L'école Des fans ! (photos ajoutées !)

Message par Emjibay Lun 19 Juin - 6:21

et tantot... je vote pour le weborama... et les lettres que j'ai à écrire sont TVMJ... tv... MJ, mes initiales ! lol
Emjibay
Emjibay
Ange gardien
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/12/2005

http://www3.sympatico.ca/mjbeaulac

Revenir en haut Aller en bas

L'école Des fans ! (photos ajoutées !) Empty Re: L'école Des fans ! (photos ajoutées !)

Message par Emjibay Ven 7 Juil - 9:45

PHOTOS !!!!
École des fans - 18 juin 2006
Sera diffusé à TVA le dimanche 29 octobre 2006


Avant l'enregistrement, y'a personne de connu sur la photo Razz
L'école Des fans ! (photos ajoutées !) F_EcoledesFans01

Vue sur Mes Aïeux de l'endroit où on était assis
L'école Des fans ! (photos ajoutées !) F_EcoledesFans02
L'école Des fans ! (photos ajoutées !) F_EcoledesFans05


Charles Lafortune
L'école Des fans ! (photos ajoutées !) F_EcoledesFans03

Marie-Hélène !
L'école Des fans ! (photos ajoutées !) F_EcoledesFans04

Le yâbe est dans la cabane !
Fred et Éric se déchaînent !!!
L'école Des fans ! (photos ajoutées !) F_EcoledesFans06
Fin de la toune
L'école Des fans ! (photos ajoutées !) F_EcoledesFans07

Pendant qu'on sortait du studio, Mes Aïeux s'apprêtaient à prendre une photo avec les enfants. Photo prise vite vite, pas le temps d'attendre que ça se place ! Mais on dirait que Benoît m'a vu ! Razz
L'école Des fans ! (photos ajoutées !) F_EcoledesFans08


Dans le hall d'entrée de TVA, on a pu attraper Marie-Hélène et Stéphane avec leur fils Clovis ! Il était fatigué le ti pou !
Donc, moi je suis à gauche et Marie-Claude(Myssandra) à droite.
L'école Des fans ! (photos ajoutées !) F_EcoledesFans09

Et Stéphane chargé de son sac, des costumes et des toutous Charlou !
L'école Des fans ! (photos ajoutées !) F_EcoledesFans010
Emjibay
Emjibay
Ange gardien
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/12/2005

http://www3.sympatico.ca/mjbeaulac

Revenir en haut Aller en bas

L'école Des fans ! (photos ajoutées !) Empty Re: L'école Des fans ! (photos ajoutées !)

Message par fabien_dupuis_4ever Sam 8 Juil - 12:41

SUPER PICS
fabien_dupuis_4ever
fabien_dupuis_4ever
Bavasse en masse
Bavasse en masse

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'école Des fans ! (photos ajoutées !) Empty Re: L'école Des fans ! (photos ajoutées !)

Message par Emjibay Sam 8 Juil - 13:57

cool hen Wink
Emjibay
Emjibay
Ange gardien
Ange gardien

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/12/2005

http://www3.sympatico.ca/mjbeaulac

Revenir en haut Aller en bas

L'école Des fans ! (photos ajoutées !) Empty Re: L'école Des fans ! (photos ajoutées !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum